Chap23 : ses seize ans

493 35 37
                                    

Kyle était dans sa chambre d'hôpital, avec sa famille. On était le 19 Octobre à 10 heures. Ce soir à 19 heures, il y avait la fête que Bébé avait préparée pour Stan (au final il avait fini par céder et la blonde avait tout pris en main). Julie regardait avec attention sa cicatrice.

— Et bien dis moi Kyle c'est que ça a complètement cicatrisé ton affaire ! On va pouvoir enlever les points de suture la semaine prochaine, tu repasseras nous voir ! Tu vas pouvoir sortir. Pile poil à temps pour l'anniversaire de ton petit ami !

— Ouais ! s'exclama le rouquin en souriant de toutes ses dents.

— Ah mon bébé !

Sa mère le prit dans ses bras et le serra fort contre elle. Il fallait voir la tête qu'elle et son père avaient fait en apprenant qu'il s'était fait poignarder. Son père avait hurlé que s'il retrouvait le coupable, il lui ferait le plus gros procès de sa vie alors que sa mère n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, soit disant son bébé allait mourir, qu'il n'était pas en sécurité patati patata.

— Eh Kyle ? lâcha Julie en esquissant un sourire assez espiègle.

— Oui ?

— Vu comment tu as guéri, je peux dire que tu pourras beaucoup bouger ce soir à la fête, déclara-t-elle en lui faisant un clin d'œil.

Il rougit vivement et regarda le sol en balbutiant quelque chose d'incompréhensible, alors que Ike demandait à la jeune femme ce qu'elle voulait dire par là. Qu'est ce que ça pouvait être gênant quand même !

---

Kenny était chez Bébé, assis sur le canapé alors que tout autour de lui, la fête battait son plein et la musique était assourdissante. C'était pas vraiment son genre de rester assis et sur son portable durant les soirées, mais il parlait à Kyle.

— Kennyyyyy ! Pourquoi tu restes sur ton portable fais pas ton associal ! se plaint Butters en arrivant à côté de lui et en commençant à l'embrasser.

— Je parle à Kyle. Il panique parcequ'il a pas de cadeau pour Stan.

— Ben déjà il est vivant et il peut venir c'est un bon cadeau ça, rétorqua le plus jeune en se collant contre son petit ami.

L'immortel rit un peu et envoya un autre message à son ami.

Ken😝 : t'as qu'à lui donner ta virginité ;)

Kyle💙 : raaaaaaah mais c'est quoi votre problème à vous tous avec ça !!!

Kyle💙 : genre nOn !

Ken😝 : j'suis sûr que ça lui ferait plaisir

Kyle💙 : bordel de merde Kenny tu m'aides pas du tout !

Kyle💙 : j'devais m'y attendre pourtant c'était assez prévisible de ta part -_-

Ken😝 : dis donc !

Ken😝 : moi au moins j'ai un cadeau pour lui alors chut !

Kyle💙 : AAAAAH PUTAIN !!!!

Kenny rigola encore plus et éteignit son téléphone avant de se retourner vers son petit ami.

Quasiment au même instant, le rouquin arriva devant chez Bébé. Il hésita quelques instants devant la porte. Il entrait ou il entrait pas ?

Il n'eut pas le temps de décider que la porte s'ouvrit sur l'oganisatrice de la fête.

— Kyle ! T'as pu venir !

Tu es toute ma vie [Style]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant