Où je suis ?

894 55 4
                                    

J'ai les yeux bandés.J'ai l'impression qu'on est sur la route .J'essaye de me relever ,mais quelque chose me tire vers le bas .Je retomba rapidement sur le sol .Est-ce que je suis ligoté?!Je remua mes mains et entendis un bruit de métal .Je suis enchaîné!!!
-Bien,tu es réveillé.
-Sale fils de pute ! Qu'est-ce que tu ma fais?! Où je suis ?!
-Désolé trésor.J'ai eu une meilleure offre que du sexe avec toi ,malgré que j'en ai profité quand même et pour ton information,tu es dans ma camionnette .En passant tu t'es relâché .La dernière fois , tu étais meilleure au lit.
-la dernière fois ,JE N'ÉTAIS PAS DROGUÉ!!!
-Tu a toujours une bonne excuse.En tout cas on t'a réclamée.
- réclamée?!
-hahh,oui.Il m'a dit que si je l'aidais,j'obtiendrai une récompense .On s'est entendu sur 1000$ .Tout ça juste pour une petite idiote de gamine .Alors tu comprends que c'était de l'argent facilement gagné.Ça n'a rien de personnel.....Plus jeune on aurais jamais crus que cette situation arriverais N'est-ce pas.
-Qui à demander ma tête ?
-Tu n'es pas contente d'être avec moi ?Boo-hou.Je vais mettre à pleurer.Bref,je ne révèle pas l'identité de mes clients.Sorry not sorry.
Il se mis à rire .Je n'arrive pas à croire que ce connard se moque de moi! Comment il ose me faire ça! Je me pose tellement de questions.Qui veut ma tête?Où je suis? Ça fait combien de temps que je suis parti?Qu'est-ce qu'il va m'arriver? Que va-t-il arriver à ma petite sœur? Pleins de questions qui roule encore et encore dans ma tête comme un hamster.Je ferma les yeux et leva ma tête vers le haut. J'espérais d'une quelconque façon pouvoir parler à Elisa .....Je suis tellement désolée Elisa. Désolé d'être un tel  mess.
-Bon on est arrivé!
La voiture s'arrêta.J'entendis Mick descendre de sa camionnette et faire claquer sa portière après lui.La porte se trouvant derrière moi s'ouvrit.Mick libéra la chaîne du sol de la camionnette a laquelle j'étais attaché et tiras sur cette dernière pour me faire sortir du véhicule. Oh my lord... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...Une fois au sol,Je remarqua que j'étais bien sur de la terre et non sur du ciment.Je sentis une odeur de forêt .Nous ne sommes plus en ville.
...
Je ne vois toujours rien et ça fait une cinquantaine de minutes qu'on marche..J'ai mal aux pieds.Comment ça se fait que personne fait rien? Y a-t-il des gens qui habitent ici? Mon pied a heurté quelque chose de dur et j'ai fini par tomber dans la boue.Mick s'est retourné et est venu me tirer par le collet de mon chandail afin de me remettre sur mes pieds.
-Avance sac à patate!
                                          ...
Nous somme arrivé dans un bâtiment.Je marchais sur un plancher grinçant quand soudainement,j'entendis la voix de mes cauchemars.
Non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non!!
-Merci Mick de l'avoir amené ici
-Il es où mon argent vieilla-
Une explosion me parvenu aux oreilles ....Ces dernières se sont mis à siffler et un bruit sourd retentit par la suite.C'ÉTAIS UN COUP DE FEU ?!?!
Incapable de voir se qu'il se passait ,je me jeta sur le sol imbibé de liquide chaud . Des mains familières m'enlève le bandeau des yeux.
-Salut ma belle.Bon retour à la maison.
On était dans la maison où j'avais l'habitude de camper avec ma mère étant plus jeune. Dehors il fait noire.Je tourna ma tête et je vis Mick au sol avec un troue dans la tête et moi baignant dans son sang .J'étais en larme .
-POURQUOI TU LA TUÉ?!!!
- Pas de témoin m'a cocotte.Pas de témoin.On oubliera le passé et on recommencera à zéro. On sera heureux...ensemble .
Ses yeux était humide et pourtant ,il avait un sourire menaçant sur le visage . Il m'enleva mes chaînes et moi je restais immobile de peur de subir le même destin que Mick.Tout ce que j'ai réussie a faire était d'observer mes mains tâcher par le sang du garçon qui était autrefois mon ami.

Tout ce que j'ai réussie a faire était d'observer mes mains tâcher par le sang du garçon qui était autrefois mon ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant