Le début de cette matinée de lundi avait plutôt bien commencé. Kenny était d'excellente humeur, racontant à ses amis que Butters avait enfin compris l'intérêt d'une fellation. Globalement ils s'étaient retrouvés à faire la même chose que Kyle avait fait à Stan quoi. En l'entendant dire ça, ce dernier avait à moitié recraché son jus d'orange alors que Kyle était hilare. Même Craig avait été souriant dans le bus, chose qui était pourtant assez rare (a/n est ce que Tweek aurait lui aussi– ?? Nan j'arrête mdr)
Pourtant, la situation se dégrada assez vite. Déjà, Stanley avait eu mal au ventre toute la matinée. En sport, alors qu'il discutait avec Kyle, Butters et Kenny il aperçut Wendy embrasser Cartman sur la bouche. Les quatres amis étaient restés médusés en les voyant. Cartman et Wendy. Qui aurait pu s'y attendre ? Surtout quand on savait qu'il n'y avait même pas un mois, Wendy avait affirmé avoir le béguin pour le rouquin. En fin de compte, elle ressemblait vraiment à une pute.
C'était maintenant le midi, et alors que Kyle s'installait à côté de Kenny, Stanley posa simplement son plateau et partit voir Wendy, qui venait d'arriver dans le self. En se levant, il ressentit à nouveau cette douleur atroce dans l'estomac, mais il décida de l'ignorer.
— Eh Wendy ! Wendy ! s'exclama-t-il en s'approchant de son ex-petite amie.
— Qu'est ce qu'il y a Stanley ? demanda l'adolescente d'une douce voix.
— J'voulais savoir si tu sortais réellement avec Cartman. En septembre tu m'avais dit que t'aimais Kyle !
— Cartman est vraiment gentil avec moi tu sais. Et puis je sais reconnaître une cause perdue. Kyle n'a d'yeux que pour toi, il ne remarquera jamais quelqu'un d'autre.
Stanley jeta un coup d'œil discret à son petit ami, qui épiait sa conversation avec la brune d'un air plutôt frustré. Kyle n'aimait pas vraiment Wendy, et ça seulement parcequ'elle était l'ex de son petit ami. Ça paraissait pas grand chose et assez futile, mais c'était une raison suffisante pour que ça l'exaspère dès qu'ils se parlaient.
— Bon soit, soupira l'adolescent. Mais ... Cartman ? Vraiment ?
— Je t'ai dit que je l'appréciais. Qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans– trancha-t-elle, assez frustrée, mais elle se tut dès que Stanley lui vomit dessus.
Elle écarquilla les yeux, choquée alors que sur sa place, le rouquin avait laissé tomber sa fourchette. Il n'y croyait pas. Son petit ami vomissait à nouveau pour Wendy ? Il était toujours amoureux d'elle ? De quoi s'étaient ils parlés ?
Butters et Kenny, en voyant l'air complètement beugué du juif, se lancèrent un regard inquiet. Ça sentait jamais bon ce genre de truc.
— Euh Kyle ? finit par hésiter Léopold en le regardant.
Le rouquin ne répondit pas et déglutit, sentant les larmes lui monter aux yeux. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers Stanley, qui s'excusait d'avoir ruiné le manteau de l'adolescente.
— Ah Kyle– commença le brun en se retournant vers lui, son mal de ventre le reprenant à nouveau.
Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le roux le gifla, le bruit résonnant dans tout le réfectoire. Le silence se fit alors que tous les regards se tournaient vers eux. Stanley regarda son petit ami avec de grands yeux effarés, se tenant la joue, qui lui brûlait tellement il avait mal.
— T'avais qu'à me le dire que tu la préférais elle au lieu de me mentir comme tu m'as fait, souffla-t-il d'une voix froide.
— Mais Kyle enfin–
— Mais mais quoi ?! Putain Stanley va te faire foutre ! s'écria-t-il, et juste à côté d'eux, Craig plissa les yeux. Le Marsh était clairement dans la merde.
— Mais laisse moi m'expliquer au moins !
— Pour que tu dises quoi ?! « Je suis désolé je t'aime tu le sais très bien » ?! Ça va servir à quoi ?! Si tu l'aimes t'as qu'à me le dire simplement ! Tu sais quoi ?! T'as même pas besoin de me le dire, ton corps a réagi à ta place !
— Mais–
— NON ! Non n'essaye même pas de parler ! Tu as joué avec moi alors ne crois même pas que je vais te laisser le temps d'inventer une excuse super conne comme toujours !
— Putain je–
— Je t'ai dit d'arrêter ! Tiens moi aussi je vais être honnête avec toi, depuis le début j'ai toujours préféré Clyde ! mentit le juif en fronçant un peu plus les sourcils.
— Hey j'ai rien demandé ! se plaint le concerné d'une petite voix.
— Kyle putain arrête tu t'énerves pour rien ! Si tu veux même pas que je m'explique on va avoir un problème ! Tu pars trop loin là calme toi et laisse moi m'expliquer !
— J'ai pas envie d'entendre tes explications à la con ! Tu comprends ça ?! Tu réagirais comment si t'apprenais que celui que tu aimes jouait avec toi depuis le début et aimait en fait toujours son ex ?!
— Ce qui n'est pas le–
— Ça suffit. J'en ai marre. C'est fini d'accord ? J'ai pas envie que tu me bassines avec des trucs de merde. C'est fini.
Le brun resta en silence quelques instants, les larmes se formant dans ses yeux. Celles de Kyle étaient déjà en train de se déverser le long de ses joues depuis plusieurs minutes.
— Quoi ? finit il par lâcher d'une petite voix, ne voulant pas que ce qu'il venait d'entendre soit vrai.
— Tu m'as très bien compris, finit par trancher le juif, et il tourna les talons avant de partir.
Tout le réfectoire resta silencieux quelques instants, l'atmosphère pesante qui s'était formée n'ayant pas vraiment vouloir l'air de partir. Au fond de lui, le Marsh sentit son estomac se retourner à nouveau.
— Toutes mes condoléances, finir par lâcher Craig, et Tweek le frappa l'arrière du crâne pour le faire taire. Il en avait marre qu'il dise des âneries dans ce genre de moments.
— Mais je suis juste malade, finit par affirmer le brun les mots s'évanouissant dans sa bouche alors que les larmes reprenaient le dessus sur sa voix.
~alors oui. Je les ai mis en couple genre y'a deux chapitres et maintenant boom ._.
Drrrama *sips tea*
J'ai rien d'autre à dire.
Je sais que Kyle il part loin assez vite mdr c'est juste son caractère 😂
Aussi ce soir je poste une nouvelle fois :3 comme ça vous resterez pas juste sur un breakup (une breakup ¿?)
Enfin ça va pas aller mieux hein
Je vous préviens ça reste fucked up 😂
Allez à ce soir~
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
FanfictionLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...