𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐𝟖

133 13 23
                                    

Pendant les semaines qui suivirent Armitage évita soigneusement de croiser l'apprenti de Snoke. Il craignait de se retrouver face à lui après l'avoir lâchement laissé tomber.
Mais il semblait que Ben ne soit pas plus affecté par ce qu'il s'était passé. Il ne chercha pas à entrer en contact avec Hux. Il était peut être terré dans ses quartiers, ou alors il ne se trouvait pas sur le Finalizer. Cela restait une possibilité envisageable étant donné que cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas aperçu dans les couloirs.

De toute manière Armitage n'allait clairement pas attendre qu'il revienne. Il essayait de se convaincre qu'il se fichait totalement de son absence. Mais la réalité était bien différente. Il se demandait dans quelle partie de la galaxie il pouvait bien être. Mais cette pensée fugace s'évapora bien vite lorsqu'il reçu la lame télescopique de Phasma en plein dans l'abdomen. Il tomba en arrière, le dos complètement étalé sur le sol rutilant de la salle d'entraînement.

Il porta la paume de sa main à l'endroit de l'impact et se redressa difficilement en grimaçant :

- J'ai été distrait. Avoua-t-il en grommelant.

- Heureusement que je ne suis pas votre ennemie... Il m'aurait suffit d'une seconde en plus pour vous achever.

- Merci, Phasma... J'apprécie beaucoup votre franchise.

Armitage cru entendre un petit rire étouffé derrière le casque chromé de son adversaire. Il n'y avait qu'en sa présence qu'elle se détendait un peu. Elle lui faisait confiance.

- Reprenez vos esprits et continuons si vous voulez bien.

Le jeune Hux acquiesca et se plaça en position de combat. Phasma fit de même, sa lame brillante protégeait son corps. Il devait faire le vide dans son esprit. Penser à Ben le rendait inefficace. Il prit une profonde inspiration pour se concentrer. Afin d'être à arme égale avec la jeune femme il tenait un bâton électrostatique, désactivé, entre ses mains.

Phasma poussa un cri de guerre pour se donner de la force et fonça sur Armitage. Sa lame vibra à quelques centimètres de son visage, il l'esquiva rapidement avant de profiter de son avantage. Il donna un coup de bâton précis dans les côtes du soldat et recula d'un pas pour parer sa prochaine attaque. Elle arriva bien vite. Il plaça son bâton devant lui pour que sa lame vienne frapper contre. Ils poursuivaient les enchaînements pendant de longues minutes. Malgré leur rude entraînement physique, leurs respirations devenaient de plus en plus erratiques à chaque coups porté.

Phasma profita d'une faille dans la défense de son adversaire pour glisser sa lame derrière ses jambes. Armitage tomba une nouvelle fois, son derrière amortissait la chute. Cela ne l'empêcha pas de pester de douleur. Il se redressa à nouveau, aidé par la main amicale de sa partenaire. Une fois debout tous deux convenaient d'une courte pause. Ensemble ils déposaient leurs armes sur le sol. Ils firent quelques pas et s'installèrent sur un banc.

Armitage souffla un bon coup pour se remettre de ses émotions. Il attrapa sa bouteille d'eau, et lança celle de Phasma pour qu'elle l'attrape au vol. Il but de longues gorgées, les paupières closes comme pour mieux savourer ce simple breuvage. Le liquide glissait le long de sa gorge, rafraîchissait son corps échauffé par l'effort. Pendant ce temps, Phasma retira précautionneusement son casque et le posa tout proche. Son armure faisait partie d'elle, son casque était indissociable de sa propriétaire. Hux n'ignorait pas qu'il était le seul, excepté son père, à l'avoir déjà vu sans cet apparat.

Phasma était une femme immense, dépassant de quelques centimètres le jeune utilisateur de la Force. Armitage se força à chasser la vision du jeune homme de son esprit. Il n'allait jamais le laisser tranquille ! Les cheveux de la jeune Parnassienne étaient courts, d'un blond pâle. Ses grand yeux en amandes étaient légèrement tombants, d'un bleu aussi clair qu'un ciel sans nuage. Sa carrure était sculptée par des années d'escalade de ses falaises natales. Ses bras musclés auraient de quoi donner des complexes à beaucoup de soldats au sein du Premier Ordre. À côté d'elle Armitage se trouvait ridiculement fin.

A.H a star wars story ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant