Coïncidence

1.3K 67 3
                                    

Ça fais maintenant 2h que j'ai commencé mon service.Ariel c'est endormi dans le bureau de Pablo.C'est le patron.J'ai pris le temps de la bordée avant que mon shift commence.Pablo veille toujours sur moi et ma petite sœur,car il connaît un peu ma situation avec mon père.Depuis qu'on se connais,mon père m'a jeté hors de la maison une ou deux fois ,alors il y a toujours un matelas gonflable et une couverture pas loin. Pablo est un vrai ange gardien.Il est sympa comme patrons!Il est comme un ami.
...
Inconnu>Je voudrais un sandwich au bacon .

Morgan>Sur le champ monsieur.

Inconnu>Merci

Je vois une petit garçon arriver .Il est trop mignon!!! Ce petit garçon dois avoir environ 7ans. Pendant que je lui demandant ce qu'il veut, je regarde la porte pour que sa figure d'autorité le rejoigne.J'entend la cloche sonner et ... Quoi?!

Elisa>Morgan ?!

Morgan>Heeeyyyy Ellliissaa

Elisa>Tu travail ici ?

Morgan>oui .J'ai encore 4h à faire .pourquoi j'ai dis ça ?!Est-ce que c'est ton petit frère là ?

Elisa>oui c'est Léon ,mais tu travaille tard !Tu ne vas pas beaucoup dormir ce soir.

Morgan>non pas vraiment mais,tu est venu pour commencer alors arrêtons de parler de moi.

Elisa>Okay. Je vais te prendre...

À la minute où elle allait partir ma sœur a décidé de ce réveiller et de venir me voir.Le problème ce n'est pas que je veux pas qu'elle vienne me voir ,le problème c'est qu'elle parle trop .Elle na pas de filtre. Elle va dire un truc embarrassant ou je ne sais quoi.

Elisa> tu es la petite sœur de Morgan,c'est bien ça? Tu est vraiment a-d-o-rable !Tu lui resemble beaucoup.

Ariel>Merci

Elisa>Dis Ariel ,pourquoi tu est au travail de ta sœur si tard ?

Ariel>Oh çaaa? Notre père ne veux pas de nous à la maison cette nuit.Ça arrive tout le temps !

NON !!pourquoi elle lui a dis?! Maintenant elle va avoir pitié de moi !

Elisa>Quoi ?! Morgan c'est vrai ?!

Maintenant qu'elle sait la vérité,je ne vais pas lui mentir.Ça sera stupide .

Morgan>oui mais ,c'est pas grave t'inquiète pas .Nous avons un matelas gonflable ici .Moi et Ariel on dormira là .

Elisa>Morgan...je sais que tu ne me connais pas vraiment, mais ,peut-être,que ....tu préférais dormir chez moi ?Dans un vrai lit.Je n'ai pas envie de te laisser dormir ici.

Mmmmm...«un vrai lit »C'est vrai que ça serait mieux pour Ariel .

Pablo>Morgan tu la connais?

Pablo a entendu notre conversation?! Je le crois pas !

Morgan>oui mais ,mais...-

Pablo>Pas de « Mais » .Tu la connais alors tu va aller dormir chez elle .Tu sera plus confortable et je te laisse même partir maintenant.

Morgan>Mais mon travail?

Pablo>Morgan ...ça fais un ans et demi que tu travail ici comme une folle et ça fais un ans et demi que tu n'as pas eu une vrai nuit de sommeil ou presque .Tu n'a pas le choix .Tu aura tout ton salaire alors ,va ! Tu peux accepter l'aide des autres comme tu la fais avec moi la première fois .Tu a besoin de sommeil! Qu'est-ce qui peut t'arriver de pire ?

Morgan>Je la connais pas .elle pourrais m'étouffer dans mon sommeil ,prendre une photo de moi dans la douche et le montrer à tout le monde ? Elle est sournoise ! Lui dis-je en lui chuchotant à l'oreille.

Pablo se met immédiatement à rire.Il me donne un coup sur l'épaule avant de me faire un clin d'œil.J'hésite mais,Ariel a besoin d'un lit ce soir.Alors je vais le faire pour elle .

Morgan>Merci Pablo.

Je prend Ariel par la main et je suis Elisa et son petit frères l'extérieur en direction de chez eux .Je suis tellement fatiguée que ...

                                     BOOM

Elisa>HAHAHAHHAHAHAHHAHAH !!!!

Morgan>Aouch !

pendant que moi, je suis au sol avec un mal de crâne car,je viens de foncer dans un poteau ,ces  3 là se moque de moi !

IMBECILES.

Morgan>Je suis à terre .Une innocente à terre !HELP!

Elisa>Oh pauvre toi!Hahaha!

Hey...C'est la première fois que j'entends le rire d'Elisa .Il est vraiment cute.wtf qu'est-ce que je dis.Faut que j'arrête de m'inventer des trucs.
Elle me tendis la main pour m'aider à me relever mais,en guise de vengeance,j'ai décidé de lui tirer le bras pour qu'elle tombe sur moi.

Une fois revenue sur nos pieds,on continue de suivre Elisa et Léon jusqu'à leur domicile comme on le faisait avant que je me plante dans ce poteau lumineux.Elle est sympa ?Ça sera peut-être pas si pire que ça finalement.

Ouais non.On peu toujours rêvé Hahahah

Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant