Chap25 : une idée affreuse

425 32 15
                                    

Kyle décida d'aller à pied au lycée, ne voulant pas parler à Stan. Oui, c'est sûr que son idée était probablement la plus stupide, mais il ne voulait pas lui dire qu'il partait. Encore une fois. C'était juste ... Trop dur. Il préférait partir comme un voleur, sans rien dire à personne.

Chose qui fut assez difficile car dès qu'il entra dans le lycée, un éclair orange vint le prendre dans ses bras. Il poussa un petit cri de surprise alors qu'il tombait au sol. Kenny le serrait fort contre lui, secouant la tête de gauche à droite en répétant « je veux que tu restes ! ». Kyle écarquilla un peu les yeux, surpris, alors que Kenny l'aidait à se relever avant de le reprendre dans ses bras.

— Kenny ? Co... Comment tu sais ?

— Ike ! Il l'a dit à Karen et à Tricia !

Le juif resta silencieux quelques instants, n'arrivant pas encore à faire le lien dans ce que lui avait dit l'immortel, et après quelques secondes, il éclata en larmes dans ses bras.

— Je veux pas partir !

— Moi non plus je veux pas que tu partes !!

Ils restèrent dans les bras de l'un de l'autre en pleurant silencieusement, jusqu'à ce qu'une paire de bras les rejoignent. Les deux amis rouvrirent les yeux, surpris, pour voir Craig qui regardait Kyle sans expression sur le visage, mais une légère teinte rouge sur ses joues trahissait le fait qu'il était embarrassé.

— Crois pas mais tu vas me manquer mec.

— Ike l'a aussi dit à Tricia ... souffla Kenny en comprenant mieux comment il savait.

— Elle était en pleurs hier soir je l'ai harcelée jusqu'à qu'elle lâche le truc.

— Dites rien les mecs je préfère que personne ne sache.

Les deux adolescents regardèrent Kyle d'un air assez confus.

— Mec c'est la pire idée possible.

— Stan va être détruit.

— Je sais mais je supporterai pas de lui dire au revoir.

— C'est compréhensible. Je supporterai pas de devoir quitter Tweek.

— En parlant de lui, tu l'as laissé prendre le bus tout seul. C'était pas non plus la meilleure idée du monde ça, fit remarquer Kenny en fronçant légèrement les sourcils.

— Chillax mec il est avec Butters. D'ailleurs Kyle tu pars samedi c'est ça ? hésita Craig en regardant le roux, qui hocha la tête.

Ils restèrent en silence quelques instants quand Butters arriva en souriant pour prendre Kenny dans ses bras. Dès que le brun aperçut le nouveau arrivé, il leva la tête pour chercher son blond à lui du regard. Quand il le vit, un sourire se dessina sur son visage et il partit le voir, laissant Kyle tenir la chandelle entre Kenny et Butters. Génial.

Il sourit tristement et partit vers le hall, dans les toilettes. Il s'enferma dans un des WC et s'assit sur le sol. Il commença à respirer vivement, essayant de ne pas pleurer. Il allait quitter tous ses amis et son petit ami. Définitivement. Et il savait ce que c'était. Au début, on se promet de s'envoyer des messages tous les jours, et au fil du temps on oublie, on devient un souvenir dans la mémoire de l'autre qui finit par trouver quelqu'un d'autre. Et au final, on se demande de quelle couleur étaient ses cheveux, ses yeux, et on en finit même par se demander ce qu'était son nom de famille. Il savait que ça allait être ça cette fois. Parcequ'en cinquième, il savait qu'il allait revenir. Il le savait, on lui avait dit qu'il reviendrait pour entrer au lycée. Alors il était resté en contact, parcequ'il savait qu'il allait revoir son meilleur ami. Malheureusement, il risquait de ne plus jamais le revoir maintenant. Son dorénavant petit ami. Parcequ'il ne reviendrait probablement jamais à South Park. Et s'il revenait un jour, qui dit que Stan ne serait pas parti autre part, faire sa vie adulte avec quelqu'un d'autre ? Il savait très bien que les relations à distance c'était difficile et ça durait jamais très longtemps.

Tu es toute ma vie [Style]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant