Fête à trois (2)

1K 67 3
                                    

Ariel et Elisa sont tellement belles à regarder.Les voyants danser ,s'amuser,chanter avec des micros imaginaires tout en décorant le gâteau me rend tellement heureuse. On dirais qu'elle rient au ralenti .C'est comme dans les films à la télévision.
                                           ...
Le reste de la journée,nous avons joué à plein de jeu,autant inventé que des jeux de sociétés. Après le souper,on a fini par manger le gâteau et OMG c'était le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé.Il est tellement sucré!
                                          ...
J'ai passer une merveilleuse journée,mais maintenant il est temps d'aller border ma petite sœur. Je la rentre dans ses couvertures et la couvre bien .Puis je m'assoie sur le bord du lit et commence à chanter .

Morgan>Twinkle,twinkle,little star,How I wonder what you are.Up above the world so high,Like a diamond in the sky .Twinkle,Twinkle,little star,How I wonder what you are .🎶

Pendant que je chante la berceuse à ma petite sœur ,j'aperçois Elisa m'observant depuis la porte d'entrer.Il y a seulement sa tête en sa main qui sort du cadre de porte .Si elle voulait être discrète,c'est raté . Quand Ariel s'est endormi,on s'est installé sur le canapé pour regarder un film .Ma tête est l'épaule d'Elisa et la sienne est sur ma tête à moi.Je veux être proche d'elle .Elisa est tellement...Tout se que j'ai envie c'est le l'embrasser là ,maintenant.Il s'agit du moment parfait et en plus, elle ne peut pas me dire qu'elle ne veux pas.Pas vrai ?C'est elle qui m'a embrassé la première.Tant pis ,je tente ma chance .Je relève doucement ma tête et elle en fait de même .On se regarde les yeux dans les yeux sans jamais rompre le lien .Je m'avance tranquillement en direction de ses lèvres.J'ai pris tout mon courage et l'embrassa.Au début il s'agissait d'un baiser hésitant et timide,mais plus on continuais ,plus on s'embrassait vigoureusement et passionnément.

Wow.C'est tout se que j'ai a dire.Je me suis étendu sur le divan avec elle en califourchon sur moi.Je place mes mains sur ses hanches et glissa mes mains sous son T-shirt jusqu'à sa poitrine.Elle se redressa et enleva chandail .Mon dieu qu'elle est belle ! Soudainement ,j'entends mon père garé sa voiture.Je panique.

Morgan>Elisa ramasse tout tes affaires le plus vite
possible et cache toi dans ma chambre !

Elisa>Quoi?....Pourquoi ?

Morgan>Mon père arrive .Il ne faut pas qu'il sache que tu est ici .

Elle s'exécute....Mon père ouvre la porte et dépose ses affaire.Il n'est pas content.

Morgan>Ça va ?

Elisa>Qu'est-ce que tu en a à foutre !

Je sais qu'Elisa ne pourra pas s'empêcher d'écouter.Je n'aurais pas dû l'inviter à venir. C'était trop con de ma part.
Papa>C'est quoi ça ?
Morgan>Du gâteau...on en a mangé pour mon anniversaire.

Papa>Ton putain de gâteau a des bonbon et du crémage !!!! TU SAIS COMBIEN ÇA COUTE !

Morgan>Ummm...une dizaine de dollars...

Papa>EXACTEMENT!C'est de l'argent gaspillé!

  Point de vue d'Elisa
Ça commence à crier fort là bas .Qu'est-ce que je dois faire ? Si j'y vais Morgan va avoir des problèmes ,mais si je n'y vais pas ....je ne sais pas ce qu'il peut arriver.

Papa M>Tu n'a pas pensé à l'épicerie?!NOOOONNN!Toi tout ce que tu veux c'est t'amuser!TU ES VRAIMENT QU'UNE SALLE ÉGOÏSTE À MARDE!

Morgan
Il me pris part les cheveux et me jeta par terre .Il me frappa,coup après coup .j'avais le visage ensanglanté. Il va dans la cuisine et reviens avec un rouleau en bois . Celles qu'on prend pour aplatir la pâte .Il pris une des extrémités et me frappa le dos avec la seconde. Tout les hurlements et le bruit on fini pas réveiller ma sœur.Elle avait vraiment peur pour moi quand elle m'a vu sur le sol avec mon père se tenant début à côté de moi .

Ariel>PAPA !ARRÊT !TU LUI FAIRE MAL!

Elle étais en larme.Je lui est criée d'aller dans sa chambre,mais elle ne bougeais pas . Je remarque qu'Elisa était dans le cadre de ma chambre en pleurant aussi .Elle fis un pas en avant pour venir m'aider.Je lui est fais signe que non .Elle recula même si elle ne le voulait pas .Mon père m'écrasa le visage avec son pied .

Papa>J'espère que ta appris ta lesson petite pute!
Il me lâcha quelques secondes plus tard pour aller se coucher.Moi j'étais toujours par terre .Ariel étais toujours en pleur avec son ours en peluche dans les bras .Elisa est accouru pour venir m'aider.Elle me pris dans ses bras ,car elle ne voulait pas que je marche.Elle me disait à quelle point j'étais légère .Je crois qu'elle essaye de se faire rire pour arrêter de pleurer.Elle a demandée à Ariel de la suivre.Elles M'aide à me couche sur mon lit .Elle demanda à  Ariel d'aller lui chercher une débarbouillette mouiller.Elisa pleur encore.La pauvre .Elle observais le sang qui coulait de mon œil,de mes oreilles,de mon nez .Ça l'inquiétais vraiment. Elle me relève pour voir mon dos . Ses larme coulent sur mon dos .Je baisse la tête .Mise a part tout les bleu que j'ai dans le dos ,elle dois avoir vue tout les cicatrices s'y trouvant également. Ma sœur est revenue.Elle voit que je suis gêné. Sauf ma sœur elle,Personne n'avais vu l'état de mon dos .Elle vient pousser Elisa pour prendre sa place.Ça se voit peut-être pas ,mais Ariel est protectrice vis à vis de moi .Elle dis à Elisa ,d'un  visage colérique «elle n'aime pas qu'on voit son dos ,alors tu t'en va ».Elle est triste .Elle voulais juste aider .

Morgan>Ne t'occupe pas d'elle .Je suis contente que tu m'ai écouté et que tu n'es pas venu m'aider.Tu n'a rien et c'est ce qui compte.

Elisa>J'aurais dû t'aider sniff Tu ,Tu es sniff blessé et c'est de ma faute.Je,Je n'aurait jamais dû acheter la ,la deco-o-oration.

Je me sens coupable .Elle pleure à cause de moi ...Ariel est derrière moi .Elisa me nettoya délicatement le visage .Elle ne veut pas me faire mal. Je suis assise et j'ai mal .Je l'embrassa sur la joue.Ariel me regarde bizarrement,mais elle fini rapidement par sourire.

Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant