Sleep over

1.2K 65 9
                                    

Une fois arrivé chez Elisa,elle nous a demandé de rester dans l'entrée le temps qu'elle parle à ses parents.Nous pouvions entendre leur conversation. Les parents d'Elisa étais contrariés qu'elle ne l'es aient pas informé plus tôt ,mais il ne voulait pas nous jeter dehors.
J'étais prête à me aller quand les parents d'Elisa nous invité à rester .Je suis vraiment mal alaise d'être ici.La maman se penche vers ma sœur et lui demande si elle veux aller trouver un pyjama.Elle accepte broncher.Elle suis les parents  jusqu'à la chambre de Léon j'imagine car,il fais à peu près sa taille.Je me trouve alors,seule avec Elisa.Nous montons les escaliers car la chambre d'Elisa se trouve à l'étage.Quand j'arrive dans cette dernière, je passe un rapide coup d'œil.Son lit est collé sur le mur à l'opposé de son bureau.Sa chambre est vraiment belle .Elle est tellement grande.Elle est du même bleu que ses yeux.Il y a beaucoup photos sur les murs,un clavier ,une guitare et plein de petites lumières un peux partout.

Elisa>Alors tu veux les arc-en ciels ou tu veux les bébé chien ?

Morgan>Je vais aller avec les arc-en-ciels ...Elisa ...

Elisa>mmmm?

Morgan>Merci ...de m'héberger ce soir.Dis-je en détournant le regardant regrettant déjà mes mots.

Elisa>Ce n'est rien,pas besoin d'être embarrassé pour ça.

Morgan>...

Elle me fais un sourire tellement charmeur en me donnant l'impression d'être ...une personne appréciée.Pourquoi je me sens comme ça avec elle?! Elle est une inconnue...Soudainement,On entend ma sœur pleurer et hurler alors,je suis descendu le plus vite possible et je me suis jeté à genoux devant elle.Elisa me suivait pas loin derrière.Tout le monde observais la scène.Je n'aime vraiment pas ça mais ma sœur passe avant mes mal êtres.

Morgan>Ariel ça va ?! Qu'est-ce que tu a ?! Dis à Momo ce qui ne va pas .

Ariel>Elle ma ,Elle ma dis qu'elle sniff allait me montrer où j'allais dormi ce soir avec un visage fâché et sniff  et tu n'étais pas là sniff pour m'aider. Je veux pas dormir dehors

Morgan>Ma chouette ,Madame Conquelo n'est pas Papa.Elle voulait te montrer une chambre ou un divan où tu pourrais dormir.

Mon père ,quand Ariel faisait quelque chose qu'il n'aimait pas,la faisait dormir dehors comme un chien.La majorité du temps sois je la défendais et que je réussissais à aller à sa place ou j'y allait avec elle,même si il pleuvait .Le lendemain ,on était souvent malade.

Pour la consoler,je lui donne le câlin dont elle avait besoin.Elle pleurais dans mon épaule pendant que la famille d'Elisa me regardais avec un air choqué.Elisa elle,me regardais avec les larme au yeux.J'ai honte.Honte qu'ils nous voient si vulnérables!Je commence à me fâché a cause de sa mais,je n'es pas le droit de l'être devant ma sœur.

Morgan>Ariel est-ce que tu apprécie la compagnie d'Elisa ?

Ariel>>oui sniff

Morgan>Est-ce que cette nuit tu voudrais dormir avec moi et Elisa ? Une soirée entre fille.Tu en pense quoi?

Ariel>sniff d'accord.

Je laissa Ariel avec Léon et je suis allé m'excuser aux parents d'Elisa et leur expliquer ce qu'il ne dois pas lui faire ou lui dire.Ça a duré une dizaine de minute après je suis monté avec Elisa. Nous somme entrer dans sa chambre et elle a fermé la porte.Je me suis assise sur le lit quand, sortie de nulle part elle m'embrasse.ATTEND QUOI?!??ELLE MA EMBRASSÉE?! Elle repartit aussi vite que son baiser est à arriver et moi je restais là assise . J'étais figé par se qui venais de ce passer .Pourquoi j'ai ces ...papillons dans le ventre ?!?!?!?? J'ai embrassé une fille !wooowww. Je ..Elle ..?hein!?Ne sachant pas répondre à mes questions, je suis redescendu en bas pour jouer avec ma sœur,mais des milliers de questions défilent dans mon esprit!Elisa fais comme si rien ne c'était passer et j'en fais de même.Pour le moment.
...
C'est l'heure de dormir nous somme couché dans le grand lit de notre hôte avec Ariel entre nous deux qui dort déjà.Je regarde Elisa droit dans les yeux mais, elle fais tout pour éviter mon regard.Elle est gêné.Je le suis aussi d'ailleurs.

Elisa>Désolé de t'avoir embrassé ,mais je te trouve ........très très belle .C'est tellement humiliant!Je n'aurais pas du !s'il te plaît on peut toujours être amie et...

Cette belle brune est aussi rouge qu'une tomate fraîche.

Morgan>ummmm enfaite j'ai bien aimé le baiser .Tu umm embrasse bien ...Hahahahah.

Mais voyons! On est 2 fille ! J'accepte les autre évidemment...mais j'aurais jamais crue que je serais attiré par le même sexe ! C'est pas grave .C'est pas grave .......non non pas moi ....ça va passer!On se sourie et on se met à rire .Après quelques minutes ,elle s'est endormi.Moi je suis toujours éveillé et j'observe Elisa entrain de dormir.Même en dormant elle a le sourire au lèvre ! Comment c'est possible?!

Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant