Éric n'aurait pas pû être de pire humeur. En découvrant leur nouvel emploi du temps, les quatres amis avaient remarqués qu'ils commençaient leurs cours par sport.
Et le sport et Éric, ça faisait deux.
— De ce que j'ai entendu ce prof était horrible, que c'était un pervers et qu'il se moquait de ceux qui étaient en difficulté, fit remarquer Butters en commençant à se changer dans les vestiaires, en regardant ses amis inquiètement.
— Y'a pas que lui en prof si ? Je croyais qu'il y avait une femme aussi, renchérit Kenny en le regardant gentiment.
— Toi dès que y'a des boobs en jeu de toute façon ! commença Cartman en éclatant de rire.
— Ta gueule ! s'exclama-t-il en le fusillant du regard.
— Calmez vous les mecs c'est pas grave ! Tweek t'en penses quoi toi ? reprit Butters en se tournant vers l'addict au café.
Le blond en question, qui était en train de parler tranquillement (enfin tranquillement à la Tweek quoi) avec Kyle sur le Canada, se retourna et écarquilla les yeux, devenant de plus en plus nerveux.
— Trop de pression ! GAH ! s'écria-t-il soudainement en se précipitant vers Craig, qui le serra contre lui sans montrer aucune émotion.
Le brun se contenta de montrer son majeur à tout le reste des garçons du vestiaire d'un air froid, avant de prendre soin de son petit ami, changeant totalement d'expression faciale dès qu'il commença à lui parler.
— Les mecs ! La prof a dit qu'il fallait se dépêcher où on aurait pas le temps de faire tous les matchs de volley ! s'exclama Clyde en passant la tête dans les vestiaires.
— Bordel de cul en plus c'est du volley ! se plaint Éric en fermant ses yeux vivement, exaspéré.
— Il a dit « la ». T'as pas à t'en faire c'est sûrement une gentille prof, murmura Kenny à l'attention de Butters, qui lui sourit gentiment, heureux d'avoir quelqu'un pour le rassurer (surtout que c'était Kenny).
Malheureusement, dès que les garçons sortirent du vestiaires, ils se rendirent bien compte que malgré sa beauté, la brune qui leur servait de professeure de sport était une vraie succube.
Ils avaient d'abord tous paru gaga en la voyant dans un débardeur, comme des gosses de CP qui tomberaient amoureux de leur maîtresse. Seules les filles et Kyle étaient insensibles à son charme, et plutôt frustrés en la voyant s'accaparer tous les garçons.
Au fond, le juif s'inquiétait un peu. Il voyait tous ses amis en train de baver devant la prof, mais lui il ne ressentait absolument rien en la regardant. Il eut peur d'être gay, et que Cartman avait raison. Il ne pouvait pas donner raison à Cartman.
Bien heureusement, le charme se brisa dès qu'elle souffla dans son sifflet et commença à mugir ses ordres.
— TWEEK ! VA CHERCHER LES BALLONS AU LIEU DE RESTER À RIEN FOUTRE ! SERS À QUELQUE CHOSE !
En entendant son prénom, le blond glapit et se mit à trembler encore plus, ses tics de plus en plus présents.
Craig le prit par la taille et l'accompagna vers la réserve, ce qui calma immédiatement l'accro au café. Décidément, Craig était le meilleur des calmants, bien plus efficace que le café.
— TUCKER ! QU'EST CE QUE TU FICHES ?! hurla la professeure, alors que tous les élèves s'activaient pour ne pas être les suivants à se faire dézinguer.
Le brun se contenta de s'arrêter pour la fixer quelques instants, puis de lui faire un doigt sans aucun scrupule.
— EST CE QUE TU VIENS JUSTE DE ME FAIRE UN DOIGT JEUNE HOMME !?
— non, répondit normalement Craig en lui en refaisant un.
— TU VIENS DE RECOMMENCER !!
Il leva les yeux au ciel et se remit à marcher avec Tweek pour aller vers la réserve. Il n'avait nulle envie de se faire envoyer chez le conseiller et de laisser son petit ange si innocent seul face à cette folle.
— Bordel c'est un monstre ! chuchota Kyle à son meilleur ami en montant les filets.
— Je te le fais pas dire, je préfèrerais presque le pervers comme prof plutôt qu'elle, renchérit le Marsh en fronçant les sourcils.
Malgré ses mugissements, ils finirent par installer le matériel rapidement, et les matchs commencèrent. Ce qui était énervant, c'est que ce n'était que des deux contre deux. D'après cette folle "c'était moins dangereux pour commencer la séquence".
Stan et Kyle se retrouvaient donc à jouer contre Clyde et Token, et ils n'avaient aucun mal à gagner. Aucun des deux n'était spécialement bon en volleyball, mais ils étaient si coordonnés dans chacun de leurs mouvements qu'ils réussissaient constamment à rattraper la balle.
Soudainement, Cartman se mit à jurer à haute voix à la balle qu'il avait envoyé avec trop de force. Tous les élèves regardèrent le ballon blanc voler au dessus de leur tête sans réagir pour arriver aux pieds de la prof.
— QUI A LANCÉ CETTE BALLE ?! beugla-t-elle.
Kyle s'apprêtait à dénoncer son ami sans aucuns scrupules, après tout, c'était sa faute, il n'avait qu'à l'assumer. Malheureusement pour lui, elle le vit la regarder sans expression, et elle péta un plomb.
— KYLE ! ÇA T'AMUSE D'ENVOYER DES BALLONS SUR TES PROFESSEURS ?!
— M'enfin c'est pas moi c'est–
— N'ESSAYE PAS D'ACCUSER TES PETITS CAMARADES ET FILE IMMÉDIATEMENT CHEZ LE PRINCIPAL ! ET RETIRE MOI CE CHAPEAU RIDICULE !
— Bordel de merde ! jura le rouquin en sortant, et il jeta son couvre-chef au sol, rageusement.
Stan le regarda partir furieusement du gymnase, ses cheveux roux sautant légèrement sur sa tête au rythme qu'il posait un pied au sol. Il le trouva trop mignon, et vomit sur le sol du gymnase.
Tous les regards se tournèrent vers lui, et il ramassa le bonnet de Kyle d'un air penaud, les joues rouges. Lui qui était furieux contre sa professeure l'instant d'avant, il restait maintenant silencieux et honteux.
Kenny le regarda sans émotion, et murmura « gay » à Craig, qui se contenta d'acquiescer sans faire paraître non plus d'expression sur son visage.
— Je vais nettoyer mon vomi, dit Stanley sans quitter le sol du regard, d'une petite voix, penaud, alors qu'il se dirigeait vers la réserve pour y prendre la serpillère.
La professeure le regarda gentiment. Elle se demanda comment un garçon aussi timide pouvait rester trainer avec un adolescent comme Kyle. Ça y'est, elle s'était déjà fait des préjugés, avait déjà prit un élève en grippe, et décidé de son chouchou.
L'année commençait bien.
~la prof on va en entendre parler un peu encore bien qu'elle soit qu'un personnage mineur mais bon c'est vraiment une salope 😂
Le bonnet de Kyle btw j'ai aucune idée de comment ça s'appelle j'ai juste recopié le mot dans une fanfic en anglais rip dites moi si j'ai dit de la merde 😂
Allez kiss~
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
FanfictionLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...