répit

39 6 0
                                    



Jo et Cha arrivèrent dans cette ambiance magique et, ayant leurs neveu et nièce aux bras, permirent aux parents de se lâcher sur les baisers amoureux!!

Natacha, très émue, regardait son frère manifestement si heureux. Si quelqu'un méritait une vie de famille tendre et apaisée, c'était bien lui après l'enfer de la naissance de Jojo!

Benjamin se racla la gorge,

- alors messieurs dames, faisons les présentations, je vous présente vos filleuls, Cameron Ricordi Malket et Willow Clara Malket.

Un silence suivit ses paroles. Natacha sauta sur Haylee pour la serrer dans ses bras alors que Jo faisait pareil avec Benjamin.

La porte s'ouvrit bientôt sur Joane et Émilie en mode folles de joie. Mais une fois encore, la magie d'Haylee apporta le calme et la douceur. Martin et Nikita les suivaient de près, charmés comme tout le monde, par ces deux petits bébés. Les pronostics avaient été bon train pour savoir à quel point ils seraient métissés. Ils étaient bruns, avaient la peau un peu foncée et de magnifiques yeux gris clairs... mais ce n'était pas important.

La sérénité de leur maman se répandit dans la vie de tout le monde dans la villa sur les hauteurs d'Aups. Pas de stress, des câlins, encore des câlins... et de l'amour...

Benjamin se remémorait sa mère qui l'avait enlevé en mode chatte sauvage... défensive et obligée de laisser ses petits... il avait vu sa sœur gérer la crise avec ses enfants et la sienne, sur la brèche 24h sur 24... il découvrait, avec Haylee, une maman chatte de salon, lovée dans une maison confortable, toujours disponible pour câliner et apaiser...

Cameron et Willow devinrent des nourrissons très zens, peu enclins à crier, un peu à la mode Tomine, lovés dans tous les bras disponibles et surtout ceux de leurs grandes sœurs qui leur étaient toujours grands ouverts!!

Toute la famille vécu leur 6 premiers mois dans cette douceur.

Anya venait souvent... elle n'avait raconté à personne de la promesse faite à Matt mais y pensait de plus en plus... elle finit par en parler à son médecin à Genève. Il doucha ses espoirs en déconseillant une grossesse. Certes, elle avait gagné en mobilité mais ses jambes ne tiendraient pas avec 20 kilos de plus... Matt la réconforta en parlant de voyages, de fiestas et de leur jeune age... même quand elle irait vraiment mieux, ils prendraient le temps de profiter de leur bonheur... il avait toute la vie pour elle, autant savourer chaque étape sans en omettre une seule... il avait raison bien sur!

Elle se mit en mode tata gâteau et ne se rendit plus triste... et profita dans cette période heureuse en famille... espérant, comme les autres Malket, avoir épuisé leur quotas de malheur.

COMPÉTITION  M.A.P.L.V. Tome 10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant