Inclines- toi

21 3 0
                                    


Je me réveille tout doucement. Un bonne odeur de propre vient me chatouiller les narines. Je sens aussi la douceur du coton sur mes doigts et le moelleux de l'oreiller sur lequel repose ma tête. Je me redresse et de vives courbatures viennent me freiner dans mon envie de me lever d'un bond. J'examine mon corps qui encore une fois a subi les déboires de mes actions impulsives.
J'observe les alentours, je suis dans un immense lit. Beaucoup de plantes sont dans la pièce, des grandes comme des petites, viennent décorer celle -ci au style pure et doux.
Je remarque au loin de grandes portes, sans doute la sortie. Une plus petite porte habille le mur du fond, je me lève et y pénètre.
Je rentre dans une grande pièce blanche au style moderne. Une magnifique douche à l'italienne noir arbore le fond ainsi qu'une baignoire dans le coin. Deux grandes vasques en forme de pierre volcaniques trônent sur un immense plan en bois. Des grand miroirs me permettent de m'observer.
Je suis habillé d'une simple robe blanche. Les cheveux lâchés entourent mon visage. Des bandages entourent mes bras ainsi que mon buste.
Je ne traine pas plus et décide de me préparer afin de rejoindre Alban. Je prends une douche rapide et me dirige vers ce qui ressemble le plus à un dressing. J'aperçois un nombre incalculable de tenues. Bizarrement elles sont toutes à ma taille. J'opte pour un pantalon slim noir ainsi qu'un haut blanc style vieille époque.
Je me tresse les cheveux puis me dirige vers les portes. Personne n'est présent dans les couloirs ce qui me semble assez étrange. Au loin j'entends des conversations assez animés, je me dirige donc vers celle-ci. Une foule est rassemblé au milieu d'un pièce gigantesque. Au centre se tient mon père et Alban ainsi que ses sbires. Un autre homme se tient également à côté de mon père mais je ne l'ai jamais vu. Je décide de rester dans l'ombre un moment afin d'écouter les débats entre mon père et un homme au centre de la pièce et qui pour me déplaire me semble des plus virulent.

-Mon alpha, je comprends votre décision et respecte nos lois mais sachez que cette femme n'a aucun droit sur ce trône que vous occupez. On ne connait rien d'elle, cherche-t-elle à nous dépouiller où encore pire à nous diviser comme aujourd'hui ! M'accuse l'inconnu

-Je sais très bien la loyauté sans faille que tu voues à Minerva mais elle n'est pas la vraie Luna. Elle a été battue à la loyale ! S'énerve mon père

-Certes mais comment une étrangère peut-elle nous diriger aussi bien que le faisait Minerva, elle qui connaissait parfaitement notre hiérarchie, nos histoires. Vous devez revoir sa candidature, Minerva notre vraie Luna, ne peut pas quitter le trône afin de pallier les pulsions dévastatrices d'une étrangère !

Je décide à ce moment-là de rentrer en jeu. Je sors de ma cachette et me dirige vers l'inconnu.

-Toi, qui sembles prompte à connaître nos lois. Peux-tu m'énoncer les deux cas de renversement du règne de Minerva !

-Comment oses-tu me parler ainsi, tu es qu'une louve insignifiante !

-Toi, comment oses tu parler à ta Luna de la sorte. J'ai gagné ce duel en respectant les règles contrairement à ta Minerva qui a bafoué ces lois. M'énervais-je contre cet homme imbu

-Tu n'es qu'une étrangère et bientôt tout le monde se sera rendu compte que tu n'appartiens pas à cette meute, je te ferais jeter au sous-sol ou tu croupiras comme le vulgaire insecte que tu es !

-Garde, emmenez-le donc au sous-sol, nous continuerons cette conversation plus tard tu m'as épuisé !

-Mais, mais... Bégaie le garde

-Tu oses contredire mes ordres ! Laisse-le sur le côté qu'il écoute bien ce que j'ai à dire à ma meute !
Dis-je en déployant mon aura d'alpha

Sans plus d'attentes les gardes attrapent l'inconnu et l'emmènent sur le côté, ce qui me soulage et fais redescendre mon aura à son stade initiale. Je me tourne vers mon père, monte près de son trône mais m'arrête sur l'avant dernière marche. Je m'adresse à présent à une bonne partie de la meute venu assister au débat :

-Chère Meute Ensoleillée, je sais que vous avez connu des heures sombres. Je sais que vous avez vécu dans la crainte et la peur depuis que Minerva gouverne. Je ne suis pas ici en tant qu'usurpatrice comme le prétend cet homme ! Dis-je en pointant l'inconnu abasourdi par mon culot.

-Je suis ici pour faire renaître cette meute qui a souffert depuis bien trop longtemps de complots et d'insécurité. Nous allons retrouver notre prestige et notre place sur la scène internationale. Nous ne sommes pas une meute quelconque, nous sommes la Meute la plus puissante d'Europe et du monde.

-Et tu penses qu'une vulgaire étrangère arrivera à faire obéir un peuple entier. Ta naïveté te perdra ainsi que ta stupidité ! Rigole l'inconnu

-Je ne suis pas une étrangère comme le prétend cet homme avide de pouvoir. Je suis Angelle, fille de Célestin et de Pepper, votre couple Alpha. Il y a 16 lunes, j'ai été enlevée. Je ne connaissais pas votre existence puis mon frère Alban m'a retrouvé et m'a conduit jusqu'à vous aujourd'hui. J'ai gagné ce duel à la loyale en n'utilisant que ma personne et non mon titre comme j'aurai pu le faire. En faisant cela je vous ai prouvé que j'étais digne de diriger aux côtés de mon père. Les heures sombres sont derrières nous à présent ! Dis-je en abaissant mon haut, dévoilant ma tâche de naissance

La meute est estomaquée, tous s'inclinent en signe de respect et un silence retentit dans la salle. Je me dirige vers l'inconnu qui contrairement à la meute ne s'est pas incliné.

-Tu n'as toujours donc rien compris. Es-tu aussi simple d'esprit que cela ! Lui dis je

-Jamais je ne m'inclinerai devant toi, jamais !

Je déploie toute mon aura d'alpha et la projette sur lui. Il ne tarde pas à ressentir de la douleur puis à exécuter mon ordre :

-Inclines toi !

Louve à tout jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant