Quand ils arrivèrent à l'hôtel, il était 20h20. Kyle avait été réveillé vers midi par les professeurs quand ils étaient allés manger, et il avait eu la tête dans le cul tout le reste de l'après-midi, ce qui lui avait valu quelques remarques. En même temps, il avait beau avoir dormi quatre heures, ce n'était pas suffisant pour rattraper tout son manque de sommeil.
Il était maintenant 21h15, et les garçons étaient partis voir leur chambre. À ce que les professeurs avaient dit, c'était des chambres de huit. Huit par chambre, c'était beaucoup, et ils n'étaient que quatorze garçons dans la classe, pour quinze filles. Donc deux chambres de sept garçons, une chambre de huit filles et une chambre de sept filles. C'était des dortoirs quoi.
Quand Kyle arriva dans la chambre, il jeta ses affaires sur le lit à côté de la porte, et s'affala dessus. En moins de trente secondes, il s'était déjà endormi.
— Bordel mais il a quoi Kyle aujourd'hui ?! s'exclama Cartman en le voyant déjà les yeux clos.
— Il m'a dit qu'il avait parlé avec son frère toute la nuit et qu'il avait pas dormi, fit remarquer Stan en plaçant la couverture sur son meilleur ami et en décidant qu'il prendrait le lit au dessus du sien.
Il y avait deux lits doubles, et Cartman se jeta sur un des deux en riant.
— Cartman prends pas un lit pour deux à toi tout seul ! se plaint Craig en entrant à son tour dans la chambre.
— Nan mais c'est ok. On est sept, pas huit et puis il passe pas dans un lit une place, se moqua Stan en partant se brosser les dents.
— Moi je dors pas avec quelqu'un d'autre hein ! s'exclama Butters en grimpant l'échelle du deuxième lit superposé.
Craig et Tweek se regardèrent, et le blond commença à être nerveux.
— Bon bah mon cœur– commença le brun en un soupir.
— Trop de pression ! GAH ! s'écria Tweek en partant en courant à l'opposé de la chambre.
Craig soupira à nouveau et posa sa valise au pied du lit. Ils n'avaient dormis que deux fois dans le même lit précédemment, mais dormir devant leurs amis était autre chose. Il ne pouvait pas se plaindre de Tweek qui était très nerveux, car lui-même n'était déjà pas très à l'aise.
— Ah c'est trop pédé ! s'exclama Cartman en commençant à se changer.
Craig lui fit un doigt, pas vraiment d'humeur à ça. Il partit voir Tweek qui était recroquevillé dans un coin de la chambre, tremblant, les yeux grands ouverts.
— Mon cœur ça va aller ... murmura-t-il en s'agenouillant en face de lui.
— T-T'as qu'à prendre le lit d-de toute façon je dors pas ! GAH !
— Dis pas n'importe quoi tu dois dormir, et c'est pas à cause des autres que tu vas rester là. Rien ne va arriver crois moi, rétorqua le brun, les sourcils légèrement froncés.
Son blond le regarda, pas très rassuré, et finit par passer ses bras autour de son cou. Craig sourit timidement et le souleva du sol pour l'emmener jusqu'à leur lit. Bien sûr que s'ils avaient pu, ils n'auraient pas dormi ensemble. Malheureusement, il n'y avait pas d'autre choix, et sachant qu'ils sortaient ensemble depuis maintenant presque trois ans, les autres n'auraient pas supporté qu'ils fassent leur crise sur leur intimité blablabla.
Craig regarda ses amis, et remarqua que Cartman et Butters s'étaient déjà couchés, et que Kyle souriait maintenant durant son sommeil.
Il se mit alors en pyjama et se glissa sous les couvertures, pas très heureux de devoir s'endormir vers 21h30, mais bon. À côté de lui, Tweek était assis et buvait sa dose de café. Le brun sourit et se redressa dans le lit pour lui prendre la main, ce qui fit sursauter le plus petit, qui finit par lui sourire. Le blond finit son café et Craig le prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
FanficLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...