La voix de Kyle lui parvint aux oreilles comme un murmure, que Stan ne parvint pas à percer. Ce n'était pas important.
— Tu sais, c'est ma première fois.
— À moi aussi Stan, souffla le rouquin en dessous de lui, un sourire adorable sur le visage.
— J'aurais jamais cru que je finirais pas le faire avec toi tu sais, chuchota le brun en lui embrassant le cou à nouveau, puis laissant des marques violettes un peu partout sur son torse.
— Qu'est ce que tu veux dire par là ? répondit Kyle en fronçant les sourcils, le repoussant légèrement.
— J'avais toujours cru que je le ferais avec Wendy. Et puis au final, on est là.
— Et t'aurais préféré le faire avec Wendy ? s'esclaffa le rouquin en se relevant brusquement sous Stan.
— Quoi ?! Non ! Bien sûr que non !
— Pourtant tu penses à elle alors que t'es avec moi ! Ça veut tout dire !
Le Marsh le regarda éberlué se rhabiller rapidement, se levant pour atteindre la porte.
— Tu vas où ?
— Chez Cartman. Lui au moins il me traite bien.
Stanley se réveilla en sursaut dans son lit en criant. Ses yeux étaient écarquillés et il était en sueur, sa cage thoracique se soulevant et s'abaissant rapidement.
À côté de lui, Kyle se réveilla lentement, grognant légèrement.
— Stan ? Il est quelle heure ? Ça va ?
— Promets moi que tu me quitteras jamais pour Cartman.
Le rouquin ouvrit grand les yeux, soudainement bien éveillé, et il se redressa rapidement.
— Pardon ?
— Promets moi ?
— Mais enfin pourquoi est ce que j'aimerais Cartman ?! C'est Cartman ! Un connard ! Je te promets si tu veux mais–
— J'ai juste fait un cauchemar, c'est rien c'était stupide.
L'adolescent se mit à glousser légèrement.
— T'es trop mignon quand tu t'inquiètes !
— C'est bon te fous pas de ma gueule non plus. T'as appelé ta mère ?
— Ouais. Ike il a l'air vachement heureux, il est vraiment à sa place là bas. Mes parents aussi. Je vais passer les vacances de Pâques avec eux, ils me manquent quand même.
— Et toi t'es heureux ? osa demander Stan en lui embrassant le front.
— Plus que jamais.
Ils s'embrassèrent longuement en silence, tendrement, avant que Shelley ne débarque brusquement dans la chambre.
— ÇA SUFFIT LES MORVEUX ! J'AI PAS PU FAIRE MES DEVOIRS À CAUSE DE L'AUTRE CON QUI CRIAIT TON NOM ET MAINTENANT JE PEUX PLUS DORMIR PARCEQUE VOUS TAPEZ LA DISCUTE ?! SILEEENCE !!!
« l'autre con » qui n'était autre que Kyle, qui était recroquevillé contre Stan, terrorisé de l'avoir vu débarquer de la sorte en hurlant à une heure du matin.
— SHELLEY DÉGAGE !! rétorqua son frère, rouge tomate du fait qu'elle les ait entendu plus tôt.
— ALORS TAISEZ VOUS !!
— TA GUEULE TU VAS RÉVEILLER LES PARENTS !
— ME DIS PAS QUE TU CROIS SÉRIEUSEMENT QU'ILS SONT ENCORE ENDORMIS ?! DIS À TON COPAIN QU'IL AURAIT DÛ GARDER SES GÉMISSEMENTS À UN VOLUME CORRECT ET APRÈS ON EN REPARLE !!
Les joues de Kyle se mirent à brûler, embarrassé, et Stan se tourna vers lui.
— Elle a pas tort sur ce point, murmura-t-il en souriant, amusé.
Le rouquin le regarda, outré.
— Je te rappelle que c'est toi qui m'a dit « te couvre pas la bouche je veux que tout le monde entende à quel point je te fais plaisir » !!
Stan rougit à son tour et ils commencèrent à se disputer sous le regard de Shelley qui était sur le point d'exploser, surtout en les entendant exposer leur vie sexuelle de la sorte.
— ÇA SUFFIT !!! VOS GUEULES ! VOS GUEULES ! JE VEUX PAS SAVOIR ÇA !
— On se tait mais tu dis rien à papa et maman de ce que tu viens d'entendre, négocia son petit frère en la regardant droit dans les yeux.
— Y'a pas de négociation avec moi ! Il est une heure du matin ! Vous fermez vos gueules et vous espérez que je raconte pas le pire à papa !
Stan la regarda horrifié.
— T'oserais pas ! s'indigna-t-il.
— J'vais me gêner tiens !
Avec ça, elle claqua la porte.
— Demain prépare toi à avoir la conversation la plus embarrassante de toute ta vie, souffla Stan en soupirant.
— De base c'est ta faute, fit remarquer Kyle en pouffant de rire.
— T'as fini avec ça oui ?! rétorqua le brun en lui ébouriffant les cheveux (qui étaient déjà pas mal en pagaille faut l'avouer).
Ils éclatèrent de rire, essayant de rester le plus silencieusement possible, et le juif finit par lui embrasser le bout du nez, ce qui fit pouffer Stan encore un peu plus.
— Je t'aime, murmura Kyle en le regardant avec des yeux en cœur.
— Je t'aime aussi Ky, répondit le Marsh en souriant un peu plus.
~c'était assez fucked up comme fanfic 😅😪😂✌️ en même temps, c'est ma première fanfiction South Park donc j'espère qu'elle vous aura plu :3
Franchement je sais vraiment pas quoi dire d'autre zbdizbdiabdaidji
Après tout c'est pas comme si j'allais disparaître mdr demain je poste ma nouvelle fanfic South Park (creek style Bunny, je fais déjà ma pub pour ceux que ça intéresserait eheheheheh)
Sinon baaaah c'est à peu près tout mdr.
Je me répète mais j'espère qu'elle vous aura plu malgré toutes les choses iNsEnSéEs qui se sont déroulées 😂 à plus love love sur vous tous je vous aime 💓~
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
FanfictionLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...