Halloween

972 58 3
                                    

C'EST HALLOWEEEEEENNNN!!! Il s'agit de ma fête commerciale préférée! Il y a tout les déguisements et les bonbons.Entre nous ,je suis plus une fille à chocolat qu'une fille à bonbons.Ça fond dans la bouche mmmmmmmm....miam!
...
On a tous décidé de se costumer . Léon et Ariel ont décidé de se déguisé en soul suffer. Léon est en requin et Ariel en Bethany Hamilton.Son maillot de surfeuse est noir et bleu.Sa petite planche de surf à côté d'elle .Ils avait regardés le film qui s'est inspiré de la vrai histoire.Ils le regardais en boucle .Ça en devenais énervant.Ils sont vraiment trop mignon!
Ce soir ,pendant que ces deux là vont aller chercher des bonbons ,Elisa va organiser une fête.Hier,elle me la annoncé.Elle disait que c'était une tradition avec ses amie de son ancienne école .J'était un peu anxieuse je dois l'avouer . Elisa m'a dis qu'il y aurait seulement ses 3 meilleures amies .Je suis curieuse de savoir avec qui elle avait l'habitude de traînait avant moi .
...
Elisa>Morgan sort de là!

Morgan>IL EN EST OR DE QUESTION!Je suis ridicule.

Elisa>Arrêt de faire ta timide et sort .

Je ne fais pas ma timide,je suis juste déguisé en CHAT ! EN CHAT!J'ai des oreilles de chat et une queue de chat en léopard.Je porte même le noeud- papillon ....La jupe est tellement courte !elle n'arrête pas de remonter.

Elisa>Si tu sors pas ,alors moi je rentre.

Hein?...je l'entend partir et revenir après quelque minute .Elle pris un objet et le rentra dans la poignée . La porte s'ouvrît.J'étais debout ,au centre de la salle de bain , entrain d'observer le sol. Elle fit un sourire.Je suis tellement gêné!

Morgan>Je te l'avais dis,Je suis ridicule.

Elle s'approcha de moi et pris délicatement mon visage entre ses mains.

Elisa>Tu est resplendissante.

Je rougie à un tel niveau que je crois que je pourrais être confondu pour une tomate .Elle posa ses douce lèvres contre ma joue pour me donner un baiser et me j'eta dehors pour s'enfermer à son tour.

Morgan>Hein?

Elisa>Tu n'est pas la seule à devoir se changer !On a pas toute la journée.

Pendant ce temps,ma jupe n'arrêtait toujours pas de remonter, alors je suis descendu dans ma chambre pour mettre un jeans noir.Quand je suis remonté,Elisa m'attendait devant la salle de bain déguisé en diable sexy. OMG ELLE EST TROP HOT!
Je voulais lui dire qu'elle point elle était belle et à quelle point elle me faisait de l'effet ,mais je ne pouvais pas m'empêcher de bégayer.

Morgan>Tu ,Tu,Tu est,Tu est....

Elle se mis à rire .

Elisa>Morgan, tu est trop cute quand tu est nerveuse.
...
L'heure de la fête est arrivé.Elisa accueille ses invités pendant que moi, je suis dans la cuisine. Je stresse.J'ai seulement envie d'aller me cacher derrière Elisa et de la serrer très fort contre moi comme un petit enfant . Je fini par sortir de mon troue 20minutes plus tard pour aller rejoindre les filles.Elisa était entourée par ses amies ,j'ai donc ,décidé de rebrousser chemin.

Elisa>Morgan qu'est-ce que tu fais? Viens t'assoir.Ava,Émilie,charlotte, voici Morgan.

Ava>Aaaaaa oui .Tu es la fille au père violant que Elisa doit héberger .C'est ça ?

Pardon?! Comment cette PUTE est au courant?!!!!sale chienne !Je suis en colère et ça se voit.Je tourna mon regard sur Elisa qui elle,baissa les yeux . Ses amies avaient le sourire jusqu'aux oreilles. Ma colère se transforma rapidement en tristesse.

Morgan>Finalement ,je ne peux pas te faire confiance ....Tu es comme les autres ... Mon erreur j'imagine.

J'enleva mes oreilles de chats que je déposa sur la table et me retourna pour me diriger vers ma chambre. Elle n'a même pas tenté de me suivre ou de s'excuser.Elle est juste restée là ,à contempler ses pieds . En entrant dans ma chambre ,je fracassa tout ce qui me passa sous la main. La lampe ,VLAN! Sur le mur .BAM!coup de point dans le mur.J'étais en crisse !Elle s'est foutu de ma gueule !Elle était la personne en qui j'avais le plus confiance et que je m'ouvrais le plus .Ariel ce n'est pas pareil .Elle ne comprend pas tout et elle a juste 7ans.
...
Plus tard dans la soirée,Ma sœur est venu me voir.Elle étais tellement contente de tout le nombre de bonbon qu'elle avait réussi avoir. Elle versa tout son sac d'Halloween sur mon lit et les partagea avec moi . Ariel me raconta tout ce qui s'est passé dans sa soirée. Apparemment,Monsieur Conquelo a trébuché sur des sacs poubelles ! J'aurais aimé voir ça !Ça ma redonner le sourire.
-En passant ,est-ce qu'un éléphant est passé ici?!
-Hhhhh....Si on veut.

Soirée d'Elisa après que Morgan sois descendu
J'ai tout gâché! Elle a raison d'être en colère contre moi ....

Émilie>Ne t'en fais pas pour elle .Elle va revenir vers toi comme un petit chien .Hahaha woof!
Elles se moquaient tous de Morgan.Je n'aurait jamais dû l'es invitées.Trop c'est trop!

Elisa>Ça suffit!...Vous n'avez pas le droit de venir ici et insulter une personne que j'aime!

Charlotte>Que t'aime?! Elle est juste ici pour te voler ou pour te blesser.Quoi t'es devenue gay ou quelque chose comme ça ?

Élis>Peut-être !vous avez un problème avec ça!Pis finalement,ça m'est égal. Je veux que vous sortez de chez moi maintenant!

Quand je leur montra le chemin de la sortie, mes parents sont revenus.

Papa>Vous partez déjà?

Elisa>OH que oui !Je ne l'es veux pas ici !

Ma mère me regarda tout étonné par mon comportement et ma demandé de lui expliquer ce qu'il c'était passé.Je lui raconta le déroulement de notre soirée et on voyait qu'elle était déçu.

Maman>Tu dois lui parler et surtout ne pas oublier de t'excuser. Tu a vraiment dû lui faire de la peine. Laisse la tranquille pour ce soir et demain t'ira la voir .

Elisa>Si elle refuse de m'écouter?

Maman>Force la .

Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant