Kyle ne fut pas réellement surpris qu'en allant checker ses emails sur son ordinateur (après tout, il avait pas mal de temps devant lui comme il s'était levé avant six heures) il vit un mail du lycée qui disait de préparer leurs sacs car ils partaient en voyage scolaire en Utah.
C'était bien typique de south Park ça. Partir comme des sales sans prévenir personne dès le deuxième jour de cours. Un truc complètement ahurissant quoi.
Il se dit qu'au moins, il pourrait essayer de dormir durant le voyage en car si les gens autour ne faisaient pas trop de bruit.
---
Quand Kyle arriva devant l'arrêt de bus, il ne fut pas surpris d'être le premier. Il ne s'attendait surtout pas à voir le bus déjà là et les professeurs aussi. À son plus grand désespoir, il aperçut Mme Smith qui donnait des ordres à la conductrice. Certes, il y avait aussi le professeur d'histoire géographie qui l'aimait bien, mais il savait qu'il allait en baver tout du long.
Le juif posa son sac au sol et se frotta les yeux en bâillant. Il ne tiendrait pas le coup, il en était persuadé. La preuve, il était presque déjà en train de s'endormir debout.
Bien vite, les gens de sa classe commencèrent à arriver (Stan parmis les premiers, et le rouquin en fut assez heureux) et ils purent s'installer dans le car après avoir fait l'appel.
— C'est vraiment south Park ce genre de voyage, marmonna Kyle en s'asseyant à sa place habituelle, au fond du bus à côté de Stan.
— De quoi tu parles ? fit remarquer ce dernier d'un air assez amusé.
— Partir sans prévenir personne, totalement à l'arrache alors que la rentrée ce n'était qu'hier dans un voyage dont on connaît à peine la destination. Je sais même pas pour combien de temps on part.
— C'était marqué dans le mail. T'as dû mal lire, répondit le Marsh en lui souriant doucement.
— Ouais sûrement.
Le juif retira son bonnet et le plaqua contre la fenêtre du car, comme pour en faire un oreiller. Il posa sa tête dessus et resta silencieux. Il allait se reposer, c'était bien ça de se reposer.
Le car commençait à rouler, et la vitre faisait trembler sa tête, mais il s'en fichait pas mal. Ses yeux se fermaient tout seuls, et sans vraiment qu'il ne s'en rende compte, il tombait dans les bras de Morphée.
Stan se tourna vers Kyle, prêt à lui demander quelque chose, mais il se rendit compte qu'il s'était endormi. Il sourit niaisement, le trouvant tellement mignon. Il ne savait pas pourquoi il s'était endormi aussi vite ni comment il avait dormi la nuit passée, mais c'était clair qu'il était épuisé. Il se rapprocha un peu de lui pour lui caresser les cheveux en silence.
Ce matin, quand le brun avait vu qu'ils partaient en voyage scolaire avec M. Garmin et Mme. Smith, il avait tout de suite eu une idée diabolique. Il était prêt à prouver à cette professeure qu'il n'était pas celui qu'elle pensait, et que Kyle n'était pas un perturbateur.
Sur la rangée de sièges de devant, de l'autre côté de l'allée centrale, Craig le regardait caresser et jouer avec les cheveux de Kyle sans expression. Il trouvait Marsh vraiment stupide de ne pas réaliser qu'il aimait Kyle, et que le juif l'aimait aussi. C'était si évident, ça crevait les yeux.
Son attention se reporta vers Tweek en l'entendant pousser un petit cri. Il le regarda inquiètement trembler de plus en plus, et tourna le regard pour voir la professeure de sport qui le fusillant du regard. Le fils Tucker le prit par la taille pour le coller à lui et lui caressa les cheveux gentiment, un sourire timide sur le visage. Par contre, dès que Tweek fut calmé dans ses bras, il lança un regard glacial à Mme Smith. Si des lasers pouvaient sortir de ses yeux, elle aurait été désintégrée sur place en moins de deux. Si cette femme croyait qu'elle pouvait déstabiliser et effrayer son blond sans aucune conséquence, elle se fourrait le doigt dans l'œil. Il était prêt à la mordre au sang si c'était le seul moyen possible pour qu'elle cesse ces enfantillages. Il ferait n'importe quoi pour que celui qu'il aimait se sente bien.
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
FanfictionLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...