Retrouvailles

43 5 0
                                    

Quand Benjamin arriva à l'habitat, un peu plus tard, il trouva son équipe autour de la table dehors, en compagnie d'Elon.

- hey, Benji, alors on fait le point??

- y a de ça, répondit il avec un sourire vers son frère.

- vous me faites honneur les jeunes.

- merci.

- on fait de notre mieux.

- même si vous picolez comme des trous et versez vos assiettes sur les autres.

Il s'amusa de voir trois nez piteusement baissés.

- mais ça fait votre charme... les gens adorent... et toi Anya, tes vidéos sont parfaites...

- merci. Vous les vouliez honnêtes alors je mets tout...

- oui, sans avoir honte, comme une barjot de Malket que tu es!!! et ça fait le buzz!! ça et les interviews à poil.... j'ai augmenté vos primes de courses parce que mes actions montent en flèche.

- merci.

- merci, mais on n'a pas encore gagné...

- ah oui, mon petit Matt? parce que l'un d'entre vous veut baisser les bras?

- non.

- bien sur que non, Elon.

- alors ça me va! Oh demain, il faut être à 10h à la tente du repas... pour prendre les bus qui vous emmèneront à l'hôtel...

- la 'tente du repas'??? s'étrangla Sacha, la 'tente de la bouffe de merde' oui mais 'repas' c'est pas le mot adapté!!

- à ce point?

- ça, on va pas grossir...

- le cuistot doit être un putain de sadique...

- d'ailleurs, j'irai personnellement lui mettre sa louche dans le cul quand on aura fini le raid, décréta Jo.

- bon sur cette note de poésie, je vais vous laisser, profitez bien de vos deux jours de repos... et rendez vous au lac rose...

- au lac rose.

Elon s'éloigna et chacun partit se coucher après avoir remit en route la clim.

- mmm... ça sent meilleur... commenta Sacha, même les bottes et les combis...

- ouais, c'était nécessaire... allez bonne nuit...

Mais Benjamin, après avoir tourné et retourné dans son lit, décida de se lever pour aller utiliser la liaison satellite dans le mulet.

- Ben? ça va? S'alarma Haylee en décrochant.

- et toi? Il est tard, je te dérange, tu es fatiguée?

- ça va... je suis sur le balcon et j'attends que l'infusion que ta mère m'a préparé refroidisse... je suis pas débordée...

- cool...

- pourquoi tu ne dors pas?

- je pense à toi.

- ça me fait plaisir...

- tu sais... depuis que Jojo a grandi, je pense beaucoup à... à...

- à Sue, elle lui ressemble beaucoup...

- en fait non, j'en ai parlé avec Sacha, il a raison, elle a juste ses yeux, pour le reste, c'est comme si notre Jojo, c'était le positif de sa mère...

- ah...

- Sacha pense que je me torture pour rien, et que c'est toi, juste toi la femme de ma vie... que Sue n'était pas la femme qu'il me fallait...

COMPÉTITION  M.A.P.L.V. Tome 10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant