Je suis de retour à l'hôpital.Je viens voir ma nouvelle psy;Victoria .J'ai appelé l'hôpital pour raconter se qu'il s'était passé avec Alyson .Il mon donc changer de psy. J'ai tenue à venir seule . C'est pas une très bonne journée pour moi.
- Alors ,comment vous sentez vous ?
-Mal .J'ai l'impression que mon cœur est lourd et que mes larme sont prêtes a surgir à tout moment.-Est-ce que vous vous sentez souvent comme ça ?
-Oui.Pratiquement tout les jours.La plus pars du temps je convînt les autres que je suis heureuse et parfois moi même .
-Pourquoi faites vous cela ?
-Je sais pas .J'ai grandi dans l'idée que l'on devait être heureux de ce qu'on possédais et ne jamais ce plaindre.Elisa et sa famille m'on accueilli et mon soutenu comme mes parents l'on rarement fait.Je ne veux pas que leurs effort pour me faire sentir bien ,ne soient pas très concluants.
-Penser vous qu'il n'accepterai pas le fait de vous voir triste?
-Non ,enfin oui ,Je pense qu'il l'accepterai.
-Alors pourquoi ne vous leurs dites pas ?
-Je ne sais pas .
-Ne serait-ce pas plutôt vous qui vous interdit de montrer vous vrai émotion ?
-J'imagine.
-Vous savez les gens portes des masque pour différentes raison.On porte Certains masque ,car il représente ce qu'on veut être et nous en portons d'autres car on ne supporte pas ce qu'il y a en dessous. Ou encore parce que c'est le reflet que quelqu'un d'autre voudrais qu'on soit. A la longue les masque que nous portons deviennent de plus en plus lourd à supporter.Ils nous épuise.Vous , vous le portez 24h/24.Vous gardez vos émotion pour vous et au fur et a mesure,ils vous rongent....Morgan ,pourquoi porter vous ces masque ?
-J'ai l'impression que si j'arrête de sourire les gens vont me lasser.Ils sont près à te laisser tomber pour la moindre occasion.J'ai l'impression que si je partais,tout le monde s'en foutrai ou m'oublierai après une semaine.Plus jeune j'ai commencé à me former une carapace.Je me disait que si les gens ne connaissaient pas la vrai moi , ça ferai moins mal quand ils partiraient. Mais ça fais toujours aussi mal ! Pourquoi ça fais mal?! Je veux être aimé!Me sentir sincèrement aimé! Elisa m'aime ,alors pourquoi je n'arrive pas à être heureuse.
J'ai commencé à pleurer.Mes larmes coulaient sans que je puisse arrêter. J'avais l'impression d'avoir un éléphant dans la poitrine.-Avez-vous peur qu'Elisa vous laisse ?
-Oui !J'ai essayée de ne pas m'attacher mais je n'y suis pas arrivé.
-Avez vous vraiment essayer?
-Je ne sais pas ...Je m'attache facilement au gens,mais après quand ils partent ...Je pleur et pleur pendant des années.
-Quand avez vous commencé à vous sentir comme ça ?
-Je ,Je pense que ça a commencé quand les hurlements de mes parents se faisaient entendre pendant la nuit. J'allais me cacher sur mon lit et je pleurais jusqu'à ce qu'ils aient fini . J'avais a peu près 6 ans .
VOUS LISEZ
Ne la touchez pas !
Teen FictionMorgan ,une ado de 16 ans ,veut oublier son passé,même si les autre refuse de lui y accorder et lui mène la vie dure .À la maison la vie n'est pas plus facile,Père violant et mère absente.Elle fera la connaissance de la nouvelle élève qui refuse de...