Le lendemain matin, Kenny arriva à l'arrêt de bus, assez surpris de voir qu'il était le premier. Usuellement, Kyle et Stanley étaient toujours là avant lui. Bon, Stanley était malade, mais Kyle aurait déjà dû être là. Cartman arriva moins d'une minute après, et lui lâcha un « salut » sans plus de conviction.
Les deux amis commencèrent à parler de Wendy, de Kyle et de Stan. Ce qu'il s'était passé hier, franchement, Kenny ne s'y était pas attendu. Kyle était vraiment monté sur ses grands chevaux (comme aurait dit son grand-père) et il n'avait même pas laissé le temps à Stan de s'expliquer. En même temps, c'était assez compréhensible, le brun lui avait brisé le cœur contre son gré. Pourtant, s'il était resté ou s'il l'avait écouté, il aurait su que son désormais ex-petit ami avait chopé une bactérie et était désormais cloué au lit en train de vomir ses tripes dans une bassine.
Le roux finit d'ailleurs par arriver, et ses deux amis, en le voyant, eurent un mouvement de recul.
— Woh putain Kyle ! s'exclama Éric en observant son visage.
— Ça se voit tant que ça que j'ai pas dormi de la nuit ? soupira l'adolescent en souriant tristement à ses amis.
Il avait les yeux rouges et bouffis, des cernes énormes sous ses yeux et il avait le visage d'un blanc cadavérique. Kenny se demandait même comment il tenait debout.
— Et que tu as aussi chialé toute la nuit comme si tu avais perdu la chose à laquelle tu tenais le plus ?
— Sauf que là y'a pas de « comme si » Cartman. J'ai vraiment perdu la « chose » à laquelle je tenais le plus.
Les deux adolescents regardèrent le juif inquiètement, puis se jetèrent un coup d'œil entendu. Ils ne pouvaient pas lui dire maintenant que Stanley n'avait pas vomi sur Wendy car il était amoureux d'elle mais parcequ'il avait attrapé une gastro. Ça détruirai encore plus le rouquin qui n'était pas déjà en bon état. Le bus finit par arriver, et les trois garçons montèrent à l'intérieur.
Kyle partit directement à sa place habituelle, et dès qu'il fut assit, il enfouit sa tête dans son sac pour pleurer en silence. Tweek et Craig, qui juste avant qu'il n'arrive, étaient de plutôt bonne humeur (en mode lovey dovey :3), le regardèrent d'un air assez inquiet et Tweek paraissait complètement désemparé. Il ne savait pas quoi faire, et voir un de ses amis pleurer (surtout qu'ils s'étaient quand même déguisés en fille ensemble, et pour lui ce n'était pas rien) lui brisait le cœur.
En arrivant au lycée, les garçons se dirigèrent veut leur cours d'anglais, leur premier cours de la journée. En temps normal, Kyle adorait commencer par anglais. Le professeur était tout le temps super gentil et drôle. Apprendre avec lui était quelque chose d'amusant, et c'était bien une chose rare dans ce lycée si ennuyeux.
Quand il arriva en classe, le professeur, au lieu de le laisser entrer comme le reste des élèves après avoir dit un « good morning » sans vraiment d'accent, lui prit le poignet et le regarda dans les yeux.
— Ça va Kyle ? Tu as l'air très fatigué. Tu as pleuré ? Si quelque chose va mal ou si tu ne te sens pas bien tu peux en parler tu sais.
— Ne vous inquiétez pas Monsieur tout va bien, mentit l'adolescent d'une voix morne, et il partit s'asseoir à sa place, au premier rang.
Le cours commença, et leur professeur commença à faire l'appel.
— Tiens, Stanley n'est pas là ? Quelqu'un sait ce qu'il a ?
Le silence se fit dans la classe. La plupart des élèves savaient ce qui n'allait pas, mais le dire revenait aussi à faire pleurer Kyle. Et comme la plupart des élèves le connaissait depuis l'enfance, ils ne voulaient pas vraiment le voir pleurer.
— Et bien ? Une réponse ? Kenny ? demanda le professeur en fronçant les sourcils, alors que Kenny jura sous sa capuche. Forcément, c'était à lui de devoir le dire.
— Hier il a vomi dans le self, il a une gastro, finit il par déclarer.
Kyle se retourna vers lui avec de grands yeux écarquillés, le visage devant encore plus blanc.
— Quoi ? s'étrangla-t-il.
L'immortel voulait se frapper la tête contre le coin de la table et mourir sur le coup. Bordel qu'est ce qu'il détestait ce genre de situation !
— Il a vomi parcequ'il était malade pas parcequ'il aimait Wendy. Tu t'es emporté tu l'as même pas laissé s'expliquer, expliqua Craig, le visage toujours aussi inexpressif.
Kyle se leva de sa chaise, la tête baissée, et sortit de la classe d'un pas rapide, balbutiant un « excusez moi » au professeur. Cartman jura avoir vu les larmes rouler sur son visage, et il n'aimait pas ça. Parcequ'il avait beau se foutre de la gueule du rouquin, il restait son ami et il n'aimait pas le savoir blessé.
— Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe dans cette classe ?! s'énerva leur professeur.
— Ben y'a que Stan et Kyle ils étaient en couple et que Stan quand il est amoureux il vomit. Hier il m'a vomi dessus alors Kyle a cru qu'il m'aimait toujours parceque je suis son ex– de Stan hein pas de Kyle– et du coup il a rompu avec lui mais en fait s'il a vomi c'est parcequ'il était malade et pas parcequ'il m'aimait et donc Kyle vient de l'apprendre, affirma Wendy.
— Oh seigneur les problèmes d'adolescents, soupira l'homme avant de se reprendre, Open your books page 143. Craig can you tell me what's the date today ?
Pendant ce temps, Kyle était parti s'enfermer dans les toilettes, s'était assis contre le mur et avait commencé à pleurer à nouveau. Chose que toute personne sensée ferait dans sa situation.
Il se sentait nul, comme s'il ne méritait rien. Il avait foiré, il avait fait de la merde, comme d'habitude. Il avait l'impression d'être un con, un bon à rien, qui ratait tout ce qu'il faisait. Il était tellement stupide ! Pourquoi n'avait il pas écouté ce qu'il avait à lui dire ? Pourquoi avait il dû s'emporter de cette manière !? Il ne méritait pas Stanley, et c'était tout. C'était mieux pour le brun qu'il ne reste pas avec lui. Il ne valait rien.
Il était tellement énervé contre lui-même qu'il se mit à se tirer les cheveux (un peu comme Tweek quand il était angoissé). Il voulait se faire du mal, il voulait se punir pour ce qu'il avait fait, c'était tout ce qu'il méritait. Il voulait souffrir pour alléger sa peine et ses regrets. Il voulait souffrir pour faire partir ses souffrances. Il frappa le mur avec force avant de se remettre à pleurer à chaudes larmes.
— Je mérite même pas de vivre, sanglota-t-il pour lui-même.
~JE SUIS DÉSOLÉE ! Pour ce que j'ai écrit mdr ça va être de pire en pire pour euh– allez pendant deux chapitres ;-;
Mes dramas sont en train de ruiner mon mariage fzbjfbzjfbzifjziz ma future femme veut déjà le divorce c'est triste 😂😭
Bon bon bon ._.
J'ai vraiment rien à dire à part que ne vous inquiétez pas y'a pas de suicide ici 😭😂 même si y'aura un poco de violence
Vous ferez avec.
Allez bonne journée à dans deux jours 😂✌️~
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
FanfictionLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...