Maître Lebailly arriva l'air satisfait avec Nikita.
- bon, les jeux sont reportés à la même date l'an prochain, les athlètes qui avaient été sélectionnés devront passer devant une commission médicale et être déclarés aptes pour y aller... sinon, les remplaçants iront à leur place... et cela se passera ici... le délai est trop court pour qu'une autre ville puisse s'organiser.
- bon, notre petit Cha aura le temps de voir ce qu'il veut faire...
- nous avons suivi le débat avec le président... chapeau bas tous les deux... il est minable, à l'étroit dans ses baskets maintenant, grâce à vous... il propose beaucoup d'argent aux victimes et promet une enquête sérieuse... les gens sont outrés que Ben aie du faire les recherches lui même et avec ses ressources privées comme dans un pays du tiers monde... je cite les commentateurs... je sais bien que vous allez me dire que vous n'avez pas besoin de cet argent mais je l'ai accepté quand même... même si Sacha l'utilise pour faire le tour du monde des boites de nuit avec sa chérie, ils l'auront mérité... j'ai fait comme s'il s'agissait de mes gosses.
- et soyez en remercié du fond du cœur, sourit Nikita en l'embrassant sur la joue.
- 'le tour du monde des boites de nuit', rigolait Martin en lui envoyant une tape amicale dans le dos, nous avons une mauvaise influence même sur notre homme de loi.
- ma vie était tellement calme avant de travailler pour vous! Ajouta Lebailly sur le même ton.
Ils retournèrent à l'hôpital. Anya avait passé la journée au chevet de Matt sans cesser de harceler tout le monde pour avoir des nouvelles de son frère jumeau. Matt retrouvait doucement le moyen de respirer, sa perfusion lui faisait manifestement du bien. Il serait bientôt libre avec pour consigne d'en refaire juste une autre, le lendemain.
Martin le prit dans ses bras.
- merci, merci Matt d'être toujours là pour mes enfants... je mesure ton courage...
- bon, fit Jo, ils ne vont jamais nous le rendre notre petit Cha? Quand je me suis barré de la maison en courant, j'ai promis à Nat de lui donner des nouvelles mais là... j'ai rien de neuf et elle doit tourner en rond...
- Haylee et les filles aussi, soupira Benjamin.
- envoyez un petit SMS, 'rien de nouveau', conseilla Nikita, sinon vous allez vous faire agresser quand vous appellerez, messieurs.
- pas faux.
Le portable de Martin sonna, c'était Rafael depuis la villa de Aups, ils avaient regardé la retransmission de la rencontre avec le président et n'en finissaient plus d'être fiers de leur famille. Ils avaient même réveillé les gremlins de leur sieste en hurlant de fierté.
Ben prit le combiné pour entendre Haylee, éperdue d'admiration, chanter ses louages... son mari avait tenu tête au président des états unis!!!
Vinrent ensuite les questions sur la santé de Sacha et Lola... l'ambiance n'était plus à la fête... ils convinrent de se rappeler après le réveil du jeune homme.
- bon, je vais me coller dans le couloir et guetter la sortie de mon garçon, décréta Nikita qui n'en pouvait plus d'attendre.
- moi je vais aller voir notre jolie Lola, elle est peut être réveillée... décida Anya.
- c'est bizarre, réfléchit Ben en marchant dans le couloir avec les autres pour aller se coller dans le fameux couloir. Moi, si je ne me souvenais plus de rien, je voudrais au contraire rencontrer toutes les personnes que j'ai oublié...
- oui, moi aussi, je crois, convint Giovanni.
- moi, je serais soulagé d'avoir éliminé de ma mémoire mon troupeau d'emmerdeurs!! rigola Martin avant de partir en courant sous la menace de coup de pieds!!
VOUS LISEZ
COMPÉTITION M.A.P.L.V. Tome 10
RomanceLa famille semble avoir surmonté pas mal de problème; ils se sont fixé un challenge de taille, gagner le Paris Dakar à moto, une bonne façon de défier le monde en famille... Un membre de la famille va mourir, un autre ira au jeux olympiques et se fe...