Hypnose

43 6 0
                                    

Le docteur partit, les laissant en mode caresse.

- je t'ai pas tout dit, rigola Sacha, avant l'attentat je t'avais quittée pour épouser Matt.

- je te l'interdis, souffla t elle. La vie me fait un cadeau, il y a longtemps, je suis tombée amoureuse d'un petit garçon mais aujourd'hui je viens de tomber éperdument amoureuse de l'homme que tu es devenu... et Matt ne me le prendra pas...

Il ne put rien répondre car elle s'était penchée sur lui pour l'embrasser passionnément.

- fais péter le paquet de capotes... grogna t il la voix assourdie de désir.

- ne bouge pas ta jambe... fit elle en se bagarrant avec ses vêtements.

- ben voyons...

- non, laisse moi faire...

Quand il comprit ce qu'elle avait en tête, il ne protesta plus et resta sagement à profiter de sa bouche et ses caresses. Elle enchaîna, bien décidée à l'empêcher de bouger, en lui faisant l'amour jusqu'à le laisser pantelant de plaisir et elle, écroulée sur lui.

- je suis bien content qu'ils ne m'aient pas coupé la bite... commenta t il après un moment niché dans les cheveux blonds de son amie.

- c'est vrai... rigola t elle en se levant, il aurait fallu te faire greffer un stupide concombre!

- Lola?

- oui?

- t'es très conne!

- à ton service mon chéri! S'amusa t elle en filant sous la douche, pour en ressortir trois minutes plus tard enroulée dans une serviette.

- tu es si jolie...

- veux tu te lever pour aller te laver? Je t'aide si tu veux...

- je veux bien... envie de pisser de toute façon...

- voilà tes béquilles... assieds toi... et fais attention à ta main... blessée... attention en te levant...

- ça me gonfle... ronchonnait il en se traînant vers la salle d'eau en grimaçant de douleur.

- l'hypnose va sûrement te soulager...

- ouais... il va en profiter pour me persuader que je suis Bob l'éponge et vous allez tous vous foutre de moi jusqu'à la fin des temps...

- ou Batman... proposa malicieusement Lola.

- non merci, grommela t il, c'est déjà suffisant de devoir être moi...

Elle était derrière lui et le regardait manœuvrer devant le WC.

- ne te casse pas la figure...

- y a moyen que tu me 'la' tiennes?

- je crois pas, non.

- vilaine.

Elle s'habilla rapidement et lui apporta un gant et ses affaires de toilette.

- je t'ai sorti un caleçon et un jogging, appelle quand tu es prêt, je t'aiderai...

- ça me gonfle...

- arrête de râler...

- ça me gonfle...

- tu dis que ça depuis tout à l'heure...

- pas vrai, j'ai du dire aussi, 'han, c'est bon, continue'.

- hi hi, tu as raison...

Après beaucoup de grommellements, deux chutes évitées de peu et l'intervention de Lola, il était en jogging devant le miroir.

COMPÉTITION  M.A.P.L.V. Tome 10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant