*Morgan et Elisa se sont endormies ensemble.
Rêve de Morgan
Mon père étais le meilleur ...Mais par la suite ....il est devenue le monstre qui me hante chaque nuit ...
Et pourtant,Personne n'est au courant ...
Point de vue d'Elisa
Morgan s'est réveillé en hurlant et en me frappant ! Elle la fait accidentellement je le sais ,mais shit ,elle frappe fort !Je crois qu'elle fait une crise de panique ! Je ne sais pas quoi faire MERDE ! J'entends ma mère descendre les escaliers très rapidement .Elle est étonné de me voir ici.Maman>On réglera ça plus tard...
Elle prend en charge Morgan qui elle ,arrive à peine à respirer.Je me sens tellement inutile!Même dans ses rêve ,Morgan n'a pas la paix!Ma mère lui pris les mains et lui demanda de trouver dans la pièce ...
-5 chose que tu vois ,
-4chose que tu entend ,
-3 chose que tu peut toucher ,
-2 chose que tu peut sentir ,
-1 chose que tu peut goûter .Elle sorti un peut de chocolat pour Morgan.Cette exercice a pour but de distraire les 5 sense pour mettre fin à une crise de panique . Je n'y avais pas pensé....Je me sens mal de penser ça , mais j'aurais voulu que ce sois moi qui lui tienne les mains.Elle a toujours été si résiliente et maintenant J'ai l'impression qu'elle s'effondre peut à peut .Une fois sa crise anxieuse terminée,nous sommes tous allés déjeuner ensemble.Il y avait des œuf,des fruits et du pain.Morgan n'a pas touché son assiette et n'a pas sorti un mot depuis son réveil.En voyant le comportement de Morgan,mon père proposa à ma mère ,Ariel et Léon d'aller au parc.
...
Pendant que les jeunes enfilent leurs Chaussures,mon père me pris dans ses bras et me chuchota..Maman>Essai de lui remonter le moral.D'après ce que je sais ,tu es la seule qui peut y arriver.
Plus facile à dire qu'à faire.Elle était assise sur le canapé gris entrain de regarder le plafond.Je m'approcha et me mis à genoux entre ses jambe .Elle fit un saut.Elle se leva clairement gêné par son mouvement.Je ne vois vraiment pas pourquoi.Pour essayer de lui changer les idées,je lui proposa d'écouter un film . Elle hocha la tête pour m'indiquer qu'elle était d'accord.Pour ne pas lui rappeler aucun souvenir dont je ne suis pas au courant,Je pris un de mes film préféré .Peter Pan l'original.Celui de 1953.Je sors tout mes bonbon ,mes chips et mon popcorn et on commence le film.
Elle est assise en indien devant le canapé et moi derrière elle sur le divan .Morgan est vraiment belle à regarder .Elle regarde attentivement le film avec des étoiles dans les yeux et elle a même oublié de fermé la bouche.Ça me fais rire .Je descends sur le sol pour la rejoindre.Je me coucha et appuya ma tête sur sa cuisse .Morgan fut un peut surprise ,mais elle fini par me faire un grand sourire. Je me suis endormie tellement elle me joue dans les cheveux .
...
Quand Je me suis réveillé,Elle étais déjà entrain de regarder un autre film .Mulan .On a passé le reste de la journée à regarder les classiques de Disney coller l'une à l'autre. Elle a la peau tellement douce !!Je veux passer plus de journée comme ça ....
VOUS LISEZ
Ne la touchez pas !
Teen FictionMorgan ,une ado de 16 ans ,veut oublier son passé,même si les autre refuse de lui y accorder et lui mène la vie dure .À la maison la vie n'est pas plus facile,Père violant et mère absente.Elle fera la connaissance de la nouvelle élève qui refuse de...