remise en perspective

42 6 0
                                    


Sacha et Lola retrouvèrent leur vie provençale le lendemain.

Sacha appréhendait le retour au magasin et l'appart mais Lola allait vraiment mieux. Elle papillonna dans tous les étages, en riant de bonheur, fila à la boutique y retrouva Josie qu'elle embrassa en lui expliquant qu'elle n'avait pas encore tout retrouvé ses souvenirs mais que ça allait venir, elle repartit vers l'appart où elle trouva Sacha en galère avec ses béquilles et le frigo, en chasse d'une bière.

Elle noua ses bras autour de sa taille.

- oublie cette bière, t'as pas le droit à l'alcool...

- j'ai besoin de cette bière.

- ouais, et tu vas être malade et tu pourras plus me faire l'amour...

- avec UNE bière, je crois pas, non...

- et si tu prenais juste un verre d'eau et t'y mettais maintenant? Le provoqua t elle en agitant un préservatif.

Il descendit un verre d'eau sans la lâcher des yeux et la poussa maladroitement mais fermement vers le canapé. Ils y passèrent un excellent moment.

- le premier qui fait un cauchemar, soupira Sacha, réveille l'autre et on fait ça... jusqu'à tomber de fatigue...

- bon plan... attend... reste un peu...

Il avait voulu s'écarter d'elle comme il faisait toujours mais elle le retint doucement. Étonné, il ne bougea plus...

- t'es pas bien où tu es?

- tu rigoles? Souffla t il, c'est mon endroit préféré sur terre.

- moi aussi, je suis bien...

- pas écrasée?

- en sécurité, blottie dans tes bras... fit elle en réclamant un baiser.

Ce moment de tendresse, inhabituel, lui allait bien, à lui aussi. Elle finit par bouger et le faire se retourner.

- est ce qu'on peut parler de sexe... nous deux?

- oui, ça semble le bon moment... sourit il alors qu'elle se redressait un peu, lui toujours en elle.

- je me souviens de... nos ... parties de jambes en l'air... c'est bizarre parce que je me souviens de mes pensées... comme vues de l'extérieur... on peut en parler, alors?

- oui...

Elle planta son regard dans le sien.

- quand tu te retires après l'amour, je me sens pas bien... abandonnée... c'est débile parce que c'est moi qui te fais t'éloigner en râlant que tu m'écrases...

- c'est vrai... s'étonna Sacha l'air sérieux et très intéressé par cette discussion.

- mais en fait, c'est parce que j'ai peur que tu trouves que je sens pas bon... l'histoire de la crevette avariée... avoua t elle en le dévisageant avec inquiétude.

- oh Lola, s'écria t il en lui encadrant le visage de ses deux mains, sans rire, mais on en a déjà parlé c'était juste des connasses dont j'avais pas envie... et si tu veux tout savoir, quand tu es en sueur, ça me rend fou... cette odeur douce et salée... me met en transe... Lola pourquoi rien dire?

- pour pas... te prendre la tête...

Il la renversa et bien calé par dessus elle, fit mine de l'étrangler.

- je vais te torturer Lola, je veux savoir tout ce que tu ne me dis jamais pour pas me prendre la tête!!

- tu vas te fâcher...

COMPÉTITION  M.A.P.L.V. Tome 10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant