La fin ?

853 51 3
                                    

-Qu'est-ce qu'on n'a agent Johnson ?-L'enquête sur la disparition de Devil est toujours encours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Qu'est-ce qu'on n'a agent Johnson ?
-L'enquête sur la disparition de Devil est toujours encours. Nous avons essayé de contacter le peu de membres de sa famille qu'il lui restait,mais personne nous a répondu. On à regarder les caméras de surveillance au alentour de là maisons des Conquelo et on l'a trouvé,mais nous l'avons perdu après l'avenue Taschereau qui se situait quelques kilomètres plus loin.Par contre,nous avons trouvé le signal téléphonique de Morgan Devil dans un appartement au nom de Mick Rider.
-Le Mick Rider suspecté de vende des arme au gang de rue ?
-Effectivement.
-Je veux que vous allez voir à l'appartement .Nous devons trouver cette fille le plus vite possible.Nous ne voulons pas un autre échec comme à Toronto.
-Bien sure que non capitaine.
                                           ...
Souvenir de Morgan.
Le coup de feu .Le sang.Mon père....
-Morgan va me nettoyer ça ! enterre moi ce garçon ou découpe le et jette le dans les poubelles ,comme tu veux,mais je veux que tu m'en débarrasse.
-Je ne veux pas faire ça !
Son visage inspirais la peur en moi. Il me pris par les cheveux et me pointa ,à mon tour, son arme sur la tête .Je me suis immédiatement figée comme un cube de glace .Je savais que je devais faire ce qu'il voulait si je ne voulais pas mourir. Avec lui, J'ai dû apprendre à développer un instinct de survie pour éviter la mort.Au fils des années ,je craignais de moins en moins la cette dernière . J'avais des rendez-vous avec lui à chaque fois que j'étais sur le point de m'éteindre. Je montait dans son carrosse noir dirigé par des cheval fantôme.On s'est même fait ami.Il n'étais pas comme les gens le décrivaient .Moi je le voyais plus comme un homme excentrique.Il étais vêtu d'un costard et d'un chapeau comme celui d'Abraham Lincoln .Il possédais une cane en or où l'extrémité étais un diamant. À chaque fois que nous avions ces rencontres,La mort me racontait toujours que mon temps n'étais pas venue . J'étais triste,car cela voulais dire que je souffrirais encore par les mains de mon père .
-TU VA FAIRE CE QUE JE TE DIS DE FAIRE!Finalement je veux que tu découpe le garçon et que tu enterre les morceau dans la forêt à des endroits différents.Ça sera plus sure pour nous . Je te surveillerais avec mon fusil.Je ne veux pas que tu tente quoi que ce sois. Ni de t'enfuir ,ni de m'attaquer.
-Hhhhhhhh,oui papa.
Il n'étais  pas mon père .Il n'étais pour moi que celui qui a détruit ma vie .La source de ma peur,la source de ma haine ,la source de mes blessures.Il était l'origine de mon désespoir.
                                            ...
J'ai un couteau à viande dans la main.En vrai ,il s'agit plus d'une hache comme ceux des bouchers. Je suis au Dessus du corps.Mon père quant à lui est assis dans les escaliers et me regarde faire .je commence pas lui couper les bras puis les jambes et ensuite la tête.Les os sont très difficiles à découper. C'est horrible! Je pleur sans arrêt...Mon père m'a demandé de garder le vierge de Mick en digne de trophées.Je vis un vrai cauchemar!!!! Rien de peut être pire.
-Avant de le couper ,Je veux que tu le baise .C'est un ordre.
-QUOI?!?
Quoi ??!!!!!!J'aurais dû me taire !Sale conne !!!! Il est or de question que je le fasse .Non! Jamais !
-Si tu le fais pas ,c'est moi qui va venir t'enculer .
What! J'ai le choix entre baiser un cadavre ou baiser mon père .Qu'est-ce qu'il ne va pas chez lui ?!?!?!?
Je me suis levé debout et je me suis tourné vers mon père .Il faut que je fasse quelque chose !! Je ne veux pas rester plus longtemps avec ce tordu!
-Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?!
Je n'ai pas le choix ....Je m'approcha lentement de mon père et je m'assie sur ses jambes .Il fit surprit pendant un moment ,mais accepta avec excitation.Il me prit par les anches et commença à me tripoter.Dans mon cas, j'avais toujours les mains derrière le dos avec la hache de bouché. Je suis dégoûté par mon père et il va le payer de sa vie.Je leva ma hache et laissa tomber en direction de son cou.Je m'enfuis directement après sans regarder les dommages que je lui avais fait. Je couru le plus vite qu'il m'étais possible dans la forêt. Mes muscle me faisait souffrir,mais l'adrénaline me permet de résister.

Je décide de regarder en arrière pour voir si je suis suivit et malheureusement c'était le cas .Je n'avais pas tué mon père.À la place d'avoir touché son coup,j'ai fais une plaie su dessus de sa clavicule !MERDE MERDE MERDE!!! Par peur j'accélère le pas.Je refuse de mourir aujourd'hui. Mon père s'arrêta et pointa son fusil dans ma direction,mais il ne va pas vraiment tirer,pas vra-

 Mon père s'arrêta et pointa son fusil dans ma direction,mais il ne va pas vraiment tirer,pas vra-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant