Durant la semaine, Stanley remarqua bien que quelque chose ne tournait pas rond. Quelque chose n'allait pas. Et ce n'était pas qu'une petite chose. Il voyait bien que plus on avançait dans la semaine, plus ses amis paraissaient attristés. Il ne savait pas ce qu'il leur arrivait, et ça le torturait l'esprit. Est ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Le pire était Kyle. Son petit ami avait tout le temps les yeux rouges, comme s'il passait son temps à pleurer. Il ne souriait plus et avait d'immenses cernes sous les yeux. Stan s'inquiétait réellement pour lui, et plusieurs fois, il lui avait demandé si ça allait. À chaque fois, le juif lui avait répondu que ça allait. Mais ça se voyait bien qu'il mentait. Ça se voyait tellement. Et puis à chaque fois que le brun lui demandait s'ils pouvaient aller chez lui après les cours, le rouquin répondait qu'il préférait aller chez les Marsh, même si ses parents étaient là. Et ça aussi c'était étrange. La pire sensation, c'était de savoir qu'il ne pouvait rien faire tant qu'il ne savait pas ce qu'il se passait. Et il avait beau demander, personne ne lui disait rien. Il se sentait mis à l'écart.
Vendredi, quand il rentra chez lui après avoir terminé les cours, la première chose qu'il fit fut de s'affaler sur le canapé et de crier dans un des coussins, laissant échapper toute sa frustration et la peine qu'il avait. Il avait trouvé Kyle en pleurs dans les toilettes, et ce dernier n'avait rien voulu lui dire. Il était impuissant, il ne pouvait même pas aider son petit ami. Et quand il lui avait demandé s'il voulait passer chez lui après les cours comme ils avaient l'habitude de faire les vendredis, il avait refusé. Il ne savait plus quoi faire.
— Ta gueule nerd ! gueula Shelley en sortant de sa chambre.
— J'peux savoir c'que tu fous à la maison à cette heure là toi ?! rétorqua Stan en fronçant les sourcils et en levant la tête du coussin.
— Mon prof de maths est pas là ! Maintenant ferme la où je vais venir te casser la gueule !! cria-t-elle en descendant les escaliers.
Elle se calma en voyant son frère en larmes. Elle haussa un sourcil et se rapprocha, un peu inquiète. Stanley restait son frère, et elle l'aimait ... À sa façon.
— Pourquoi tu pleures ?
— À cause de Kyle.
— Il t'a largué ? demanda-t-elle en s'asseyant à côté de lui sur le canapé.
— Non. Il me cache quelque chose. Il va pas bien et il veut pas me dire.
— Et tu pleures pour ça ?
— Mais ça me fait mal de le voir comme ça !! J'aime pas savoir que je peux rien faire !
— Ben remets le de bonne humeur. T'as qu'à aller chez lui. T'as pas besoin de savoir pourquoi il ne va pas bien pour essayer de le remettre de bonne humeur.
— Il veut pas que j'aille chez lui.
— Hein ?
— Il ne veut pas que j'aille chez lui, répéta Stan en fronçant les sourcils.
— Ah bah il te trompe alors, déclara sa sœur calmement.
Son frère devint blanc et se remit à pleurer devant elle.
— Putain mais c'était une blague !! Pleure pas pour ça c'est pas grave ! T'as qu'à tout simplement lui dire de venir parceque tu veux lui parler !
— Tu penses ?
— Ouais. Et puis Papa et Maman rentrent vers 19 heures. Donc j'vais aller chez Steven comme ça tu seras tranquille.
La jeune femme se leva et attrapa sa veste en jean. Elle l'enfila rapidement et retourna le regard vers son petit frère.
— Comme ça y'aura personne pour l'entendre gémir ton nom.
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
Fiksi PenggemarLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...