Tout est remis en question

19 3 0
                                    


Depuis une semaine je ne fais que penser à cette maudit date affiché sur le cahier des registre. Je savais qu'un mensonge planait autour de l'identité d'Alban mais pourquoi autour de sa date de naissance. Il faut vraiment que j'en apprenne plus sur ce sujet. Je m'habille et décide de descendre le rencontrer afin de lui poser des questions. Il est assis dans le salon en compagnie d'Adam. Je m'avance timidement et le questionne :

-Bonjour Alban Et Adams

-Au fait Alban, nous approchons de ta date d'anniversaire, tu penses que l'on pourrait le fêter avec une repas et inviter quelques membres importants de notre famille. Je n'ai jamais fêté mon anniversaire alors j'aimerais bien commencer par le tien.

-Et bien écoutes c'est une bonne idée pourquoi pas ? Tu as des idées ?

-Non mais je vais y réfléchir !

Je quitte le salon quand une foule de personne pénètre dans la pièce. Je ne connais aucune de ces personnes, instinctivement je me mets en position de défense.

-Calmes toi Angelle, tout va bien ce sont des gens de confiance ! Me rassures Alban.
Tous s'installent me regarde avant de me saluer respectueusement.
Un homme de l'âge d'Adams se met à parler en premier :

-Bonjour princesse, je me présente je suis le colonel Valentin, je seconde le général Adams ? Je suis à votre service ma Luna !

-Bonjour ... Dis je timidement

-Il est temps Angelle, nous avons mis en place un plan parfait afin que tu puisses reprendre ta place. Nous allons te l'exposer et tu nous donneras ton avis ! Me dis Alban naturellement

Nous passons la matinée à parler de leur plan, il me semble très compliqué et surtout manque cruellement d'instinct. Je ne suis pas d'accord avec celui-ci mais ils ont dépensé tellement d'énergie à la consolider que je ne peux leur dire ce que j'en pense vraiment. Alors je me tais et attendrais le jour j qui selon eux est dans une semaine.

Depuis une semaine nous préparons la mission, Alban m'aide à comprendre les derniers détails de la mission. Adams et Valentin quant à eux préparent leurs fidèles et réunissent des gens du peuple. Demain aura lieu la reconduction du règne de Minerva, celui-ci à lieu tous les deux ans. En effet mon père ne s'étant pas remarié, elle doit obligatoirement demander devant toute la foule si un héritier légitime ou une femme veut prendre sa place. SI un héritier se présente alors elle ne peut garder le trône et doit lui léguer. Si cependant une femme se présente elle doit combattre en duel pour prouver sa force à la meute.
Dans mon vas elle n'aura de choix que de se soumettre si je me mets à jour devant elle.
J'avais soumis l'idée à Alban mais celui-ci avait protesté, me trouvant l'excuse que Minerva m'attaquera et me tuera. Je suis un peu déçu qu'Alban me pense aussi faible. Leur plan dit être exécuté le lendemain de la reconduction de Minerva. Je ne veux pas faire cela en douce, je veux le faire devant la peuple afin de prouver ma légitimité aux yeux de tous. Si je meurs ce sera avec honneur.

Je descends manger avec tout le monde. Ils ont l'air heureux, si seulement ils savaient ce que je prépare, leurs sourires s'évanouiraient rapidement. Nous finissons le repas et je me pose tranquillement sur la terrasse. Valentin me rejoint ainsi qu'Adams :

­-Angelle, nous voulions te parler avec Valentin. Comme tu le sais d'ici deux jours tu deviendras la Luna de notre meute. Je sais que tu n'as pas grandis parmi nous et que tu as beaucoup appris cependant. Quand tu seras sur le trône, nous serons tes tuteurs valentin et moi. Je t'apprendrais notre histoire, nos lois mais aussi notre façon de fonctionner ! Se réjouis Adams

-En effet Princesse, quand à moi je vous apprendrais nos us, je vous enseignerai le combat , et à exploiter vos capacités.

-D'accord mais par pitié Valentin, appelez-moi Angelle et tutoyez-moi je n'ai pas 100 ans.

-Très bien Angelle ... A présent nous allons vous laisser vous reposer. Dormez sur vos deux oreilles, à présent nous vous protégerons.
Me confie Valentin avant de s'éclipser avec Adams.

Je monte me coucher tout en préparant un sac pour exécuter mon plan de demain. Je dois partir à l'aube, personne ne doit remarquer ou comprendre ce que je m'apprête à faire sinon ils m'en empêcheront.

La nuit passe rapidement, j'entends déjà mon réveil et l'éteint rapidement. Je me lève, tresse mes cheveux en deux nattes et met mon sweet à capuche noir.

Louve à tout jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant