2 ans auparavant

1.1K 64 4
                                    

Papa>Ta vue ta tronche ? !!!

Papa>Et tu crois que c'est comme ça que tu va réussi ta misérable vie?!

Papa>Tu va finir comme ta mère . Une vrai prostitué!

Ma mère a trompé mon père il y a à peut près 4 mois et après elle a sacré son camp .Mon père me dis souvent ces phrases. J'ai commencé à croire qu'il disait vrai , mais je suis contente ,car il fait rien à ma sœur. Heureusement Ariel ressemble beaucoup plus à mon père.Je crois que que quand mon père me regarde il voit surtout ma mère et sa me met en Tabarnak.
                                           ...
Je fais peur à tout le monde à l'école .Les gens disent que j'intimide les autres et que je suis bitch ,mais je dirais plus que je l'es remet à leur place .Moi ma place est simple, je suis la reine de cette école ! Il est pas question que je sois traité comme à la maison! Être traitée moins qu'un chien !
...
Morgan>Yo ! Anna ! Pourquoi t'es si moche ? T'es parent sont des orges ou tu a été adopté?J'ai dis à Eliot que tu lui feras une gâterie .Il t'attend dans le local N235.

Anna>Pourquoi tu fais ça ? avant on étais amie .

Morgan>Qui voudrai d'un amie comme toi, dis moi ? Laisse tomber,va embrasser un arbre .Il sera sûrement plus ton genre.

Je ne suis pas très fier de la personne que j'étais à l'époque.Je me battais pour rien ,j'intimidais mes amis et j'étais seule car j'étais crainte .La personne que j'ai le plus intimidé étais mon ancienne meilleure amie Anna Starlight ,une des élèves les plus aimés. On trainait ensemble depuis l'époque où on portait des couche .Elle était une gentille fille au sentiment fragile et pourtant,ça ne m'a pas arrêté. Et je le regrette sincèrement, car sinon ça ne serait jamais arrivé!

Journaliste à la télévision
-Une élève de l'école Owen-Carri ,Anna starlight , à commit un suicide en s'ouvrant les veines suite à l'intimidation constante d'une de ses camarades.
J'étais sur le canapé quand j'ai vu le reportage. J'étais ...sans mots . Le fais d'être la cause de la perte d'une vie ,surtout celle d'une personne que j'ai aimé, m'a détruit. Je sais ce que tu pense ...Pourquoi tu ne lui a pas parlé de ta situation,pourquoi tu a été si conne ,c'est de ta faute tu na pas le droit de te plaindre....et pourtant.Quelque jour après cette événement, j'ai reçu une lettre d'Anna qui disait que c'était de moi qui avais causé sa chute jusqu'ici . J'ai réalisé que j'étais devenu comme mon père.Une personne qui sème la peine et la peur . Je ne me le pardonnerai jamais .Je ne suis pas sortie de ma chambre pendant 3jours .Je pleurais ,Je me coupait avec la lame de mon couteau ,mais ce n'est même pas les coupures qui me font mal.C'est mon cœur !J'ai l'impression qu'un éléphant s'est assis sur mon torse. À l'école les gens on commencer à m'insulter et plus ça avançais plus ça devenait violent et physique , mais je n'y ai jamais rien fais. Je le mérite.Je subis et j'accepte ,surtout de la par de Ryan .Il étais le frère de Anna.Il Veux ma mort littéralement. Il peut de défigurer autant qu'il veut .Je ne lui en voudrais pas.

Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant