Ça fais 9 jours que Morgan a disparu. Ariel n'a pas quitté la maison une seule fois depuis .Elle s'est complètement renfermée sur elle même et a coupé tout contact avec nous. Elle reste dans la chambre de sa sœur jour et nuit a pleurer et a humer le parfum de Morgan encore présent dans les couvertures. Nous avons contacté les autorités,mais ils pensent qu'elle a fugué,car elle est partie après une dispute.Selon eux ,elle aurait des antécédents ,mais ils refuse de nous en dire plus .Pourtant,je sais que ce n'est pas le cas !! Elle n'aurait jamais laissé sa petite sœur derrière elle....Chaque jour , j'ai de plus en plus le cafard,alors je me rend au poste et je m'assoie une ou deux heures sur une chaise en espérant voir Morgan rentrer ,mais à chaque fois, je reviens chez moi en pleurant,car ce n'est pas le cas....Mes souvenirs passent en boucle .Je n'arrive pas a m'endormir en paix . Sa voix mélodieuse résonne sans cesse dans mes oreilles. Je me souviens une fois on étaient seule chez moi . J'étais dans ma chambre entrain de lire Un roman de Jules-Verne quand j'ai entendu une belle mélodie provenant du piano d'en bas.Morgan s'y était installé et analysait les notes. Je m'étais assise dans les escaliers au dessus du piano sans qu'elle s'en aperçoive ,par la suite elle a commencé à chanter d'une voix forte.Une voix provenant du cœur avec des émotions transparentes.Une voix dont elle ne s'était jamais servie auparavant. Elle chantait tellement bien ....
🎶 Today's the day that
I break from these chains
And the world I know
But I keep on moving
I want something new
'Cause there's more to go
Tryna not be selfish
Like it's not a bad thing
I take control
'Cause today's a new day
And I'm tryna feel like
A miracle.🎶
Une voix ensevelie sous les ruine du passé et qui ,malgré tout réussi a sorti des cendres comme une fleure d'acier.C'est ce que je voyais en elle . Les fleurs poussant dans l'adversité sont les fleurs les plus rare et les plus belle.
...
Je dois aller à l'école....J'ai le moral à zéro.Même moins que zéro . Je suis à -670 de moral et je descends un peu plus chaque jours.Les rues sont vide,sans vie. Les cours sont en arrière plan.J'entends le professeur,mais je n'arrive pas a l'écouter.Pendant la prise de présence,on me demande toujours où Morgan est passé et à chaque fois des rire ou des insultes se chuchote.J'en n'ai plus qu'assez! Ça me mets tellement en colère!...Pendant les cours,mes camarades me dévisagent continuellement.S'en est gênant.
...
La cloche a retenti.C'est l'heure du dîner. Je m'installe seule dans un coin de la cafétéria avec mon repas. J'ai une sous-marin et une pomme vert avec comme breuvage une bouteille d'eau .Soudainement , Je remarqua le garçon qui avait frappé Morgan le jour de notre rencontre.Je crois que c'est Rick?Randy?non!Ryan! C'est ça . Il se dirige vers moi ,alors pour l'éviter je me lève et me dirige en dehors de la cafétéria.Je me retourne pour voir si il ma suivit,mais il n'y a personne.Je me retourne ,donc pour continuer ma route,mais soudainement,il apparaît devant mes yeux.Il m'a rattrapé s'en que je ne m'en aperçoive?! Il me plaqua contre le mur sans aucune raison.Je ne mis attendais vraiment pas,mais si il ne me laisse pas tranquille bientôt , je vais casser sa gueule !
-Tu veux quoi connard?!
-Ta rien trouvé de mieux à me dire ?
-Okay.Que dis-tu de ... Je chie dans la pute qui t'a mise au monde!
-SALE GARCE ! Je vais t'enculer tellement fort, que celui qui arrivera à enlever ma bite de ton cul, on l'appellera le Roi Arthur!
-WOW ...Tu es susceptible?Mais ,tu peux toujours essayer avec ton micro penis !
-Arrg!!Tu te crois peut-être intelligente,mai-
-Plus intelligente que toi ça c'est sure .
-Au moins moi, je ne traîne pas avec une tueuse !
Hein ?! De quoi il parle ?!
-Awwnn, d'après la face que tu fais tu n'étais pas au courant ...Je vais te raconter le petit secret de ta chère et tendre amie disparu...
Il me pris par la gorge et approcha son visage de mon oreille.
-Ta bonne amie est la cause de la mort de ma sœur pétasse !
IMPOSSIBLE.....
-Tu,Tu dis n'importe quoi !
-Tu lui demandera toi même .oups ! C'est vrai ... Tu peux pas .
Avec cette dernière phrase il reparti en me laissant seule avec ma confusion .
...
Je suis rentré à la maison .Je n'ai même pas dit bonjour à tout le monde,je suis juste descendu comme une fusée pour voir Ariel et peut-être,avec un peu de chance,elle m'en dirait un peu plus .
Je frappa 3 fort coup sur la porte
-ARIEL ! OUVRE LA PORTE MAINTENANT!!
Pas de réponse ...Quelle idiote!...J'ai sûrement dû lui faire peur.
-Je suis désolé Ariel. Est-ce que tu peux ouvrir la porte s'il te plaît...
-Non ! Vas-t'en!
Qu'est-ce qui la ferai changer d'idée?....une crème glacé? Non.....des bonbon ? C'est quoi ses bonbon préféré? Je sais qu'elle adore la cannelle ,donc ça serai ..... Des cœurs à la cannelle?! Ça peut toujours fonctionner.
...
Je suis de retour devant sa porte après avoir été chercher les bonbons à la cannelle au supermarché.
-Ariel ouvre ... J'ai des bonbons à la caaannelle.
-cannelle ?....Non va t'en .
-Tu en es sure ?
Elle hésita brièvement ,mais fini par ouvrir la porte.Quand je suis entré, je vis un cahier sur la commode qui n'était pas là avant . Il étais de couleur foncé avec un œil entouré d'un cercle au milieu.
-Dis , il est a qui ce cahier ?
-oh .... il est à Morgan . Elle l'a depuis longtemps.
-Je peux jeté un coup d'œil?
-J'imagine que oui ....
J'observais les incroyables dessins à la mine de Morgan . Ils étais si beau, mais si triste .Par exemple l'un d'eux était un ange au sol.Celle-ci avais les ailes cassées et beaucoup de ses plumes étais tomber. Ses deux bras étaient retenu par des chaînes. Elle était nue .Ce dessin prouvais un sentiment de vulnérabilité et de honte. Il y en avait seulement 1 sur 43 qui exprimais le bonheur.Je crois que Morgan a dessiné un portrait de sa famille.C'est l'été et Il sont sur un port.Sont père est à la cana pêche ,alors que Ariel se cache derrière un Tonneau de bois afin de éviter de voir les poissons éventer sur la planche à découper.Je crois que c'est sa mère qui découpe les poisson.Si c'est le cas, sa mère est vraiment belle .Elle a les yeux d'un vert et des cheveux blonds très très long.
-Ils sont beau pas vrai ?
-Oui c'est vrai .....
Je ne savais pas comment aborder le sujet et même si je devais l'aborder.Finalement , J'ai décidé de ne pas lui demander,car rien ne dit qu'elle est au courant ,rien de dis qu'elle sais tout, rien ne dis qu'elle me dira la vérité....en vrai il y a juste Morgan qui pourrais répondre à ma question...Est-ce que c'est vrai ce que Ryan a dit ?
VOUS LISEZ
Ne la touchez pas !
Teen FictionMorgan ,une ado de 16 ans ,veut oublier son passé,même si les autre refuse de lui y accorder et lui mène la vie dure .À la maison la vie n'est pas plus facile,Père violant et mère absente.Elle fera la connaissance de la nouvelle élève qui refuse de...