Il était dorénavant 23:30, et Kyle était allongé dans son lit, les bras croisés derrière sa tête, à regarder le plafond, complètement perdu dans ses pensées.
Il était désormais complètement perdu. Avant, et durant sa vie au Canada, il n'avait jamais ressenti aucune attirance envers les filles, mais il se disait que c'était juste parcequ'elles n'étaient pas spécialement belles. Malheureusement, en revoyant son meilleur ami, il avait commencé à avoir de sérieux doutes sur son hétérosexualité. Et quand il avait vu sa professeure de sport, il en était presque sûr : il était homo.
C'était juste que c'était difficile de se l'avouer à soi-même. Ses parents n'étaient pas très ouverts sur ce sujet, et avaient déjà fait plusieurs critiques sur Craig et Tweek (alors que ça ne faisait que trois jours qu'ils étaient revenus à south Park !). Et il ne pouvait pas non plus donner raison à Cartman, même s'il fallait bien qu'il l'avoue à un moment.
La lumière du couloir filtrait à travers sa porte, qui était légèrement ouverte. Oui, dès que ses parents partaient jusque tard dans la nuit, il laissait sa porte ouvert à Ike, qui venait des fois dormir avec lui. Parceque oui, malgré leur nombreuses disputes, son petit frère il l'aimait plus que tout.
Il soupira et fronça les sourcils. Donc il était gay. La deuxième question qui lui trottait maintenant en tête et à laquelle il se devait de trouver une réponse claire, c'était
Est ce qu'il était amoureux de Stan ?
Question plus difficile que la première, c'était plus dur de se l'avouer à soi-même. Être amoureux de son super meilleur ami ? Impensable. Pourtant ...
En fait il ne se voyait ni avec des filles, ni avec d'autres garçons que Stan.
— En fait je suis stansexuel ! s'exclama-t-il en se redressant dans son lit, pensant à haute voix.
C'est alors qu'il vit une ombre devant sa porte, qui hésitait à entrer.
— Ike ? C'est toi ? Qu'est ce qu'il y a, hésite pas à entrer tu sais.
La porte s'ouvrit plus grandement sur son petit frère, qui tenait son doudou dans ses mains, l'air concerné.
— Kyle je crois que je suis amoureux ... Tu peux m'aider ? demanda le petit en grimpant sur le lit de son frère.
Le rouquin le prit dans ses bras et hésita quelques instants.
— Mais tu sais, j'ai jamais eu de petite amie moi je peux pas t'aider.
— Mais t'as réussi à faire que Stan t'aime ! Donc t'es pas nul ! Et je m'en fiche t'as toujours de bons conseils ! rétorqua le jeune en fronçant les sourcils.
— Bordel Ike faut que je te le dise combien de fois ! Stan n'est pas amoureux de moi, on est juste super meilleurs amis–
— Alors pourquoi t'as dit que t'étais stansexuel ?
Et merde, voilà que ça lui retombait sur la gueule. Ça lui apprendra à penser à haute voix ...
— Non, c'est compliqué. Je suis homosexuel, tu sais ce que c'est normalement, sauf que je– uh– je ne me vois pas avec un autre garçon que Stan, expliqua-t-il avec difficulté, fronçant légèrement les sourcils.
— Ben t'es amoureux de Stan. C'est ce que je disais c'est tout. Au final t'es plutôt nul en explication, s'esclaffa Ike en le regardant d'un air moqueur.
— Non mais dis donc je te permets pas !
— Ça veut dire que tu peux pas me donner de conseils pour aborder des filles ? soupira son petit frère sans vraiment l'écouter.
— Ça dépend de la fille que tu apprécies. Et puis t'es en CM1 bordel de merde ! Je me souviens moi, quand on était amoureux on se compliquait pas la vie ! Va lui parler, et reste toi-même.
— Mouais d'accord, finit par admettre le brun en se collant contre son grand frère, qui le prit dans ses bras.
— Qui c'est que tu aimes ? finit par continuer le rouquin avec un petit sourire espiègle.
— Karen ...
— Karen McCormick ? La sœur de Kenny ?
Ike hocha la tête quelques instants.
— Mais j'ai peur parcequ'elle est meilleure amie avec Tricia et Tricia elle ne m'aime pas du tout.
Son grand frère soupira. C'est vrai que si Tricia était comme son grand frère, il allait avoir un problème.
— Au pire tu t'en fiches de Tricia, c'est pas sa vie. Elle te fera quoi au pire ? Deux doigts d'honneur ? Si elle te fait chier elle aura des problèmes, crois moi.
— Mais et son grand frère il est pas plus fort que toi ?
Kyle fut vexé quelques instants, même si ce n'était pas totalement faux.
— Bon oui mais si Craig vient me faire chier, il aura des problèmes avec Cartman aussi.
— C'est pas celui qui te traite de sale juif ?
— Oui mais c'est de bon cœur. S'il sait que quelqu'un va me faire mal, il va débouler. Et pis y'aura Stan aussi.
Ike pouffa de rire en réentendant le prénom du fils Marsh, et commença à se moquer de son frère. Jusqu'à très tard, ils continuèrent de parler de tout et de rien, souriants, ne se rendant pas compte de la fatigue jusqu'à ce que Ike s'endorme dans les bras de son frère qui lui racontait l'histoire de sa professeure de sport.
Kyle sourit gentiment et regarda l'heure, lui même un peu fatigué. Demain en plus, il commençait à huit heures alors il devait se lever vers six heures du matin.
Quand il vit l'heure sur son radio réveil, il crut qu'il était devenu fou, puis avec du recul, qu'il allait faire une attaque.
Il était déjà 5h35. Comment avait il pu discuter toute la nuit sans sentir la moindre once de fatigue ?!
Le rouquin ne pouvait même pas essayer de s'endormir maintenant, c'était trop tard, son réveil sonnait dans 25 minutes. Alors il se leva et partit éteindre son réveil pour ne pas qu'il réveille son frère, et il partit dans la salle de bain.
La journée allait décidément être très difficile.
~un chap un peu moisi et pas franchement tip top, mais je crois qu'il était un minimum important quand même vu qu'on apprend les sentiments de Kyle pour Stan :3
Donc ça c'est cool et pis euh vwala ._.
Bon bah euh salut~
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
FanficLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...