Stan fut réveillé par la sonnerie stridente de son téléphone. Bordel la rentrée c'était lundi, pourquoi est ce qu'il avait programmé son réveil ce samedi, à 6 heures du matin ?!
Il se rendit soudainement compte que ce n'était pas sans raisons que son portable ne s'arrêtait pas de faire du bruit, et il se leva en sursaut, ses yeux s'ouvrant rapidement, un énorme sourire sur le visage.
Il sauta hors de son lit et s'habilla rapidement, sautant à moitié pour enfiler son pantalon alors qu'il enfonçait son bonnet sur sa tête, près à sortir. Il fit un aller-retour rapide dans la salle de bain pour se préparer et se jugea présentable en moins de deux minutes.
— MAMAN ! MAMAN ! PAPA ! PAPA ! hurla-t-il à tue tête en dégringolant les escaliers.
— bordel Stanley je vais te casser la gueule ! gueula sa sœur, Shelley, en sortant de sa chambre.
Son petit frère se frappa mentalement, mais ce n'était pas sa priorité. Sa mère sortit à son tour de sa chambre, à moitié endormie.
— Oh Stan chéri qu'est ce qu'il se passe ? Il est six heures seigneur !
— Faut que vous m'emmeniez à l'aéroport ! Kyle revient du Canada il m'a dit hier au téléphone que son avion arrivait vers huit heures s'il y avait du retard !
— Oh seigneur tu ne peux pas attendre qu'il revienne ?
— NON ! Allez faut qu'on y aille !
Randy Marsh regarda sa femme d'un air désespéré. Dès que ça parlait de Kyle, son fils devenait hystérique, c'en était épuisant. Il avait beau rentrer au lycée dans quelques jours, dès que le prénom de son super meilleur ami était prononcé, on aurait dit qu'il était retourné en CM1.
— Bon Randy t'as plus qu'à l'emmener.
Le mari de Sharon parut outré qu'elle ose décider toute seule que c'était lui qui était forcé d'accompagner son fils. C'était une véritable corvée.
Malheureusement, il savait qu'il n'avait pas le choix.
---
Arrivé à l'aéroport, Randy Marsh était encore plus épuisé qu'il ne l'était en se réveillant. Il savait que son fils aurait été une véritable plaie, mais à ce point c'en était aberrant.
— Viens papa ! Son avion vient d'atterrir il doit être en train de récupérer sa valise !
Les gens autour de Stan le regardaient d'un air amusé. Voir un enfant aussi excité à l'idée de retrouver quelqu'un, surtout vu son âge, c'était trop mignon. Leur air amusé s'évaporait en apercevant ensuite le visage dépressif et sans émotions de Randy.
— KYYYYYLE !! hurla Stan en mettant ses mains en porte voix autour de sa bouche, espérant apercevoir un morceau de bonnet vert dépasser de la foule de gens.
— salut mec, fit une voix qu'il ne connaissait pas derrière lui. Pourtant, cette phrase, il la connaissait plus que bien.
Il se retourna pour voir son super meilleur ami, emmitouflé dans un anorak. On aurait un peu dit Kenny, mais en vert. C'est vrai qu'étant donné qu'à south Park, il faisait très froid, ce n'était pas très étonnant qu'il ai été obligé de se couvrir encore plus en allant au Canada.
Il avait tellement changé en trois ans. Il avait grandi, et mué aussi. Sa voix était plus grave et mature qu'en cinquième. C'était quand même bizarre de le voir sans son bonnet vert et son manteau orange, mais il ne voyait toujours pas ses cheveux, cachés derrière la capuche de son anorak. Il y avait au moins une chose qui ne changeait pas, il avait toujours aussi honte de ses cheveux (Stan ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi, quand ils étaient petits, les cheveux de Kyle était la chose qu'il préférait).
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
FanficLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...