Ça fais maintenant 1 mois que mon père est en prison et j'ai coupé tout liens avec lui . Mes médicaments Fonctionnent a la perfection.Je me sens mieux avec moi-même qu'avant,même si je perd complètement l'appétit.J'ai un rendez-vous avec le psy tout les mardi ,mais vu que demain je recommence l'école,je vais être transféré avec la psychologue de l'école. C'est toujours compliqué avec ma mère.Je lui en veux encore pour beaucoup de chose,surtout parce qu'elle va avoir la garde de ma sœur.Elle va partir dans 2 semaine.Moi,j'ai demandé mon émancipation au tribunal.Il s'agit d'un procédé qui retire l'autorité de mes parents sur ma personne. Il comprenait mes motifs, alors il ont accepté.Ça veux dire que les prochaines années vont être très difficile pour moi ,mais pas plus que ces dernières années. Je vais me trouver un appartement.Sûrement un 1 1/2 de bonnes qualités. Je vais aller à l'école pendant la journée et je vais travailler tous les soirs et la fin de semaine ,vu que mes parents me laisse rien. Elisa ne veut pas que je parte et ses parents s'inquiètent pour moi ,alors il m'on proposer de rester et de leur verser un loyer. C'est un bonne offre et ça sera moins difficile pour moi .Je vais y réfléchir .
...
Aujourd'hui je retourne à l'école. Les vacances sont fini et c'est l'heure d'affronter tout le monde.
Je ne suis pas très matinal,mais je me suis réveillé en avance,alors les autres dort encore. Je me lève doucement pour ne pas rêvé Ariel.Je commence à me préparer pour cette journée stressante.
Je sais même pas quoi mettre.J'ai pas grand chose non plus .J'enfile un jeans troué et banale T-shirt.Je regarde le bracelet que m'a offert Elisa avec le sourire au lèvre.Ça m'apaise .Par la suite,monte dans la chambre d'Elisa qui elle dort paisiblement dans le lit où elle a perdue sa virginité quelques semaines auparavant. En tout cas j'ai hâte de pouvoir admirer une autre fois sont corps de déesse. Je me rapproche d'elle et vient me glisser sous la couette avec elle.Je lui joue dans les cheveux pendant que ses beaux yeux s'ouvre.
-Morgan ?
-Bon matin, mon cœur.
-Salut,dit-elle en se frottant les yeux.
-Bien dormi?
-Non ,tu n'étais pas là .
- Tes une petite romantique.
-Dit-c'elle qui vient de m'appeler«Mon cœur»
Nous rigolons un peu puis nous nous levons pour aller en cours. La porte sonne et c'est Ryan qui est là pour me soutenir. Oh putain ,je le crois pas ... Il porte un chandail avec mon nom dessus.«Je soutien mon amie Morgan Devil !»
-Qu'est-ce que tu porte?!
-Un chandail, d'après toi ?
-J'arrive pas a croire que tu me fais ça .C'est la honte!
Elisa est tordue de rire elle ose même nous filmer. Je me dirige vers elle et commence à la chatouiller pour essayer de lui prendre son téléphone.
-Morgan !Ar-Arrête!,dit-elle en riant au larme.
Nous sommes interrompus par le père d'Elisa qui nous ordonne de partir avant d'arriver en retard,alors nous partons.
Une fois devant l'école,je me pétrifie et m'assoie sur le sol.Elisa et Ryan se rapproche et se mettes à ma hauteur.
-Hey Morgan ,comment tu te sens,me demande Ryan .
- Mal .Je veux pas y aller.
-T'inquiète pas.Moi et Ryan on va pas te quitter.Tu va y arriver comme la guerrière que tu est .
Après quelques minutes ,je me releva et nous nous sommes dirigés vers nos cours.Je me cache derrière Elisa en lui tenant le bras. J'évite le regard des autres ,mais je sais qu'ils me regardent et qu'ils parlent de moi.Ça chuchote un peu partout.Nous arrivons à notre cours de français et Elisa se dirige vers la prof pendant que moi je la suis. Puisque je ne suis pas assise à côté d'elle dans ce cours ,elle a demandé à faire une exception.La prof m'a regardé et ses rapprocher pour me parler.
-Tu préférais être assise avec Elisa ?
Je hocha la tête en digne de réponse ,alors elle s'exécuta .J'imagine qu'elle est au courant,car d'habitude elle n'accepte aucun changement et est quand même assez stricte. Quand je me suis assise avec Elisa ,une orde d'ado se sont rués autour de mon bureau et on commencé à me poser tout pleins de questions indiscrètes. Certaines étaient même très méchantes et mon blessé.
-Ça fais quoi de baiser son père ?!
-Ça fais combien de temps?
-C'est pour ça que tu voulais pas me sucer?!
Elisa s'est jeté sur eux pour les faire taire.Elle allait commencer à se battre quand la prof a ordonné au élèves de retourner à leur place et ne pas parler de ce qu'ils ont entendu à mon sujet.C'est exactement ce que je craignais.Je me suis étendu sur mon bureau et ferma les yeux. Ça a été comme ça tout l'avant midi.A l'heure du dîner,Elisa,Ryan et moi nous mangeons ensemble.J'ai à peinées le temps d'ouvrir mon repas que 2 jumelle identique arrive à notre table.
-On peut s'asseoir ici ,disent-elles en même temps .
Je ne leur réponds pas ,mais Ryan les invitées chaleureusement.
-Je m'appelle Lori et elle ,c'est Sophie.
-Moi c'est Ryan,la brunette c'est Elisa et celle à son bras c'est Morgan .
-Morgan ? Celle que tout le monde parle?
-Si vous avez un problème avec ça ,partez,répond Elisa.
-Non ,non ! On se demandaient c'est tout ,réplique Sophie avec un grand sourire.
-Il ne faut pas lui en vouloir,elle est un peut protectrice,Informe Ryan.
Les jumelles se lèvent et viennent dans ma direction.Elle se place devant moi et me tant chacune leur main droite.
-Enchanter de te rencontrer Morgan .
C'est perturbant la façon qu'elle disent un truc avec une synchronisation parfaite. Je leur tant à mon tour là main puis on ce sert ces dernières ensemble en guise d'amitié.Elles étaient très gentilles en fin de compte et très drôles aussi. Lori m'a faire rire quand elle est tombée de sa chaise en croyant avoir vu une araignée sur la table.Sa soupe ses renverser sur elle.On a dû lui trouver des vêtements et c'était amusant.Ryan lui a prêter son linge d'éducation physique qu'il comptait mettre pour l'après midi.C'était 2 fois trop grand pour elle ! Heureusement que le short avait un cordon ,donc il pouvais se serré! Elle avait l'air de rien .
J'ai appris quelques trucs sur elles ,notamment qu'elles étaient en classe d'accueil.Les jumelles sont arrivés l'année dernière.Elles venaient de Moscou en Russie.Elles doivent être super intelligentes pour commencer à maîtriser le français après juste un ans et demie.Quand on y pense c'est une langue très difficile.
Après l'école on s'est tous retrouvé pour s'amuser encore un peu.Sophie et Elisa faisait des TikTok alors que moi et lori courions après Ryan qui lui avait volé ma chaussure.Par la même occasion on sabotait le TikTok des deux autres ,car monsieur se servais de deux femme comme bouclier et en plus il avait retiré son horrible chandail pour s'en servir comme drapeau pour les taureaux.
Nous avons passé un bon moment.
A la fin,on en a profité pour échanger nos numéros de téléphone et on s'est dit à demain .
VOUS LISEZ
Ne la touchez pas !
Teen FictionMorgan ,une ado de 16 ans ,veut oublier son passé,même si les autre refuse de lui y accorder et lui mène la vie dure .À la maison la vie n'est pas plus facile,Père violant et mère absente.Elle fera la connaissance de la nouvelle élève qui refuse de...