Le Soleil se couche.J'ai mal et je saigne ... J'ai du sang dans la bouche. Ça goût le métal...C'est la fin ? C'est ironique...Pour une fois que je voulais vivre...
Où est la mort ? Je perd mon énergie à vue d'œil..Je m'écrase lentement sur le sol.Mon Sang inonde les feuilles tombées par terre . Ma vue devient flou .Je vois la silhouette de mon père qui s'affole.Dire que c'est avec lui que je vis mes derniers instant....Je perds connaissance ...Ariel,Elisa,Je vous aime .Pablo,monsieur et madame Conquelo merci pour votre aide.Pardonne moi Anna.Mammman....
-MERDE!Elle ne doit pas mourir!
-On doit partir d'ici.
...
Je suis dans le noir total.J'ai l'impression de flotter dans le vide .Soudainement j'entendis une voix qui m'étais familière.Je fis un petit sourire en coin et me retourna en direction de la voix
La mort
-Alors comme ça tu pense que c'est comme ça que ta vie s'achève ?Va-tu vraiment te laisser mourir? Si tu es vraiment prête à abandonner ,je suis prêt à te l'accorder.-Je sais que je t'avais dit que la prochaine fois serai la bonne,mais j'ai rencontré une personne que j'aime et même si on s'est disputé, je ne veux pas la laisser.Et si à la fin et que je dois vraiment mourir,je ne veux pas qu'elle se blâme.Je la connais,elle va se dire que c'est de sa faute,que si elle n'avais jamais parlé à ses amies,ça ne serai jamais arrivé.Je veux l'aimer,je veux être à ses côtés. Je ne veux pas la laisser tomber . Ni elle ni ma sœur. Tu comprends?
-Alors tu refuse ?
-oui .Je veux vivre pour elles.Un jour, quelqu'un m'a dit « Mes raison de vivre sont mes raison de mourir » Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a marqué. J'ai envie suivre ce dicton.
-Je comprend ....
Pendant ce temps
Poste de police,quelle est votre urgence?
-Je ne suis pas sure ,mais je crois avoir entendu des coups de feu.Je suis inquiet.Je tenais à vous appeler au cas où c'est le cas .
-Quelle est l'adresse?
-Bien en faite c'est dans la forêt a un kilomètres chez moi.Je me situe au 15567 Lachard.
-Bien nous allons envoyer une patrouille.
Présent/agent Johnson
hier,On a eu un coup de fils pour un coup de feu dans une forêt.La maison la plus proche étais à une centaine de mètres.On y a trouvé le corps de Mick Rider. Nous en avons déduit qu'il étais impliqué dans le kidnapping de Morgan Devil puisque celui-ci avait le téléphone de mademoiselle Devil chez lui et qu'il est maintenant mort ici dans la maison du deuxième suspect,monsieur Éric Devil .Du sang a aussi été trouvé dans la forêt,mais ce n'est pas lui de Rider,car le corps n'a pas été déplacé.Personne n'a vu le père de Morgan depuis le lendemain de sa disparition.Quelle genre de père ferait ça? Je ne comprendrai jamais ce monde...En tout cas, on peut déduire que le sang appartient au deuxième kidnappeur ou à sa victime.Avec autant de sang perdu , la personne doit vite voir un médecin si elle n'est pas déjà morte .Donc,si on suit cette logique ça doit être la petite qui est blessée.Si ça aurait été l'inverse, ttettetbelle se serait enfuit et aurait laissé son père derrière.Mais ce n'est qu'une hypothèse.
-Je veux que vous diffusez leur photo dans tout les hôpitaux de la région et que vous les aviser de nous avertir si ils les voient! Je veux aussi que vous faites distribuer les photos à tout les policiers!
-Oui monsieur !Mais doit-on prévenir les tuteurs temporaires?
-Oui.
Elisa
Il est 3 heure de l'après midi , je joue avec Ariel au salon de thé. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Morgan quand je la regarde .Ariel a ses yeux .De beaux grands yeux gris foncés.J'espère qu'elle a bien...soudainement j'entends la sonnette de la maison ,alors je me lève pour allé ouvrir .En ouvrant la porte , je remarque des uniformes .Des uniforme de police.Ils sont 2....Non ! C'est comme dans les films!Il vont m'annoncer la M'annoncer la mort de Morgan et me présenter leur condoléances?!
Je suis toujours dans le cadre de porte .Je regarde dans le vide en pensant a des choses que je n'arrive pas retenir.Je ne sais pas à quoi je pense.Une larme commence à couler sur ma joue.Une larme de désespoir.Les policier me regarde en baissant les yeux .
-Elisa ,qui est à la porte?
Ma mère sort de la cuisine pour venir nous rejoindre.Elle est encore entrain d'essuyer ses mains mouillées par la vaisselle.Une fois arrivé,son sourire est vite parti..
-Oh....Eum entrer.Elisa va t'occuper de ton frère et Ariel dans ta chambre s'il te plaît.
-Non!
-Pardon ?
-Je veux entendre ce que s'est policiers on a nous dire!Morgan c'est la personne que j'aime et j'en suis amoureuse,alors je reste quoi qui l'arrive!
Oh merde! Pourquoi j'ai dis ça ?! J'ai pas réfléchi !
Ma mère est gêné.Elle demande a mon père de s'occuper des policiers ,pendant que elle me prend fermement par le bras pour aller parler en privé. Je résiste de toute mes force. Je ne voulais pas entendre ce que ma mère avait à me dire.Je voulais écouter les policiers .Écouter ce qu'il avait à dire sur Morgan!Ma mère est en colère ,mais elle fini par capituler.
-D'accord ,tu peux venir parler au policier,mais après nous aurons une discussion!
Il nous on tout expliquer en détail.J'en pouvais plus . Même les policiers n'ont aucune idée si elle est encore en vie .Ils perdent espoir j'en suis sûr ! Je remonte en courant en direction de ma chambre en m'assurant de barrer la porte .Mon père m'a suivi derrière moi et me supplie de sortir. Il me dit qu'il est sûre que Morgan est envie et qu'elle va bien. Je ne l'écoute pas. Je mets mes écouteurs et pleur en regardant mes photo de Morgan.Mais elle n'aime pas être prise en photo ,donc la majorité sont flou ou elle ne regarde pas dans ma direction. La meilleure que j'ai eu ,c'est celle-ci .Elle étais à son travail c'était son 5e jour d'affilée où elle n'avais dormi que 4h.Alors au alentour de 11h du soir,Je suis allé la voir et je l'ai aidé.J'ai enfiler l'uniforme et J'ai travailler gratuitement.Elle étais contre.Elle ne voulais pas que je travaille pour elle .Elle étais toute mignonne,mais elle étais à moitié endormie et pourtant elle n'arrêtais pas .Vers la fin de son service , elle s'était endormie sur une chaise.J'en avais profité pour parler a son boss .Je lui avait demandé si je ne pouvais pas prendre sa place une semaine par mois .Il refusait que je ne sois pas payé,alors je lui est demandé de mettre cette argent dans la paye de Morgan. Il a admis qu'elle travaillait beaucoup trop pour son âge et qu'elle n'avait pas assez de temps pour elle même,alors il a accepté.
...
Je sais que en moins de 2 mois moi et Morgan sommes devenu très proche,mais honnêtement ça a été un coup de foudre .Dès que je l'es vue ,dès que j'ai commencé à la connaître j'en suis tombé amoureuse.C'était la première fois que je ressentais ça pour une fille .C'est peut-être inhabituel,mais je ne me suis pas posé de question.J'ai juste acceptée et je me suis lancé.Je lui ai montré se que je ressentais et l'a accepté. Je pense que ça a été un peu la même chose pour elle ...
VOUS LISEZ
Ne la touchez pas !
Teen FictionMorgan ,une ado de 16 ans ,veut oublier son passé,même si les autre refuse de lui y accorder et lui mène la vie dure .À la maison la vie n'est pas plus facile,Père violant et mère absente.Elle fera la connaissance de la nouvelle élève qui refuse de...