Entre deux races

44 4 0
                                    


Les seules limites de nos vies sont celles que nous créons dans nos esprits... Si seulement toutes ces foutaises étaient vraies !

Voilà un mois que je sers cet inconnu, je ne connais toujours pas son nom. Ces serviteurs l'appellent 'Majesté', ils lui sont entièrement dévoués. Moi je ne lui parle pas, je ne fais qu'obéir à ses ordres sous la contrainte de cette maudite puce implanté dans mon dos. Puce, qui à chaque faux pas me rappelle à l'ordre par une décharge électrique. L'inconnu me traite comme un vulgaire chien, me caressant la tête lors de ses réunions et me jetant des os et bouts de viandes lors de ses diners d'affaires. Je fais pitié, je ne suis à présent qu'un animal de foire et de peur.
Par moment, il m'enferme dans l'arène et me fais combattre, m'obligeant à me laisser faire les premières minutes pour augmenter la côte puis m'autorise à attaquer à la fin du temps.
A chaque fois que je désobéis il appuie sur sa télécommande me mettant à la merci des autres créatures ou humains. Certaines créatures voient le désarroi dans mes yeux et ne m'attaquent pas mais les humains eux sont sans pitié.
Au fur et à mesure des combats, les blessures s'accumulent, rendant chaque seconde plus pénible que la précédente.

J'assène le dernier coups de crocs fatal au dernier humain dans l'arène puis regarde l'inconnu, celui-ci parait tout excité.
Il pénètre à son tour dans l'arène et vient se mettre fièrement à coté de moi, puis il m'enjambe ce qui me fait reculer violement. Surpris de ma réaction il sort immédiat son collier muni de sa télécommande et appui sur le bouton m'arrachant un grognement. Il se dirige à nouveau vers moi et recommence son cirque. Nous sortons de l'arène puis il m'ordonne de me retransformer tout de suite en humaine.

Je tourne en rond dans ma cage, l'inconnu ne me nourris pas assez ,j'ai énormément maigri et je sens me forces s'amoindrir petit à petit.
Je ronge un os pensant atténuer cette faim qui me ronge le ventre et l'esprit. Alors que je commence à ne plus rien avoir à ronger un serviteur m'amène un cerf entier. Je ne réfléchis plus mon instinct animal reprend le dessus, je redeviens louve et dévore ce cerf entier, alors que je finis à peine, on m'amène deux autres cerfs, je les dévore aussi vite et me remplit la panse gracieusement. Ce sentiment de ventre plein est si bon.
Alors que je somnole profitant d'un répit accordé, l'on vient frapper mes barreaux, l'inconnu apparait le sourire marqué

-Bien mangé ma petite Angelle ? J'espère que tu as repris des forces car ce soir tu vas me faire un show digne de ce nom !

Et voilà j'aurais dû m'en douter toute cette viande n'était pas gratuite, elle n'avait que seul but de me fournir l'énergie nécessaire pour un nouveau bain de sang.

Ce soir nous avons des invités très spéciaux, je compte donc sur toi pour leur offrir le meilleure de ce coté sauvage que tu as !
De plus si ton attitude me convient je t'aménagerai un cage plus grande, un panier pour dormir et surtout je te nourrirais à ta faim !
Conclu-t-il sournoisement

Milles questions me traversent l'esprit, quels sont ces fameux invités, que vais-je devoir encore anéantir cette fois-ci ?

Cette fois ci je veux que tu donnes ton maximum dès le début, pas question de te laisser blesser, tu dois montrer au monde entier que tu es la plus forte et la plus puissante de tous ! M'as-tu bien compris !
A présent un serviteur va venir te préparer pour le grand spectacle, il va te peindre des parties du corps en noir et rouge !

En effet un serviteur pénètre dans la cage avec deux bombes de peinture. Il me peint les oreilles en noir et me trace un trait vertical du museau au front en rouge. Il peint le bout de ma queue en rouge et dessine un cercle noir sur ma croupe.
Une fois son ouvrage terminé, l'inconnu applaudit et pénètre à son tour dans ma cage. Il s'approche de mon cou et m'accroche un collier en chaine métallique, puis il y accroche une laisse en cuir. Fière de lui, il m'incite à avancer, nous nous retrouvons dans l'arène. Il y a trois fois plus de monde que d'habitude, les gens sont surexcités.
L'inconnu m'enlève ma laisse et m'abandonne dans cette sanguinaire arène.
Un klaxon retentit et les combats commencent.

Un premier loup arrivesur moi, en deux secondes il gît au sol baignant dans son propre sang. Puis unours est libéré, je mets un peu plus de temps à le maitriser mais rien de biendifficile il part rejoindre le loup au sol. 
Après un quart d'heure de combats contre des animaux plus ou moins féroces, letour des humains arrive enfin au début une simple hordes d'hommes munis defourche pénètre dans l'arène un réussit à me blesser à un patte mais ceci nefait que décupler ma rage et transforme le sol poussiéreux en marais de sanghumain.
Après vient le tour des humains munis d'armures anti-morsures et d'épées. Un àun je les achève en observant les points faibles de chaque armure, ce spectacleréjouit l'inconnu affichant son plus beau sourire.
Cela fait une heure que je combats dans cette maudit arène quand je pense enfinavoir terminé l'inconnu annonce le dernier combat, une trappe s'ouvre et jecomprends que ce combat là sera différent de tous les autres.
Un immense loup au pelage noir et au yeux vert s'avancent vers moi, il estaussi grand que moi et possède lui aussi des peintures sur son corps . Il metourne autour comme un vautour de sa charogne. Je peux apercevoir son maîtrederrière, fou de joie à l'idée de voir nous entretuer. 
Cela ne peut pas se terminer comme ça, je dois le convaincre de renoncer à cecombat 

Arrêtons ce massacre pendant qu'il en est encore temps ! Je ne veux pas me battre contre toi ! Nous sommes pareils, nous faisons partis de la même espèce ! Lui dis-je pour cesser ce massacre

Nous n'avons absolument rien en commun, regarde toi un peu , tu fais pitié avec ton collier , tu ressembles plus à un caniche qu'a un majestueux loup , ton maitre doit être fière de toi !

Et toi lors ton maitre derrière tu n'e pas aussi libre que tu le crois ! le rembarrais-je

Pauvre enfant, ce n'est pas mon maître mais mon frère. Tu n'as aucune chance dans ce duel, je suis entraîné, je me nourris convenablement et toi, regardes toi-même les hyènes ne voudraient pas de ta chair ! Assez discuté ! Bats-toi et meurs ! Cria-t-il en me sautant à la gorge

Un combat alors acharné commence, il a clairement le dessus sur moi, je n'essaie que de limiter les dégâts de ses crocs sur moi mais je me sens de plus en plus faible. Je lutte pour ne pas m'étaler au sol mais je perds énormément de sang et ma vue commence à se brouiller.
Le loup noir est sans pitié, mon maitre quant à lui me hurle de me battre, d'arrêter d'éviter ses coups et de le tuer mais je n'ai pas la force. Dans un dernier effort il saute sur moi et me mords le cou ce qui me fait perdre du sang à flots et me fait m'écrouler au sol.
Il se place alors devant moi et se met à rire

Pauvre petite, tu n'as décidément rien d'un loup, un chihuahua aurait plus de prestance !

Ces mots me plantent un poignard dans le cœur et me donne un dernier élan de courage et de force pour me jeter à son cou et lui arraché la jugulaire d'un puissant coup de mâchoire, il s'effondre à son tour.

Un sacré chihuahua, pauvre idiot ! Dis-je en l'achevant d'un coup de crocs.
Toute la foule est en trans, mon maitre saute de joie et s'approche de moi le torse bombé. Il me caresse la tête et s'apprête à me remettre mon collier lorsque je m'effondre au sol, il m'ordonne de me relever mais je n'ai plus aucune force, il appui sur sa télécommande mais ceci ne fait que renforcer ma faiblesse, je m'apprête à fermer les yeux lorsque j'aperçois des yeux familiers. Ces yeux si beaux, les yeux d'Alban...


Louve à tout jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant