Séoul, 12h34.
Après être rentré chez lui, Jungkook avait comprit que Yoongi n'avait pas prévenu Namjoon et Yüna pour ne pas les inquiéter. Mais ils n'étaient pas bête et voyaient que quelque chose n'allait pas.
- Jungkook tu m'emmènes au parc ?
Comment voulez vu qu'il refuse quoi que ce soit à cette enfant ? Il accepta sans même réfléchir et après quelques minutes de marche, ils arrivèrent.
Jungkook s'assit sur un banc et la petite de neuf ans alla jouer.
Un groupe d'enfants s'amusait ensemble, Yüna s'approcha d'eux et fut accepté directement dans le petit groupe. Mais c'est seulement quelques minutes plus tard que les parents vinrent les éloigner de la fillette comme si elle était atteinte d'une grave maladie.
Yüna les regarda partir puis alla s'assoir seule sur une balançoire, se balançant doucement.
Jungkook se leva et alla s'assoir à ses côté.
- Les adultes c'est vraiment trop nuls.
Jungkook rigola légèrement et ébouriffa les cheveux de la petite fille.
- T'as raison. On joue ?
- Tu veux bien jouer avec moi toi ?
- Oui, pourquoi je ne voudrais pas jouer avec ma meilleure amie ?
Yüna sourit sincèrement et ses yeux pétillèrent.
Il pouvait être tous ce que Yüna avait besoin, et là, elle avait besoin d'un ami. Ce soir, au moment de dormir, elle aura certainement besoin d'un grand frère, alors Jungkook le deviendra.
Cela faisait bien deux heures qu'ils jouaient à tous types de jeux.
Yüna fatigua et s'assit un instant.
- Tu veux rentrer ?
- Dis Jungkook, pourquoi ma note elle est basse ? J'ai fais quelque chose ?
- Non, t'as rien fais. À ton âge, ta note est équivalente à celle de tes parents.
- Tu penses qu'ils ont fait quoi ?
- Je ne sais pas, surement des vilaines choses.
- Et toi ? C'est à cause de ta maman ta note ?
- Non, je suis grand maintenant.
- Alors pourquoi ?
Jungkook attrapa Yüna et la mit sur ses genoux.
- Tu sais, des fois la vie ne te donnes pas le choix de faire certaines choses mais ça ne fais pas de toi quelqu'un de mauvais. Tout dépend de la raison pour laquelle tu fais cette chose.
- Pour moi t'es un dix !
- Ça s'arrête à cinq Yüna.
VOUS LISEZ
Kalopsia [ JIKOOK ]
Fanfiction« Parfait ? Laisse moi rire. Tu es misérable Jimin et tu le sais. » Dans une société où tout le monde se voit attribuer une note de 0 à 5 selon plusieurs critères et où les mieux notés accèdent à de meilleurs services, Jimin est un 5 alors que Jungk...