Stan et Kyle marchaient lentement derrière leurs parents qui étaient toujours en train de discuter, parlant sans regarder l'autre, trop occupés à taper quelque chose sur leurs téléphones.
— C'est quoi ton num du coup ? demanda Stanley en finissant de remplir un nouveau contact.
— Attends on s'échange nos portables ce sera plus simple, rétorqua son meilleur ami en lui tendant son portable.
— C'est con que tes parents ne t'aient pas donné de téléphone avant que tu partes au Canada quand même, grommela le brun en entrant son numéro dans le portable de Kyle.
— Mes parents sont cons, renchérit l'autre adolescent en lui rendant son téléphone.
Le plus grand pouffa de rire et rangea son téléphone. Il ne manquerait plus qu'il passe son temps devant un écran alors qu'il avait son super meilleur ami devant lui. S'ils étaient sur leurs téléphones, c'était seulement pour rentrer le contact de l'autre dedans.
— Du coup pour la soirée pyjama, c'est ce soir–
— Faut que je passe chez moi poser ma valise et me changer d'abord. Tu comprends, je vais pas rester en anorak, j'étoufferai là dedans. Il fait vachement moins froid qu'à Vancouver ici.
— Tu me text quand t'es prêt, je passerai te prendre. On pourra y aller ensemble.
— Pas de problème.
Ils arrivaient sur le parking, alors ils se firent un câlin et montèrent chacun dans la voiture de leur famille respective, malgré le fait qu'ils ne veuillent pas vraiment se quitter aussi vite, même si c'était seulement pour quelques heures.
Durant le trajet en voiture, Kyle et Ike se disputaient à propos d'un sujet un peu embarrassant pour le plus âgé ... Sujet qui n'était autre que Stanley lui même.
— Mais mon dieu maman ! Dis quelque chose il raconte n'importe quoi ! se plaint Kyle, espérant que pour une des rares fois, sa mère prendrait sa défense devant les propos ahurissants que son petit frère tenait.
— Écoute ton grand frère Ike ! Il a raison, Stanley n'est pas ton meilleur ami ! Tu as tes propres amis, et il ne faut pas que tu te l'accapares !
— mais papa ! renchérit Ike alors que Kyle lui tirait la langue.
— Écoute ta mère fiston !
— J'en ai marre ! Être amoureux c'est nul je vais jamais être amoureux !
— Quel est le rapport entre l'amour et le fait que tu essayes de me voler Stan ?! s'esclaffa le roux en levant les yeux au ciel.
— Ben toi et Stan vous êtes trop amoureux l'un de l'autre et du coup vous jouez plus avec moi ! C'est pas juste !
Le visage de son grand frère tourna au rouge cerise.
— Stan et moi on est pas amoureux abruti ! On est pas homos !
— Kyle tu n'insulte pas ton frère d'abruti !
— Mais–
— Non ! Tu le laisses dire ce qu'il veut ! Déjà qu'il n'a pas le droit de jouer avec Stan, tu vas pas non plus lui interdire de dire ce qu'il veut !
— Mais il a tort !
— Ça personne ne le sait !
— Bordel de merde ! s'écria Kyle, le visage toujours aussi pourpre, et il regarda le paysage en croisant les bras.
Cette famille n'était définitivement pas croyable. Il en avait vraiment marre.
---
Quand Stan arriva devant chez les Broflovski, il inspira longuement avant de rajuster son bonnet. Il ne savait pas pourquoi il était si stressé à l'idée de revoir Kyle habillé normalement– par normalement il voulait dire avec son iconique bonnet vert et son habituel manteau orange. Il espérait vraiment le revoir comme ça, en même temps, ça lui ferait un choc, il le savait. Son meilleur ami avait juste tellement changé, et il avait quand même peur qu'il se mette à vomir, comme quand il vomissait quand il était amoureux de Wendy ...
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
FanfictionLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...