Vendredi

937 55 0
                                    

Il est 5h du matin.Je me suis réveillé 2 plus tôt pour ne pas voir Elisa et pouvoir partir à l'école en paix.En vrai ,je sais même pas si je vais y aller.Si j'y vais ,Elisa va me courir à près ou pire m'éviter.

Je suis en chemin pour mon spot.Le parc Tashiro .Un parc qui tombe en ruin et que plus personne ne vas ,ce qui fais un endroit parfait pour réfléchir.Une fois arrivé,Je mettant sur le sol et regarda le levé du soleil.Mon père n'arrête pas de m'appeler. Faut croire qu'il vient de réaliser qu'on est partie. C'est le tour à Elisa maintenant. Tout le monde ses passé le mot ou quoi ?
Texto d'Elisa❤️
-Tu es où?
-Je m'inquiète
- tu veux pas me parler ,mais s'il te plaît dis moi que tu es correct!
Elle s'inquiète?! Une bonne raison pour pas lui répondre. On va la faire mariné une peu. Je ferma mon téléphone pour me déconnecté du monde.
L'école a commencé et moi je suis en route pour Mick. Mick est mon .....mmmmm... soyons honnête,c'est mon dealer.Je fais un peu de drogue et d'alcool quand j'ai envie .J'ai grandi avec Mick,on étais dans la même classe quand on avait 7 ans puis on ne se lâchais plus .J'ai une vingtaine de minutes à marcher pour arriver chez lui .
                                             ...
Je cogna à la porte et elle s'ouvra peu de temps après .
Mick
-Yo bitch qu'est-ce tu viens foutre ici.Ça fais longtemps!Depuis quand tu est si matinale?!
Il ouvra s'est bras et m'enlaça .
-Non sérieux,je t'adore,mais viens plus si tôt le matin.Moi je dort.
-Promis !
On rentra et on discuta un peu de nos vie... c'est agréable.Une ou 2 heure après ,on passa au chose sérieuse. Il apporta tout son stock de contrebande et le déposa sur la table du salon .

 Il apporta tout son stock de contrebande et le déposa sur la table du salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon ! T'a besoin de quoi ? Drogue? Fusil? Fake billets ?
-Cocaïne ...Pas de la marde .De la vrai,de la bonne .
-Même méthode de paiement qu'avant ?
-hhhhhh
-aller!Ça va être comme à l'époque.Toi ,Moi ?
- Combien de gramme tu m'offre ?
- 100
-d'accord.Ça s'applique maintenant?
-Fuck oui girl!
On se dirigeait dans sa chambre.On se coucha sur le lit ,lui au-dessus de moi.Il approcha sa main de ma bouche et me fit avaler une petite pilule jaune.Mick m'embrassa vigoureusement.Il déboutonna mon chandail un boutons à la fois puis il me lécha avec le bout de sa langue en partant du coup ,en passant entre ma poitrine,jusqu'au bas du ventre . Je n'arrive pas a m'enlever Elisa de la tête ....Je ne devrais pas faire ça .Il se releva et baissa son pentathlon puis ses boxer.Je me rendis compte que la pièce commençais à être floue tout à coup .
-Mick?...tu,tu ma donné,donné quoi ?
-Rien ...relaxe ...
On dirais que cette fois je me suis vraiment mis dans la merde en un temps record...Je le senti ...En avant ,en arrière....Au bout de quelque seconde je fini par m'endormir.
...
-MAMAN tu aurai pas vue Morgan ?!?!
-Non pourquoi?
-Je ne l'es pas vue se matin ,ni à l'école ,elle ne me répond pas et elle est pas rentrée!
-Ta vérifier si toute ses chose sont dans sa chambre?
-oui ,tout y est
Quand je suis allé dans sa chambre,j'ai vu une pièce détruite.Tout étais cassé,mais toute ses chose y étais toujours.Elle avait laissé de l'argent pour les dommages à la chambre...Si il lui arrive quelque chose ,ça va être de ma faute
-De toute façon on ne peut rien faire,ça fais pas 48h qu'elle a disparu.Désolé ma puce.
Je remonta dans ma chambre et je me mis à pleurer.Je ne pouvais pas arrêter mes larmes.L'émotion étais trop intense...Elle n'est pas ici avec moi ...Je veux juste l'embrasser et lui dire à quelle point je l'aime .Je la veux dans mes bras ,le plus proche de mon corps qu'il en est possible...Elle me déteste.

Elle me déteste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S'il te plaît......Reviens....

Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant