Chap17 : une nuit spéciale

900 36 207
                                    

Après finalement une longue semaine de cours, tous les élèves du lycée de South Park étaient heureux d'enfin être en weekend. Tous ?

Dès que la sonnerie retentit, Tweek poussa un cri et secoua la tête de gauche à droite avant de partir en courant vers chez lui sous le regard effaré de son amoureux. Si seulement il se doutait qu'il était en panique totale de devoir se déguiser en fille ! Il n'était pas un travesti ! En se rappelant que Kyle et Butters allaient le faire aussi, et qu'ils comptaient sur lui, il soupira et ouvrit la porte de chez lui. Ses parents travaillaient encore, et c'était tant mieux.

Il partit dans la salle de bain et ouvrit les palettes de maquillage de sa mère. Il allait en avoir pour longtemps s'il voulait ressembler à quelque chose qui se voulait réellement féminin.

---

Kyle arriva en avance devant la boîte de nuit, mal à l'aise. Il ne s'était jamais déguisé en fille et il était persuadé qu'il ne ressemblait à rien. Il avait si honte de lui même à ce moment, c'était horrible. Il avait hâte que Butters et Tweek le rejoignent, il se sentirait déjà mieux. Soudain, la pire des pensées l'assaillit. Et si ils étaient venus normalement et qu'il était le seul mongol à être venu habillé comme une femme ?

— Excusez moi est ce que vous auriez vu un garçon roux déguisé en fille ? C'est mon ami et je l'ai perdu de vue, déclara une voix derrière lui.

Kyle se retourna pour tomber nez à nez avec une adolescente de son âge, blonde plutôt mignonne. S'il n'avait pas entendu sa voix, il aurait été persuadé qu'il s'agissait d'une vraie fille. Et encore là il avait des doutes.

— Butters ?

— Oui ? répondit le concerné, l'air mal à l'aise.

— Butters c'est Kyle, affirma le rouquin en souriant.

— Oh. ... ... Oh ! Kyle c'est toi ! Je t'avais tellement pas reconnu ! s'exclama le blond en lui prenant les mains.

— Bah tu sais une perruque bien mise en place, un soutien-gorge rembourré, du mascara, du fond de teint et du rouge à lèvres ça fait tout. Je suis pas très musclé et grand de base et tout le monde m'a toujours dit que j'avais un cul de gonzesse.

Les deux restèrent silencieux quelques instants, le juif regrettant un peu sa dernière phrase, mais ils finirent par éclater de rire en même temps.

Alors qu'ils se calmaient, Kyle essayant de ne pas se frotter les yeux pour étaler tout son maquillage, Butters aperçut au loin une jeune fille trembler de tous ses membres, regardant autour d'elle d'un air terrorisé, comme un animal en territoire inconnu.

— Tweek ! Eh Tweek ! s'écria-t-il en faisant des grands signes de la main dans sa direction.

Le blond se retourna, et en voyant des visages familiers, se calma immédiatement pour aller les rejoindre.

— L-Les mecs ! Je me sens trop mal on aurait pas dû faire ça.

— J'suis d'accord je suis pas à l'aise non–

— Popopop. On va bien se marrer tu vas voir. Allez on entre, les coupa Léopold en les poussant à l'intérieur.

Ils choisirent une table et dès qu'ils furent installé, Butters continua :

— Kyle dorénavant tu t'appelles Sophie Gellar. Tu as seize ans et tu viens d'un petit village pas loin d'ici. Tweek tu seras Tiffany Brown. Tu viens de New-York et tu passes le weekend chez tes grands-parents, car ta grand-mère est très malade. Tu n'es pas addict au café et t'as pas de tics alors va falloir régler ça.

Tu es toute ma vie [Style]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant