La porte s'ouvrit à toute volée, et Natacha entra caméscope au poing. Elle resta abasourdie par l'état de la chambre.
- non, mais il s'en passé quoi ici, se moqua t elle, la troisième guerre mondiale?
- dégage, grogna Matt.
- C'EST LE MOMENT DE FAIRE LA LESSIVE!!
Quand ils se retrouvèrent tous dehors, juste en sous vêtement en train de déjeuner, Natacha vint les rejoindre.
- voilà, tout est en train de tourner... raconta t elle, la mine satisfaite, elles sont super leurs grosses machines, j'en ai squatté deux... on est tranquille maintenant pendant une heure... ensuite, on va tendre des fils et tout va vite sécher...
- comment allez vous tous les deux? Demanda Anya à ses frères.
- ça va...
- j'ai dormi comme une masse, avoua Benjamin mal à l'aise, mais j'ai aucun souvenir de la soirée d'hier... juste d'avoir bu et bien rigolé avec les mecs qui nous coursaient...
- il s'est rien passé de plus, vous avez beaucoup bu et beaucoup rigolé, fit Jo, on vous a trouvé raides défaits, les filles vous ont couché...
- non, avant ça Anya a trouvé un usage nouveau pour son rover, rit Natacha, elle vous a chopé l'un après l'autre par vos bottes et vous a remorqué en vous traînant comme des sacs jusqu'ici...
- vous teniez plus debout...
- j'ai une jumelle pleine de ressource...
- les gars vous ont balancés dans l'abreuvoir des chameaux... vous ne vous en souvenez plus?
- oh... si... oui...
- c'était ça, l'odeur sur ma combi???
- oui.
- je la remettrai plus jamais.
- mais si Sacha, elles sont au lavage à sec, comme vos bottes puantes à la raclette... expliqua Natacha.
Un journaliste arriva. Il sembla surpris de les trouver tous en si petite tenue.
- c'est journée lessive, expliqua Jo pas plus gêné que les autres alors que les filles avaient filé se chercher une serviette.
- on peut parler de la course?
- oui.
Dans l'habitat, ouvert en grand pour changer l'air, tanpis pour la température, les deux sœurs se cachaient pour écouter l'interview. Mis à part que les gars étaient presque à poil, leur propos étaient sérieux et professionnels.
- t'as pas fini de verser des assiettes sur les têtes des pauvres filles qui vont voir ça... rigola Natacha. Tu lui as raconté à Matt?
- il a commencé par avoir l'air flatté puis comme Jo, il a dit qu'on était des barjots...
- hi hi, faut qu'on assume... oh merde, l'heure tourne... il va falloir aller chercher le linge...
- heu, Cha... on va aller chercher le linge habillées comme ça?
- merde... on va les envoyer eux...
- juste en caleçon? Ils vont le faire parce qu'ils s'en fichent mais...
- ouais, t'as raison...
- dans le mulet, y a la cote de mécanique de Matt, sure que tu l'as oubliée...
Natacha l'enfila rapidement et fonça chercher le linge. Pendant ce temps, le journaliste était parti.
- qu'est ce que...
VOUS LISEZ
COMPÉTITION M.A.P.L.V. Tome 10
RomanceLa famille semble avoir surmonté pas mal de problème; ils se sont fixé un challenge de taille, gagner le Paris Dakar à moto, une bonne façon de défier le monde en famille... Un membre de la famille va mourir, un autre ira au jeux olympiques et se fe...