La première chose que Kyle demanda à Kenny en le voyant arriver à l'arrêt de bus ce vendredi matin, c'était :
— Est ce que ça te dérange si je te rejoins à la boxe ?
Stanley, qui était à côté de lui s'en étonna. Il n'imaginait pas vraiment son meilleur ami se mettre à la boxe. L'immortel, quant à lui, s'en réjouissait.
— Bien sûr ! Ça va être génial ! Tu veux un corps de rêve comme le mien c'est ça ?
— Hm oui si tu veux ... balbutia le juif, pas très convaincu. Tout ce qu'il voulait, c'était réussir à extérioriser sa colère, et il trouvait que la boxe était un très bon moyen.
— Génial ! répéta Kenny, un grand sourire sur le visage. Il était définitivement d'excellente humeur.
---
Quand le midi arriva, Kyle suivit son meilleur ami jusque dans la salle de sport du lycée. Il n'était pas très sûr qu'il allait faire une bonne impression à la boxe, et il espérait franchement que ce n'était pas Mme Smith qui organisait les cours, sinon c'était clair qu'il aurait des problèmes.
— Tu vas voir c'est vachement simple et il suffit juste d'écouter les conseils du prof si tu n'y arrives pas. Y'aura personne pour te juger au pire. Par contre je vais peut être te lâcher un peu avant, je dois aller voir Butters, expliqua le blond en souriant alors qu'il se changeait rapidement.
Kyle hocha la tête. C'était sûrement aussi pour ça que Kenny était de bonne humeur. Quand il monta sur le ring, il n'était clairement plus en confiance du tout. Face à Kenny, il n'avait aucune chance.
— McCormick ! Ménage le un peu vous n'avez absolument pas le même niveau ! ordonna le professeur et l'immortel hocha la tête.
Le roux souffla doucement, tentant de se préparer mentalement à ce qui l'attendait. Quand l'entraînement commença, il était déjà complètement à la ramasse.
— Monte ta garde Broflovski ! Esquive ! lui gueulait le professeur. Si Kenny appelait ça des conseils, il y avait clairement un problème. C'était des ordres.
Heureusement que son ami n'y allait pas fort, sinon il aurait été K.O en moins de deux.
— Pense à quelque chose qui t'énerve. Tu peux me frapper fort j'ai l'habitude au pire t'inquiètes pas. Et puis les prochaines fois personne ne te ménagera alors c'est mieux si on commence vraiment maintenant, lui chuchota Kenny, et Kyle hocha la tête.
Malgré tout, il ne trouvait pas de sujet qui l'énervait particulièrement, et il se contenta de parer toutes les attaques du blond avec de plus en plus de difficultés. Cartman l'énervait, mais pas suffisamment. Sa prof de sport ?
— T'as qu'à imaginer que je suis la fille qui a abordé Stan quand on sortait du musée pendant le voyage en Utah, murmura l'immortel en esquissant un sourire espiègle.
Là, les poings de Kyle se serrèrent et il fronça les sourcils. Rien qu'à repenser à la voix de cette fille qui disait que Stan était plutôt mignon, il se sentait bouillonner.
— T'es plutôt mignon comme garçon toi, renchérit justement Kenny pour l'énerver, sur une voix qui se voulait féminine.
Kyle explosa et enfonça une droite en plein dans le visage de son ami, de toutes ses forces. Quand il vit que son meilleur ami ne se relevait pas, il paniqua et retira ses gants de boxe et son casque.
Le blond saignait de l'arcade, inconscient, et son sang dévalait le long de sa tempe, alors que ses yeux devenaient vitreux. À cette vue, le juif devint blanc.
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
Fiksi PenggemarLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...