Urgence

858 55 4
                                    

A la maison d'Elisa
-Tu veux dire quoi par tu es amoureuse de Morgan ? Je croyais que vous étiez amie
-Oui ,mais je l'aime comme toi tu aime papa.
J'en reviens pas  de faire mon coming out maintenant! Pas question de parler des baisers elle va faire un AVC!
-Deux fille ensembles c'est impossible!Tu n'est pas homosexuelle!Pas ma propre fille !
- Non en effet.Je suis Morgansexual!
Ma mère me regarde avec une colère dans les yeux
-Tu crois que c'est le temps de niaiser?!
-Écoute maman ,Je suis comme je suis et si tu ne m'aimes pas comme je suis ,tu a juste à me batttre ou me jeter dehors comme le père à Morgan !
Je me suis mise à pleurer.J'ai posée un ultimatum à ma mère .Elle a été surprise que je dise ça .Je sais que je n'aurais pas dû .Ce n'est pas respectueux envers Morgan .J'utilise sa situation pour éviter de me faire disputer.Mais j'aime pas les conflits...Elle est triste que j'ai dit ça .
-Je ne sera jamais le père de Morgan .C'est un monstre . C'est un miracle que ses filles gardent encore la joie qu'elle doivent avoir à leur âge .Même si ce n'est pas ma fille ,Je suis fier de Morgan .Cette enfant est forte .Dans les dernières années elle a protégé sa sœur de son père en prenant tout les coups .
-Moi aussi ,elle m'a protégé quand j'étais chez elle .Elle a accepté tout les coups que son père lui a donné en refusant d'être aidé pour pas que son père me voit.
-Elle a fait ça ? ....Si il aurait touché à un seul de tes cheveux,Je l'aurais assassiné!
-Tu manque le point maman . Regarde tout les actions qu'elle a fais .Elle ne pense jamais à elle ,mais à toujours aux autres .Elle protège ceux qu'elle aime . Elle est gentille en toute circonstance même avec ceux qui la martyrise.C'est un homme avec toute ces qualités que tu voulais pour moi ,alors ça changerait quoi si c'était une femme .Ses seule défaut ces qu'elle a de la difficulté à demander de l'aide ,tu peux comprendre pourquoi et qu'elle sais protégé les autres, mais pas elle même . Maman j'aime la personne qu'elle est .
Je m'en fou si elle est la cause de la mort de quelqu'un.Si elle veut ,elle m'en parlera quand elle sera prête .Jaime la femme qu'elle est maintenant.
-Tu a raison .Je n'ai rien à lui reprocher.Toi aussi tu es prête à faire ce qu'il faut pour la protéger elle et sa sœur.Je le sais .Ça se voit dans tes yeux . Tu a tellement grandis.Tu n'es plus la petite fille que je croyais que tu étais . Je suis fier de toi.Mais vous ne dormirez plus ensemble j'espère que tu le sais .
Point vu du père
Je dois trouver un quelqu'un pour aider cette petit criss!J'aurais dû  la laisser là-bas et l'entrée comme un porc ! Maaaaiiis noooonnn , Éric Devil veux garder ça fille !Elle ressemble tellement à ça mère .Ça m'attirer en même temps de m'en rager! Ça fais chier!J'ai changer ses vêtements sale contre d'ancien vêtements de sa mère pour que les autres ne suspecte rien .Je suis sur la route dans ma vielle voiture Chevrolet Camaro. Nous somme entourer par des arbres. Morgan est inconsciente sur le siège arrière.Un peu plus tôt,j'ai fais un garrot à l'aide de ma ceinture au niveau de sa jambe pour arrêter l'hémorragie .Je crois avoir touché une veine importante.Quelle con!MAIS CES DE ÇA FAUTE! SI ELLE NE CETAIS PAS ENFUIT ET SI ELLE M'AURAIS OBÉI,JE NE LUI AURAIS PAS TIRÉ DESSUS À CETTE AUTRUCHE.Je vais aller voir Natasha ...Elle saura comment m'aider!
                                        ...
Je suis devant la porte de la sexy Natasha ! Ooooouuuu j'espère avoir une récompense plus tard ...Du bon sexe avec une vrai pute ! J'en bave déjà .Bon,Revenons a nos moutons. J'ai l'autruche dans mes bras et elle a taché mes fucking beau vêtements à cause de son sang !La salope ,elle va en baver plus tard ...Elle a de la chance que je ne puisse pas la frapper. J'ai envie de la tuer !J'ouvre la porte et j'aperçois cette belle pute devant moi étant fringuer d'une courte robe de chambre noir en soie .Elle dois être bonne à baiser la jeune !
-Tu me niaise?!?! Tu ose venir chez moi avec cette enfant à l'agonie?!Pour qui tu me prend ?! Ta femme de ménage peut être?Il est or de question que j'aide un soulon comme toi ! Mon business,c'est la prostitution.Pas les meurtre ou peu importe quelle est ton truc .De tout façon elle n'a plus de chance .Tu devrais juste t'en débarrasser et me sacrer patience.
-Allez bébé ,aide moi avec la petite et je vais te donner beaucoup d'argent!
-Combien?
-Ummmmm.....20$??
Elle me claqua la porte au nez la grosse truie!!

Ne la touchez pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant