La famille était venue à Atlanta, comme Sacha l'avait deviné, Benjamin avait toute la technologie des services secrets et de Space X sur le coup... il n'était pas loin de découvrir où il était retenu prisonnier...
Ce matin là, une jeune fille se présenta à l'hôtel demandant à parler à Mama Malket, une enveloppe à la main.
Les gardes appliquèrent le plan, une collègue arriva, se fit passer pour Nikita et prit l'enveloppe... Quand elle fut hors de portée, la fille déclencha sa ceinture d'explosif et tua la dizaine d'agents fédéraux déployés pour la sécurité de la famille Malket.
Martin et Nikita furent appelés, bien sur, Matt et Anya les suivirent, ils traversèrent le hall en mode fin du monde pour arriver dans la pièce réservée pour la gestion de la crise. Les responsables les firent asseoir mais Anya, voyant le doigt noirci, s'évanouit. L'enveloppe contenait une demande de rançon et le doigt coupé mais aucune consigne pour payer, les agents craignaient un autre courrier avec une autre partie de leur fils.
Nikita s'écroula tandis que Matt sortait finir de dévaster le hall.
Benjamin fit pareil au siège de Space X sous le regard impuissant d'Elon...
Les enquêteurs avaient fait des tests et conclurent que Sacha avait bel et bien été mutilé... mais était en vie au moment où cela c'était produit, l'enveloppe montra des traces de particules fines... faisant penser à un garage ou un entrepôt...
Quand ils sortirent de la salle, bouleversés, Matt était parti... il avait entendu 'entrepôt' et rodait dans les rues tel un loup en chasse... la tête pleine d'envies de meurtres.
Son portable vibra. C'était Ben.
- tu es où?
- je fais le tour des entrepôts...
- arrête tout... je sais ou il est... papa va faire le con et y aller... si Sacha est ton pote, je voudrais que tu ailles avec lui...
- je mourrais pour ce gars...
- comme nous tous. Reviens à l'hôtel.
Benjamin arriva en hélico tandis que Matt revenait, ils ne furent pas trop de deux pour contenir Martin.
- on y va, papa, on y va... juste on met un plan au point!
- ils le découpent en morceaux!! Ben!!
- il a raison, articula Matt, on doit arrêter ça... et vous laisser le temps de vous organiser pour éradiquer ces ordures... donnes nous l'adresse, on va aller y faire notre numéro... il a raison...
Un bruit de lutte les interrompit.
- laissez moi passer! criait Giovanni en se débattant.
- Jo!!
- j'ai entendu votre discussion, Matt et Martin n'iront pas seuls. Donne l'adresse et occupe toi de vite arriver avec la cavalerie.
Ils montèrent tous les trois dans un taxi, le mode opératoire de l'assassinat du Sanguinario fut reproduit, deux armes vite visibles et la dernière planquée.
Ils se firent déposer devant l'entrepôt désigné par Benjamin, Martin tenait une mallette pleine de fausse monnaie très réaliste car faite par les services secrets.
Après un regard vers les deux hommes déterminés qui l'accompagnaient, il frappa fortement à la porte en fer.
Un gamin vint ouvrir. Martin sortit de sa poche, la mort dans l'âme, le morceau de doigt.
- je viens payer pour mon fils! Amènes moi à tes patrons.
Ils furent bientôt entourés de types patibulaires.
VOUS LISEZ
COMPÉTITION M.A.P.L.V. Tome 10
RomanceLa famille semble avoir surmonté pas mal de problème; ils se sont fixé un challenge de taille, gagner le Paris Dakar à moto, une bonne façon de défier le monde en famille... Un membre de la famille va mourir, un autre ira au jeux olympiques et se fe...