Quand le réveil sonna, Stan bougonna et roula pour tomber de son lit. Il était épuisé, et n'avait aucune envie d'aller en cours même si c'était l'occasion pour lui de retrouver tous ses amis.
Il eu une petite pensée pour Kyle, et finit par se lever et partir dans la salle de bain. Il se coiffa, remit en place ses boucles d'oreilles et hésita quelques instants en se regardant dans le miroir. S'il mettait du far à paupières dès le premier jour, il était presque sûr de faire mauvaise impression. Il se résigna et partit dans sa chambre pour s'habiller.
Après un petit déjeuner rapide– il était déjà en retard ! il se précipita pour enfourner trois cahiers dans son sac et il sortit en courant de chez lui, prenant à peine le temps de hurler un « à ce soir ! » à pleins poumons. Il se mit à courir pour atteindre l'arrêt de bus. Bordel, il fallait qu'il soit en retard le jour de la rentrée !
Il sût qu'il arrivait, car au loin, à côté du panneau stop, il aperçut un anorak orange et Cartman. Il était tellement gros qu'il le voyait d'ici.
Quand finalement, il s'arrêta de courir pour arriver devant ses amis– qui se disputaient, sans grande surprise– il dut prendre une bouffée de son inhalateur, pour reprendre son souffle, et sentir sa trachée se désserrer.
— Ça va mec ? lui demanda Kyle en arrêtant d'insulter Éric.
— Ouais ouais, j'ai juste trop couru et je voulais pas faire de crise d'asthme. J'étais en retard. Ne t'inquiètes pas pour moi, répondit le plus grand en lui souriant gentiment.
— AHAH ! Démasqué sale feuj !! hurla alors soudainement Cartman en retirant d'un coup le bonnet du juif, qui devint rouge immédiatement, alors que sa touffe de cheveux roux apparaissait finalement au monde.
Kenny ne paraissait pas plus étonné que ça, après tout c'était que des cheveux, alors que Cartman jubilait intérieurement en voyant Kyle essayer désespérément de cacher ses cheveux. Il avait toujours eu honte de ses cheveux, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Stanley, en voyant son super meilleur ami– et surtout ses cheveux, ne put rien retenir, et il vomit tout son petit déjeuner aux pieds de ses amis.
Les trois changèrent alors tous d'expression, médusés, sachant tous très bien pourquoi Stan vomissait. Kyle devint rouge écrevisse, et regarda autour de lui, ne voulant pas spécialement que le vomi de son meilleur ami lui soit adressé.
Pourtant, quand il vit le bus qui attendait, et Wendy à la fenêtre, il sentit son cœur le piquer. Bien évidemment. Stan en pinçait toujours pour elle, et ce n'était clairement pas pour lui qu'il avait des sentiments.
Kenny et Cartman, en voyant Wendy à leur tour, se calmèrent immédiatement.
Alors que Kyle et Éric montaient dans le bus, le rouquin récupérant rageusement son bonnet des mains du gros porc (et lui promettant qu'il n'allait pas s'en tirer comme ça), le blond empêcha Stan de les suivre. Il retira sa capuche, soucieux.
— Me dis pas que tu as vomi pour elle.
— Ben– commença le Marsh, prêt à raconter un mensonge.
— Je ne te croirai pas. Je sais très bien que c'était Kyle que tu regardais quand tu as vomi. Admets le c'est tout.
— J'ai sûrement la gastro, pas de stress. Je suis pas amoureux de mon bff, soupira le brun en montant dans le bus.
Kenny le regarda sévèrement, mais partit quand même s'asseoir à sa place dans le bus.
Sur la banquette arrière, Stan reprit sa place habituelle, à côté de Kyle. Ça lui avait manqué de ne pas l'avoir à côté de lui durant le trajet, et ça lui fit plaisir. Il le regarda quelques instants, sur le point de prendre la parole, mais se résigna en le voyant regarder un point fixe en souriant. Quand il tourna le regard, il put voir que son meilleur ami regardait Craig et Tweek, qui se tenaient la main en se souriant timidement.
— Ils sont trop mignons, finit par affirmer Kyle en souriant.
— Ouaip. Enfin à la longue c'est fatiguant. Mais sinon, pourquoi t'as honte de tes cheveux, je les trouve très bien moi.
— Et moi j't'en pose des questions ?! Pourquoi t'as vomi tout à l'heure ?! rétorqua Kyle froidement, sur la défensive.
Stan savait qu'il approchait un sujet sensible, et il s'adoucit encore plus.
— Mais sérieusement je trouve pas ce qu'il y a d'embarrassant dans tes cheveux. Je les adore moi tes cheveux, ils sont magnifiques et tout doux, déclara-t-il en souriant, et en retirant le bonnet de Kyle pour lui ébouriffer sa tignasse.
Le juif rougit légèrement et sourit, avant de replacer son couvre-chef, mais laissant cette fois dépasser des mèches rousses qui retombaient devant son visage.
— Merci. Et pour me rassurer, je peux toujours me dire que ce ne sera jamais pire que Tweek.
Les deux se mirent à rire, mais furent coupés quand Stan reçut un message.
Il alluma son téléphone, pour voir un message de Craig.
Craig🖕 : Faut qu'on parle vieux, Kenny m'a raconté ton problème.
Putain de Kenny, pensa le Marsh en serrant les dents, n'ayant pas forcément envie d'expliquer ses soucis à tout south Park.
Mais bon, au fond, Craig était son ami, et il avait bien le droit de savoir lui aussi. Il n'était pas du genre à aller cafter.
Alors qu'il réfléchissait, le bus s'arrêta, et ils arrivèrent devant leur lycée. Une nouvelle rentrée s'annonçait.
VOUS LISEZ
Tu es toute ma vie [Style]
FanfictionLa rentrée, surtout au lycée, est une chose que chaque élève redoute. Surtout quand on parle du lycée de South Park. Kenny, Cartman, Kyle et Stan entrent enfin en seconde, et Stan n'attend qu'une chose, c'est de revoir son super meilleur ami qui éta...