Départ

979 66 2
                                    

Morgan>Elisa,tu dois faire quelque chose pour moi ...

Elle me regardais d'un air inquiet.Elle devais se douté que je lui demanderai quelque chose qu'elle n'aimerai pas

Morgan>J'aimerai que tu amènes Ariel vivre avec toi s'il te plaît.

Elisa>Et toi ?

Morgan>Je vais rester ici .Je veux que tu protège ma sœur pour moi.

Elisa>Non! Je ne veux pas que tu reste ici avec ce psycho .Je tien à toi ,alors tu viens avec moi!Je t'en pris !

Elle tient à moi ?!

Morgan>Tu n'es pas fâché après moi pour t'avoir mis en danger?

Elisa>Qu'est-ce que tu raconte.Bien sûr que non !
Après ce qu'elle vient de voir ,il n'y a aucune chance qu'elle laisse tomber le morceau.Elle ne
Me laissera pas tomber et moi je ne laissera personne tomber.Et en plus , c'est vrai que je n'ai pas de raison de rester ici.

Morgan>D'accord, on attendra 2h du matin pour partir.Notre père va soit dormir ou être ivre mort .En attendant,Elisa ,tu va te cacher dans le garde-robe et Ariel prépare nos affaires.

Elisa>Je te jure que,j'ai envie de tué ton père!Comment il ose te faire ça à toi!

Je ne savais pas quoi lui répondre
         ...
Elisa a été punie.Ses parents était mort d'inquiétude.Faut croire qu'avec tout ce qui s'est passé elle a oublié de les appeler. Ce soir je vais dormir dans le sous-sol et Ariel dort déjà sur le divan-lit dans le salon.Madame Conquelo soigne mes blessures avec de l'alcool pour le moment.Ça chauffe.Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'elle pense et ça me rend un peu nerveuse.Par la suit,elle me brosse les cheveux pendant que je suis assise devant le miroir de la salle de bain.C'est tellement agréable!

Madame C>Pourquoi n'a tu pas appelée la protection de la jeunesse?

Morgan>Je les fait madame,mais ça n'a pas donné grand chose .

Elle avait l'air perplexe,mais a laissé faire.Je lui ai menti .Je ne l'es ai jamais appelé.Mon père a des amis qui y travaille et en plus je ne veux pas être séparé de ma sœur.

Madame C>Tu a besoin de te reposer.Tu es à bout de force depuis longtemps et ça se voit.Si tu continues comme ça,tu aura des problèmes de santé assez grave.Maintenant ,tu vas aller dormir et demain tu relaxera aussi .Je veux que ce soir tu dort jusqu'à 9h minimum.

Des heures et des heures de sommeil.Pas de problème.Je descendis et alla me coucher directement.

Point de vue d'Elisa
Je n'arrive pas à dormir.Il est 4h du matin .Je veux voir Morgan,mais ma mère me la formellement interdit.Elle dois dormir,mais elle peut dormir quand je suis là non ?Je décide de ne pas suivre les ordre de ma mère.Je descends les escaliers qui grince en essayant de ne pas réveiller tout le monde. Une fois arrivé en bas ,j'essaye d'entrer dans la chambre d'amis qui est attribué à Morgan pour le moment. C'est barré?!Je colla mon oreille droite contre la porte.Elle pleur?! Elle pleur vraiment...Je baissa la tête et l'appuya contre la porte .Je ne l'es jamais vue pleurer.Elle est tellement une bonne personne ....

Elisa>Morgan ?C'est Elisa .... Je peux enter?

Je l'entendis se lever et débarrer la porte.J'attendis quelques seconde avant d'ouvrir la porte qui me séparait d'elle.Elles était assise sur son lit,les yeux rouges à cause de toute les larmes qui avait coulée sur ses joues.Elle avait besoin d'être consolée, alors j'ai fais la seule chose que je sache faire.Je l'enlaça dans mes bras en lui montrant à qu'elle point elle est importante.Elle ouvra ses bras et me serra contre elle .

Elisa>Laisse tout sortir.N'ai pas peur de montrer tes émotion .Tu peux me faire confiance.

Elle plongea son visage dans mon cou et versa toute les larmes qu'elle avait en stock. Elle fini par s'endormir à force de pleurer.C'est claire ....Je l'aime.

Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant