Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
L'air est palpable au fond de l'arène, Minerva semble confiante, elle arbore un sourire vainqueur sans connaitre l'issue du combat. Elle s'avance fièrement au centre de l'arène et se met à clamer :
Chère meute, aujourd'hui vous serez le témoin de ma force et de mon intelligence. Aujourd'hui je vous prouverai que seul moi peut être votre Luna et personne d'autre !
La meute ne réagis pas. Je m'avance à mon tour au côté de Minerva et me positionne face à mon père. Alban me regarde et comprend qui je suis, je lui fais signe de se taire et de me laisser faire. Je vois qu'il est inquiet et partager entre tout dévoiler ou me laisser réaliser mon plan.
Nous nous serrons la main avec Minerva, puis nous nous éloignons.
Les tambours battent en cadence annonçons le début du combat.
Nous nous tournons autour, Minerva agite son sabre rapidement. Cela ne m'effraie pas plus que cela. Je dois faire durer le combat aussi longtemps que possible sous forme humaine. Des lors que je me serai transformerait tout le monde comprendre que je suis une Alpha. Je dois mériter leur respect sans utiliser cet atout.
Perdu dans mes pensées je ne vois pas Minerva me foncer dessus, je l'esquive de justesse. Elle s'acharne sur moi mais je pare chacun de ses coups de sabres grâce à ma lance. Ceci dure un petit moment, voyant que sa technique ne fonctionne pas Minerva change de tactique. A présent elle s'élance sur moi et usa de sa force plutôt que de son agilité j'en profite pour lui asséner un coup de poing dans le visage ce qui lui provoque un saignement de nez.
Elle passe sa main furieusement et découvre le liquide rougeâtre. Elle fulmine de rage puis balance son sabre derrière elle. Elle se transforme en Louve. Une magnifique louve brune aux extrémités marron clair. Elle est un peu plus grande que la moyenne mais pas autant que moi, son aura est forte mais démontre quelques fragilités tout de même.Je m'arrange pour faire durer le combat encore un peu en esquivant au maximum ses attaques mais le souffle commence à me manquer. Alors que je m'apprête à parer son coup de gueule, elle se retourne au dernier moment et m'assène un violent coup de crocs sur l'épaule gauche. La blessure semble profonde mais avec l'adrénaline du combat je ne ressens pas encore l'intensité de sa douleur.
Elle rigole ouvertement et se jette à nouveau sur moi, elle réussit avec un coup de tête à me propulser contre la paroi de l'arène, ce qui m'étourdit quelques petites secondes.Je me relève et aperçoit Alban qui semble de plus en plus inquiet. Il se dirige vers notre père et lui parle. Célestin se lève d'un bond et s'apprête à parler quand je me transforme en louve. Je suis une immense Louve couleur crème aux extrémités noires. Mes oreilles sont noires, mes pattes ainsi que le bout de ma queue. Mes yeux sont bleu azur.
Je regarde Alban puis mon père et me jette sur Minerva, celle-ci estomaqué par ma taille, met un peu de temps à réagir ce qui me permet de lui asséner deux coups de gueules au flan. Elle se recule vivement et me regarde d'un air mauvais tout en constatant l'ampleur de ses blessures. Elle émet un vive cri de rage et fonce sur moi. Un combat au corps à corps acharné s'en suit. Je domine légèrement le face à face mais Minerva est beaucoup plus à l'aise que moi dans le combat sous cette forme-là. Je profite de ma taille qui est largement supérieur à la sienne pour contrer ses attaques. Alors qu'elle s'apprête à m'attaquer je rugis et lui assène un violent coup de pattes au visage, la griffant. De longues traînes de sang s'échappent de son visage. Elle tombe à terre et semble épuisée.
Soudain alors que je pense que le combat est fini elle appelle ses renforts. Une trentaines de loups sautent dans l'arène et protègent Minerva.
Célestin lui hurle de respecter les lois, le combat doit commencer à deux et finir à deux.Elle n'écoute pas et lance ses loups à mes côtés. J'arrive à en neutraliser deux trois mais leur nombre est important. Plusieurs blessures commencent à se dessiner sur mon corps. Je m'effondre au sol. Mon père, Alban et ses sbires foncent dans l'arène et viennent se mettre à mes côtés. Alban s'approche de moi et m'aide à me relever. Je le repousse puis me positionne face à ses loups belliqueux. Je bombe le torse et montre les crocs, je développe mon aura au maximum. Au début il résiste puis un à un il se soumette, n'émettant désormais plus aucune résistance, le peuple aussi se soumet. Lorsque je remarque que plus aucun loup de m'atteindra je m'arrête et m'approche de Minerva.
Celle-ci est encore au sol, le regard ahuri quand j'ordonne :
-A présent je suis votre nouvelle Luna, vous me devez loyauté et obéissance. Annonçais-je aux gardes de Minerva
Minerva leur hurla de me tuer mais mon aura étant plus puissante que le sienne, ils ne l'écoutèrent pas.
-Amenez la dans sa chambre et enfermez-la, faîtes venir le médecin afin de la soigner. Leur ordonnais-je
-A vos ordres Luna ! Me répondis un des gardes
Alors qu'ils emmenèrent Minerva, celle c je jeta sur moi et m'empoigna un couteau dans le flanc droit puis le fit glisser sur une bonne vingtaine de centimètre. Le garde la rattrapa et lui assena un coup et la repris avec deux autres gardes afin d'obéir à mes ordres.
J''écroulai sur le sol de l'arène, me retransformant en humaine. Adams et Alban se jette sur moi-Tu n'arrêteras donc jamais de me faire peur petite sœur ! Me dis Alban d'un ton protecteur
-Non jamais ! Personne ne doit savoir qui je suis Alban, je m'annoncerai moi-même ! Luis dis-je avant de perdre connaissance
VOUS LISEZ
Louve à tout jamais
ParanormalLorsque Angelle , une adolescente maltraitée par sa famille d'accueil se transforme en une magnifique louve tout change , elle n'est plus l'esclave de personne, elle ne se soumets plus et inspire le respect tant par sa majestuosité que par sa présen...