Chap21 : je t'aime vraiment

536 36 94
                                    

On était mercredi 14 octobre. Qui disait 14 octobre, disait bientôt 19 octobre. Et le 19 octobre, c'était l'anniversaire de Stanley. Il allait avoir seize ans, enfin. Le brun qui avait été si excité toute l'année d'atteindre enfin cet âge était aujourd'hui complètement à la ramasse.

— Mon anniversaire ? demanda-t-il, éberlué, en levant la tête vers Barbara.

Ils étaient en cours d'histoire, et ça venait de sonner. Il était en train de ranger ses affaires et s'apprêtait à rentrer chez lui quand elle l'avait interpellé.

— Oui ton anniversaire ! Tu comptes le fêter au moins !? Seize ans c'est pas rien !

— Bof j'crois pas. Pas envie.

— Pas envie ?! Mais tu vas trop regretter si tu fêtes pas tes seize ans ! Ça se fête ça !

— Écoute c'est mon anniversaire je fais encore ce que je veux. Et ce que je veux c'est rester dans ma chambre toute la journée à déprimer tu peux comprendre ça ?!

La blonde cligna des yeux, incrédule. Déjà que voir Stanley de nouveau en gothique l'intimidait vachement, elle ne savait plus vraiment quoi dire en l'entendant s'énerver contre elle.

— Non je peux pas comprendre, finit elle par déclarer, les sourcils froncés.

— Alors viens pas m'faire chier Bebe. J'suis pas d'humeur, trancha le brun avant de partir à grands pas hors de la salle de classe.

L'adolescente soupira. C'était foiré, il n'y allait clairement pas avoir de fête avec un rabat-joie comme il était. La blonde secoua la tête et sortit de la classe.

---

Kyle marchait dans la rue, la tête baissée, les mains dans les poches. Ces derniers temps, il n'avait plus pleuré, mais ça ne voulait pas dire que sa douleur n'était plus présente. Au contraire, c'était de pire en pire. On lui avait dit que ça passerait avec le temps, et bien c'était faux. Il n'avait pas arrêté de se mutiler, et il avait toujours autant mal au cœur dès qu'il pensait, qu'il voyait ou qu'on évoquait le nom de Stan.

Pourtant aujourd'hui, il allait chez Kenny. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas parlé à son ami, et il lui manquait énormément, malgré le fait que ce soit lui qui s'était éloigné.

S'il allait chez l'immortel, c'est parceque pour l'anniversaire de Stanley, il avait décidé qu'il lui offrirait quelque chose. Alors il savait que c'était une idée stupide, que c'était vraiment pas grand chose, que le brun le rejetterait sûrement, mais de toute façon il le méritait. Il voulait juste s'excuser auprès de lui. C'était tout ce qu'il voulait.

Il reçut un message de Kenny, et il continua à marcher en déverrouillant son téléphone.

Ken😝 : t'arrives bientôt ? C'était quoi ton idée ?

Kyle💙 : j'arrive dans cinq minutes environ. Et pis arrête de poser des questions tu verras bien -_-

Ken😝 : dis mwaaaaa ! J'ai l'impression tu m'as pas parlé depuis 27192 années et tout ce que tu trouves à me dire c'est « je peux passer chez toi c't'aprem j'ai qqchose à te dire » !

Kyle💙 : non

Ken😝 : j'suis sûr c'est sur Stanley -3-

Kyle💙 : tu fais chier tu sais -_- j'arrive dans cinq minutes je t'ai dit tu peux pas attendre ?!

Ken😝 : rrrahhh ! Dis moiii maintenant !!!

Kyle💙 : attends y'a la vieille de la boulangerie qui me propose de la bouffe je te réponds plus tard

Tu es toute ma vie [Style]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant