Connaissance

1.3K 76 4
                                    

Je suis ton pire cauchemar!
Je sais pas si elle est sincère ou non .Ça fais longtemps que je n'est pas eu «d'amie».Je lui chuchota mon nom elle me donna un agréable sourire.Elle continua la conversation.
Faut croire qu'elle a vraiment envie de me parler celle là.

Elisa>pourquoi ils te traitent comme ça ? Ça dure depuis longtemps?

Je n'avais pas le courage de lui dire.Elle le saura tôt ou tard de toute façons.

Elisa>Désolé.je n'aurais pas du te poser la question.

Morgan>C'est pas grave .

Je remarqua un bracelet argenté remplie de petit étoile faite de diamant ou de plastique.Je ne sais pas faire la différence,mais c'est un bijou vraiment beau !

Morgan>Dis Elisa ,ton bracelet il vient d'où?

Elisa>Oh.c'est le bracelet du 5ème déménagement.

Morgan>Hein?

Elisa>Moi et mes parents déménageons souvent à cause de leur travail donc,ma mère m'achète un bracelet à chaque déménagement.C'est une sorte de tradition pour moi.

Morgan>Tu a déménagé combien de fois dans ta vie?

Elisa>8 fois

Morgan>C'est beaucoup!En tout cas ,je le trouve magnifique.

Elisa>merci beaucoup Morgan !
                                       ...
L'école est maintenant fini et il est temps d'aller chercher ma petite sœur Ariel avant d'aller faire les course .

Morgan>Ariel ,tu  voudrais manger quoi cette semaine ?J'ai seulement un budget de 100$. Donc soit gentille.

Ariel>Je voudrais manger du steak! S'il te plaîîîîttt.

Morgan>C'est beaucoup d'argent. Tu l'es veux
vraiment ?

Ariel>oui !

Morgan>on va être un peut serrer mais okay .Pour te faire plaisir.

*20minute plus tard*

Morgan>J'en reviens pas il ne me reste pas assez pour le bus. Arrrrggg.J'imagine qu'on va devoir marcher avec les sacs sur 3km. C'est tellement loin!

Ariel>Momo j'ai mal aux bras..C'est lourd!
                                           ...
Une fois arrivé à la maison c'était comme d'habitude.  Notre père nous criais après ,Car on  est arrivé tard .Il put la bière,c'est pas croyable ! À chaque fois que je rentre de l'école il me chicane ,car je ne suis jamais là. quand il le veut.Et c'est vrai,mais je fais tout dans cette maison!C'est  moi qui prépare les repas , le ménage , l'épicerie,qui aide Ariel avec ses devoirs et qui travaille le soir, car mon père est au chômage.Tout ça sans même penser à mes devoir à moi. Je dort généralement 3h  par jour.J'essaye de gagner un peu de sommeil pendant les cours.Jai évidemment de mauvaise note en cours.Je joue le rôle du parent dans cette famille .Je contrôle mon père quand il est bourré et je lui donne même ses bains  quand il s'est soûlé!C'est vraiment dégoûtant.En gros j'ai une vie de chien...

Quand j'étais plus jeune et que je ne pouvais pas encore travailler,moi et ma sœur n'avions pas mangé depuis 4 jours j'étais d'un blanc mourant et j'ai fini par m'évanouir.
...
Morgan>Papa je m'en vais travailler.

Papa>Attend un peux,tu n'oublie pas quelqu'un?

Morgan>Quoi ? Non ...

Papa>Ce soir tu apporte Ariel avec toi au travail.J'ai rencontré une femme que je voudrais amener à la maison pour baiser.Je veux pas vous voir ici !

Il n'essaye même pas de le cacher à ce point là .

Morgan>Quoi !tes pas sérieux?! Je peut pas l'apporter au travail .Elle dois dormir !

Papa>Elle dormira sur une table.

Morgan>Ariel dois dormir dans son lit .

Papa>TU L'APPORTE AVEC TOI UN POINT C'EST TOUT !!! 

Il se lève de sa chaise berçante et il me gifle. Shit !Il est de bonne humeur le vieux . Je prend mon sacs et celui d'Ariel qui marche les yeux fermés. Sale fils de pute ! Elle va avoir de la difficulté à l'école demain à cause de lui ! En plus nous avons plus d'argent pour le bus donc on va devoir marcher!

Papa>Met toi en route maintenant et décâlisse d'ici !

Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant