Ça fais 3 semaine que Je suis à l'hôpital.Pas grand chose d'interessant se passe ici .Ariel et Elisa passe leur journée à l'école évidemment et moi je passe mes journées coincé dans se lit ou en rééducation.Je n'aurait jamais crue que marcher étais tellement difficile.Je me suis fais des amis là bas,mais ne parle plus beaucoup.Pas depuis qu'Elisa et sa famille a appris la nouvelle . Il évite de m'en parler et j'en suis heureuse,mais il savent .Je sais qu'il savent et ça me dégoûte! Un policier est venu me voir la semaine dernière.Il m'a dit que mon père étais en prison en attendante du procès.Je vais devoir le revoir.Il est accusé de 27 chef d'accusation.Alors que j'en suis accusé que j'en suis accusé d'un . Je suis accusé de complicité après le fait d'un meurtre. Donc j'ai toujours un agent de sécurité autour de moi . QUELLE MERDRE ! Mon avocat est venue se présenter avant-hier. Je n'ai pas retenue son nom .Le procès aura lieu dans 2 mois ! Mais si je ne vit plus avec mon père ,Qu'est-ce qu'il va m'arriver? Je veux pas être en centre d'accueil.Pas question !
Mes blessures guérissent peu à peu c'est encore très douloureux ,mais bon Je vais m'en sortir.Il y a une semaine moi et Elisa on a officialisé notre relation. C'est elle qui me l'a demandé.En faite je trouve que c'était assez romantique.Elle est arrivé dans ma chambre en me donnant des roses .Il y avait un carte que me demander de cocher une case .La question étais de si je voulais sortir avec elle .J'ai évidemment dit oui . Maintenant elle est presque mon infirmière privée sans rigoler. Elle reste avec les infirmières observe se qu'elle fais une première fois ensuite elle le fait à la place de l'infirmière.C'est leur étudiante! Les infirmières donne des cours à Elisa et moi je suis son cobaye.Et quand elle se trompe sa fait mal! Mais depuis elle a le sourire au lèvre .Elle y met tout son cœur pour prendre soin de moi et me dorloter.
...
Je suis sur mon téléphone.Je regarde des vidéos sur YouTube .Elisa fini l'école dans 30 minutes. J'ai mal à la tête ,car je n'est pas bus ni manger de la journée.Les médicaments qu'ils me donnent ici me coupe totalement l'appétit.C'est assez désagréable.Je me lève pour aller chercher des trucs pour éteindre la douleur.Je trébuche sur le sol.Quelle qu'un me donne la main .Quand je révèle la tête ,Il s'agit de Ryan . Je refuse de lui prendre la main,mais je n'arrive pas à me lever,alors il m'aide contre mon gré.Je ne comprend pas .Je retourne dans ma chambre et il me suis .Le policier me remet les menottes et Ryan s'installe a côté de moi .Je suis inquiète. Inquiète ,car je suis vulnérable.
-Ne t'en fais pas je suis ici pour discuter.
-Pourquoi tu es la ?De quoi tu veux discuter?
-Est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte?
-Comment veux tu que je le sache ? Je ne suis pas là pour entendre les rumeurs.
-On dis que tu étais violé et battue par ton père l'année ou Anna est morte ...C'est vrai ?
On reparle d'Anna ....Mon pire cauchemar.Je pleur .Je pleur en repensant à cette année qui a été l'année de ma mort .L'année où l'innocence et la paix m'on quitter.Je relève la tête et il pleure aussi .
-Oui .Je suis désolé d'avoir dis tout ses méchancetés à Anna.Apres toute ses années je me rend compte que c'est la première fois que je m'excuse vis à vis de toi en personne .
-Pourquoi tu n'es pas venue nous voir ?
Pourquoi tu a tout garder pour toi ? Je sais que tu aimais Anna et que si tu aurais été toi même tu ne l'aurais pas pousser jusqu'à ce point.C'est ton isolement qui a poussé tes actions.Je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas venue nous demander de l'aide...
-Parce que j'avais honte! Honte de savoir que j'étais si faible ! Honte de moi !
Mes dents grincent.Je me contracte tellement que j'ai mal partout .Mon cœur me fais mal ,comme si on y gravait mes démon avec un couteau de fer.
-J'ai bien essayer de me tuer ,mais je voulais souffrir! Je ne mérite pas de mourrir en paix ! Je veux souffrir! Souffrir! Je veux que mon père me batte jusqu'à la mort,Que tu me hait jusqu'à la mort! Je veux souffrir jusqu'à la mort!Je ne veux pas être pardonné par personne! Je n'apporte que du mal ! Ma mère est partie a cause de moi ! Anna est morte à cause de moi ! Ariel et Elisa souffre a cause de moi ! Mick est mort à cause de moi !JE MÉRITE D'ÊTRE VIOLER ET BATTUE !MON PÈRE L'AVAIS COMPRIS!
Il est surpris par mes paroles.Il est surprit de toute la culpabilité que je porte sur mon dos.De tout se que j'endure a cause de celle-ci et se que je suis prête à subir.Il compatis et il me prend dans ses bras.
-Es tu déjà aller sur la tombe de Anna ?
-Non...J'avais trop honte et je me disais que j'avais pas le droit de vouloir y aller.
-S'y on y allait maintenant?
-Je ne peut pas je suis attaché.
-Je vais parler au gardien et à tes médecins et je reviens...
Pourquoi il fais ça ? Pourquoi il est gentil avec moi ? Il reviens avec le policier qui me détache.Une infirmières arrive avec une chaise roulante et mis installe.Je vais vraiment voir Anna ?Apres tout ce temps ?
...
On est sur le trottoir.Ryan pousse ma chaise vers le cimetière.Ça me fais penser à tout les bon moment qu'on a eu quand on étais encore ami.
-Pourquoi tu est si gentil avec moi ?
-Et bien ,maintenant je connais l'histoire au complet et comme moi ,Je suis sure que Anna a compris pourquoi tu a fais ça et que ça a enlevé un poids sur nos épaules a tout les trois.Je suis sure qu'elle voudrait que je te pardonne.
-Elle n'a pas de raison de me pardonné elle -
Il ne me laisse pas fini .Il m'annonce que nous sommes arrivés.J'en tremble.une fois devant sa tombe,Je vois plein de fleurs aussi vielle que récentes.
-Je vais vous laisser.Je vais juste aller un peux plus loin pour que tu puisse lui dire se que tu a envie qu'elle entende sans te retenir.
-Merci
...
Nous sommes de retour à l'hôpital.Elisa m'attendais avec un air inquiet.Quand elle a aperçu Ryan à côté de moi ,elle étais en colère .
-Qu'est-ce que tu viens faire ici?!? Tu lui a fais quoi ?!
Je ne voulais pas avoir de problème.Pas aujourd'hui.Elle avait déjà été lourde en émotion .
-Ne t'inquiète pas Elisa . Il ne m'a rien fais .On a simplement discuter et on a fais la paix.Pas vrai Ryan ?
-Oui ,effectivement.
C'est 2 la mon ramener dans ma chambre et par la suite Ryan annonça son départ.
-Devil ! Je passe te voir demain ...
Elisa me regardais d'un air interrogateur et m'a demandé...
-Vous avez parlé de la sœur de Ryan ?
-Comment t'es au courant pour elle ?!
-Ryan l'a insinué une fois ...
Je me suis donc mise à toute lui expliquer .Elle étais un peu déçu de comment j'avais agit met elle n'étais pas en colère.
-Tu veux aller prendre un bain ?
-oui ...
Elle s'exécuta a préparé mon bain avec de l'eau tiède pour pas me faire mal .Je n'est pas encore le droit de prendre une douche car ne n'arrive pas à me tenir debout pas moi même .J'entre dans la salle de bain et Elisa ferme la portes clé.
Point de vue d'Elisa
La porte est barrée.Morgan se retourne et moi je défait les noeud de sa blouse.Une fois enlever ,il ne lui reste que sa culotte.Je me penche et fais descendre le dernier linge qui lui restait.Je lui retire tout ses bandages très délicatement .C'est la première fois que je vois Morgan toute nue .Elle a un corps magnifique,mais tout est gâché pas les coupures et les bleu.c'est tout simplement ....Ça me poignarde de voir son corps aussi ....Je n'est pas de mots . Il n'y avais pas un endroit où elle n'avais pas un signe de mal traitance .Juste son épaule gauche ressemblais à ça !J'essaye de ne pas pleuré .Je la fais entrer dans son bain le plus doucement possible. Elle est assise. J'ouvre la douche et la prend pour rincer Morgan. Elle est penchée par l'avant .Moi je suis en soutien-gorge et je mouille les cheveux et le dos de ma petite amie. Je prend le shampooing au Lilas que j'ai rapporté de chez moi .C'est le mien et Morgan l'adore. Elle me dis que je suis sa petite fleur. Je lui lave tout le corps . On est les 2 gêné pas la situation surtout Morgan. Alors pour détendre l'atmosphère ,j'ai fais quelque chose que je ne ferais que pour elle .
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je me déshabille d'après toi ! Je ne veux pas être la seule avec une belle vue !
Elle me regarde avec étonnement.Je n'arrive pas à croire que je fais ça ! C'est la première fois que quelqu'un va me voir nue depuis mes 9 ans .
-Tu n'a pas besoin de faire ça si tu ne veux pas .
-Je sais ,mais pour toi je veux bien .
-Tu en es sur ?
Je hoche la tête .Je lui fais confiance et je l'aime .J'enlève mon soutien-gorge et mon pantalon suivi de ma culotte.J'ai hésité pour la dernière,mais je l'es fais pareil .J'ai le sourire au lèvre .Morgan est en extase en regardant mon corps.Je tourne sur moi-même puis je lui lance...
-Alors tu apprécies la vue?
Elle me fais signe de s'approcher d'elle ,alors je m'assoie sur le rebord du bains et elle m'embrasse.Elle commence à me licher les mamelons.Ça m'excite !! Elle est douée ,mais ...
-Morgan arrête...
-Pourquoi?
-Tu n'est pas en état de me faire plaisir...tu est encore très fragile,alors on va remette ça quand tu sera en forme...
Elle ne bronche pas .Je me rhabille et je l'aide à son tour.Elle se rapproche et me chuchote à l'oreille« j'ai hâte de pouvoir te déguster.Je dois guérir vite » J'ai ressenti un frisson me parcourir toute le corps . Oh putain que je l'aime !
VOUS LISEZ
Ne la touchez pas !
Teen FictionMorgan ,une ado de 16 ans ,veut oublier son passé,même si les autre refuse de lui y accorder et lui mène la vie dure .À la maison la vie n'est pas plus facile,Père violant et mère absente.Elle fera la connaissance de la nouvelle élève qui refuse de...