hôpital

44 6 0
                                    



Benjamin revenait, il avait trouvé le grillage arraché dont parlait Sacha, des traces de lutte et de sang au sol indiquaient que c'était sûrement l'endroit où ils avaient battu Sacha.

- papa, tu pistes les loups, tu dois être capable de pister une blonde dans Atlanta.

- en avant...

Des traces de pas... une cachette... des pas le long de la voie de chemin de fer... intelligent pour savoir retrouver l'entrepôt... des pierres qui avaient volé... du sang... une forme à terre qui avait laissé sa marque... donc un long séjour allongée... de nouveau des pas... jusque la route...

- Nikita!!

- allô, oui?

- elle doit être blessée... elle semble avoir eu un accident le long de la voie de chemin de fer...

- j'ai peut être une piste qui colle avec ce que tu me dis, une jeune femme blessée à la tête admise à l'hôpital psychiatrique il y a deux jours... une blonde... amnésique...

- c'est elle, c'est forcement elle...

Nikita raccrocha puis rappela alors que les hommes revenaient vers l'entrepôt.

- les docs disent qu'elle est en détresse émotionnelle et ne veulent pas la mettre en panique pour ne pas aggraver son état... ils n'autorisent qu'une seule personne, la plus proche... à venir la confronter...

- files chercher Sacha, elle n'a plus que lui...

- OK.

En tremblant, Nikita embarqua Anya et elles foncèrent à l'hôpital.

Martin avait appelé son fils et prévenu les soignants qu'il devait temporairement quitter l'hôpital. Heureusement, ils avaient eu le temps d'extraire la balle et de lui faire un bandage rapide. Sa main avait été rapidement soignée et bandée également.

Quand elles arrivèrent, il se faisait injecter des antibiotiques.

- Sacha!! cria Anya en s'approchant doucement, bouleversée de son état.

Il la prit dans ses bras et ils se serrèrent fort, tandis que leur maman les attiraient contre elle.

- papa dit que tu sais où est Lola?

- oui, on y va tout de suite, tu y vas sur un brancard pour que tu ne forces pas sur ta jambe,  je t'explique en route.

- elle est où?

- hôpital psy.

- psy??

- elle a eu un gros choc à la tête et ne se souvient de rien... elle devait chercher à aller prévenir les secours mais n'a pas pu... expliqua sa sœur.

- ils disent qu'elle est très mal, en détresse émotionnelle en plus de l'angoisse de l'amnésie... toi seul aura le droit de la voir et ils vont peut être te fiche dehors si elle part en crise de panique...

- OK, je comprends... elle est blessée? Est ce qu'ils l'ont...

- elle n'est pas blessée physiquement et n'a pas été violée, ils sont formels, j'ai posé la question, répondit sa mère, en lui caressant les cheveux, tu as été courageux et tu as réussi à lui sauver la vie... et à lui éviter d'être traumatisée...

- je serais mort s'il avait fallu, souffla t il.

- je le sais... sourit sa mère et mon cœur va éclaté tellement je suis fière d'être ta maman...

- et moi ta jumelle...et je suis ravie que tu sois vivant, t'as pas idée...

Ils étaient attendus. L'état misérable du jeune homme interpella les médecins.

COMPÉTITION  M.A.P.L.V. Tome 10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant