Final

77 7 2
                                    


Au petit matin, Lola se réveilla avec une désagréable impression de poil dans le nez...elle se redressa vivement en le fronçant. Un éclat de rire joyeux lui indiqua le coupable: Sacha assit sur le lit près d'elle, fossettes au maximum et le petit singe à la main.

- Sacha... souffla t elle, comment te dire ça... j'aurais voulu un câlin, des mots tendres... peut être le petit dej au lit...

- je m'en doute ma cacahuète, mais hier, tu as demandé de prendre un cours de conduite de camionnette... sourit il.

- oui.

- le bus de l'équipe vient me chercher à 10h aujourd'hui... crois pas que j'ai envie d'y aller... mais bon, je me vois pas les planter... donc, je me suis dit que si je te réveillais à 7h, qu'on passe une heure à taper dans des platanes, on aura le temps, ensuite, d'aller au café du midi pour déjeuner avant que je parte... il y a Josie au magasin ce matin donc tu dois pouvoir être tranquille... si ça te va.

- oui, super, c'est génial et très gentil de t'en être souvenu... juste une question... où sont les poils de peluche dans mon nez dans ce programme de prince charmant?

- c'était de l'impro, répondit il malicieusement avec son sourire charmeur à fossettes, un genre de flash-back de la soirée d'hier...

- soirée merveilleuse... délicieuse...

- ouais... c'est vrai, tu es un délice...

- mmm...

- aller debout.

Sacha prit la camionnette et les emmena à l'extérieur du village. Lola, à sa grande surprise, constata que ce n'était pas plus difficile à conduire que sa Twingo... il fallait juste garder à l'esprit le volume du véhicule.

Le petit dej fut vite avalé et, de retour à l'appartement, Lola alla ouvrir la porte au coach.

- Sacha arrive, il est sous la douche.

- comment il va?

- ça va...

- et toi?

- aussi.

- il n'a pas envie de venir aux entraînements, n'est ce pas?

- pas trop.

- et toi, tu en penses quoi?

- moi? Je pense qu'il est libre... qu'il a le droit d'être... chamboulé par tout ce qui s'est passé et je me dis que si il décroche, ces salopards lui auront volé la médaille qu'il aurait eu avec l'équipe, cette année...

- je suis d'accord avec toi sur tout... je vais lui parler...

- je crois que vous devriez attendre les deux semaines de la Toussaint, qu'il ait le temps de refaire le con avec l'équipe...

- tu as sûrement raison, tu le connais comme ta poche, ton homme... mais je vais annuler les deux prochains week-end, on se fait tellement chier...

- qui fait chier? Demanda Sacha en arrivant, bonjour coach.

- les week-ends d'entraînement... personne n'a la pêche, on se traîne... c'est inutile...

Le coach modifia le programme de celui ci, tout le monde se retrouva à OK Corral le parc d'attraction de la cote d'azur. Il constata qu'effectivement Sacha n'allait pas bien, il suivait simplement le groupe... le fou furieux malicieux semblait mort à Atlanta et l'entraîneur en était vraiment malheureux...

Le soir à l'hôtel en forme de tipee, il sursauta en entendant quelqu'un gratter à sa toile. Il trouva Lola devant l'entrée.

- j'ai conduit jusqu'ici!! fit elle fièrement, ça faisait des années que j'avais pas autant roulé...

COMPÉTITION  M.A.P.L.V. Tome 10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant