-Pablo! Devine qui reprend du service?,dis-je en tournant sur moi même .
- Laisse moi deviner....Beyoncé?
-Quoi? Tu ma vu ? Je suis bien meilleure que Beyoncé!
-Si tu le dis gamine.Je vois que tu marche librement maintenant .
-Ouais .Plus de canne à la con .
-Et je peux savoir pourquoi tu décide de reprendre le service si tôt ? Tu pourrais relaxer,par exemple?
-Tu vois je ne peux pas.Je vais payé un loyer à la famille des Conquelo.300$ par mois .
-C'est beaucoup ça non ?
-Pas vraiment.Après tout il doivent élevé 2 enfant de plus pour le moment.
-Comment ça pour le moment?
-Ariel part après demain pour aller vivre avec Sofia.
-Tu appelle ta mère Sofia ?
-Je n'ai pas de parents.Je suis émancipé.
-Ouais ,mais...-
-Pablo on peut parler d'autre chose s'il te plaît?
-Oui ,bien sur.Aller va te mettre au travail poussin.
Je m'enfile des gants et un filet pour les cheveux et commence mon service.Je m'occupe des sandwichs.Les clients sont assez nombreux aujourd'hui.Certain me demande si je suis la fille de la télé ,mais je déni et réponds que non.Il y a aussi Francis , mon nouveau collègue qui n'a l'air de beaucoup m'apprécier.A part ces petits désagréments,j'ai l'impression de pouvoir enfin recommencer à vivre comme avant,mais en plus sympa.C'est bizarre de plus se faire crier dessus et de se faire battre à longueur de temps.J'ai encore mes vieux réflexes.Quand les parents d'Elisa font un geste trop brusque à côté de moi ,je place automatiquement mon bras devant mon visage.
Soudainement,j'aperçois Lori entrée au bras d'un mec qui ,a première vu ,n'a pas l'air très fréquentable. D'après son apparence,Il doit faire partie d'un des deux gang de rues qu'il y a au sud de la ville.Je les ai côtoyer pendant quelques temps et ce n'es vraiment pas le genre de gars avec qui tu veux te faire ennemie.J'essaye d'ignorer ce détail et je la salut .Elle en fait de même et me dicte leur commande.
-Ça va te faire 27$
-27$?! Aller Morgan ,tu peux nous faire un prix d'amis....
-Désolé Lori ,mais je ne fais pas de prix d'amis,sinon ça sera retiré de mon salaire.
-Ah,c'est vraiment nulle.En tout cas.on va aller manger.
Le gars n'a même pas l'air de s'intéresser à Lori.Quand il s'est retourné,j'ai remarqué qu'il cachait un fusil en dessous de sa camisole.Je ne veux pas avoir de problème, mais ici le port d'arme est interdit.Pablo jette dehors tout ceux qui se pointe avec une arme,alors j'ai décidé de faire pareil.Je demande à Francis de me remplacer une minute pendant que je me dirige vers la table de Lori,je revis en boucle le moment où mon père m'a tiré dessus.Je ne suis pas encore prête à affronter un autre criminel pour le moment,alors je demande à Lori si je peux lui parler un moment.Elle accepte ,alors on va s'isoler un peut du membre de gang .
-Lori ,je suis curieuse. C'est qui le gars avec qui tu es ?
-Quoi? Tu a un coup de cœur pour lui ?
-Beurk ! Non ! J'ai Elisa je te signale.
-Alors pourquoi tu me demande ça ?
-Je suis juste curieuse.
-C'est mon cousin .
-Okay .Lori je peux te demander une faveur?
-Ça dépend de quoi il s'agit....
-Ici les arme son totalement interdite et j'ai bien vue qu'il en avait au moins une sur lui ,alors je me demandais si vous pouvez aller manger sur les tables à l'extérieur.Je ne veux pas de problème,mais c'est ça .
-Tu est entrain de nous jeter dehors ?
-Non bien sur que non.Je ...-
-Détend toi.Je comprend.
Elle parti dans ma direction opposée et est allé demander à son cousin s'il pouvait aller manger dehors comme je lui avais proposé.
Pablo s'est approché de moi et m'a demander comment je savais qu'il possédait une arme .-J'imagine qu'avec le temps j'ai appris à porter attention au moindre signe de danger.
-Tu te prend pour superman ou quoi ?
-Laisse tomber.
Dans la soirée,Ariel et Elisa se sont présentés au comptoir.Ariel avait le sourire au lèvre.Elle est allé dire bonjour a tout le monde comme Pablo,les tables et les chaises.La surprise des clients quand elle faisait ça .C'était drôle à regarder.
Elisa a enfilé un filet et est venue me rejoindre de l'autre côté du comptoir à sandwichs.-On voulais venir te voir.Ça me fait pensé à la première fois que je suis entrée ici.
-Je voulais tellement m'enfuir à ce moment-là.
-Pourquoi?
- Je sais plus .
-Moi je me souviens quand tu t'es prix le poteau en plein visage . Tu avais le front tout rouge .
-Elisa,la semaine prochaine je veux t'amener quelque part d'importants pour moi .
-Bien sur.J'irais au bouts monde avec toi .
-Wow c'est la phrase la plus cliché que jamais entendu.Juste pour rire ,est-ce tu peux en trouver une qu'il l'es encore plus ?
-Oh ,ta gueule.
Mes heures de travail sont terminés pour aujourd'hui.Ariel dort sur la table comme autre fois et Elisa baille au moins deux fois par minute.-Comment tu pouvais faire ça tout les jours?!
-J'ai muté en zombie.
Je prend doucement Ariel dans mes bras pour faire en sorte qu'elle ne se réveille pas.On sort du restaurant et Elisa se tient à mon bras.Elle est à moitié endormie.Elle sont vraiment adorables ces deux là .
Demain ,vu que c'est la dernière journée avec ma sœur,j'ai prévu plein d'activités juste pour nous deux.Personne d'autre que nous deux.Elle va aimer.J'en suis sure
VOUS LISEZ
Ne la touchez pas !
Teen FictionMorgan ,une ado de 16 ans ,veut oublier son passé,même si les autre refuse de lui y accorder et lui mène la vie dure .À la maison la vie n'est pas plus facile,Père violant et mère absente.Elle fera la connaissance de la nouvelle élève qui refuse de...