.Plus rien ne sera pareil.

93 3 0
                                    


Une famille, c'est comme une chaîne composée de plusieurs maillons, elle solidifie. Selon le maillon qui casse, celle-ci reste plus ou moins forte mais lorsque l'un des maillons centraux ne tient plus, alors toute la chaîne se brise emportant les autres avec elle...


La lune brille fort dans le ciel, éclairant sur son passage la cime des arbres et l'orée de la forêt ; une petite famille s'y balade paisiblement, un couple réuni par un amour inconditionnel et un petit garçon ainsi que sa sœur d'à peine trois ans. Le couple les regarde d'un air attendri. Sous les traits fins de la femme se cache une Luna pleine d'ambition et de volonté mais aussi d'amour envers son mari, son peuple et ses petits louveteaux. Malgré l'aspect paisible de son environnement, la Luna n'est pas tranquille. En effet, un danger et une aura maléfique rôde non loin de là. Leur promenade finit, ils rentrèrent chez eux, ils mirent les enfants à coucher exténués de leur journée ; le petit garçon sentait le malaise dans les yeux de sa si belle et douce mère, il ne dit rien et s'endormit.

Au début, il rêva à de magnifiques prairies où il courrait jusqu'à perdre haleine, caressé par les épis de blé, les fleurs et la brise calme du vent. Soudain, il entendit un fracas puis un hurlement. Il se releva et accommoda sa vue à l'obscurité de la pièce. Il vit quelqu'un prendre sa petite sœur et s'enfuir avec. Il se mit à hurler de toutes ses forces et courut dans la chambre de ses parents mais personne n'était là. Tous avaient disparu comme par magie. Il descendit dans le hall principal et aperçut un ensemble de loups se diriger vers la sortie. Il se transforma alors à son tour. Il se mit à bondir de plus en plus vite pour découvrir ce qui allait lui briser le cœur. Au centre de la place principale, son père était au sol, il tenait sa mère dans les bras. Il s'approcha d'eux et s'agenouilla, sa mère lui attrapa la main et lui dit :

- Mon fils, saches que je t'aime du plus profond de mon cœur, ne l'oublie jamais. Je t'aime mon fils... Lui dit-elle avant de rendre son dernier souffle.

Peu de temps après, Minerva, sa tante mal aimée de tous, apparut un petit sourire en coin. Elle s'approcha de mon père, lui mit une main sur l'épaule et s'exclama :

- Votre alpha n'a plus de Luna, ni d'héritière. Je suis donc, par l'héritage du sang, votre nouvelle Luna ! Vous me devez obéissance et respect dès à présent !

Plusieurs personnes commencèrent à élever le ton. Personne ne voulait d'elle comme Luna, de plus, la petite n'était pas morte. Seul le roi pouvait choisir sa nouvelle femme. Minerva se mit alors d'un air hautain et sûr d'elle a : (????)

- Très bien ! Je vais demander à votre Alpha. S'il ne répond rien, je deviendrai votre Luna, cela fait partie de nos règlements, que cela vous déplaise ou non je vais devenir votre chef ! Dit-elle agacée.

Elle demanda alors à l'Alpha mais celui-ci, encore choqué par la perte de sa fille et de sa femme, ne dit rien. Il se releva, sa femme dans les bras et disparut dans le grand hall laissant son fils, sa meute et l'espoir d'une vie remplie de bonheur s'envolé. Du haut de ses 10 ans, le petit garçon comprit que plus rien ne serait comme avant, le bonheur, la joie ne seraient plus que haine, tristesse et tyrannie. Mais il était sûr d'une seule chose, sa sœur n'était pas morte, il le savait au fond de lui, son loup intérieur ne mentait jamais.

Louve à tout jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant